Passer au forum
3 barrel bluff pot ...

Notifications
Retirer tout

3 barrel bluff pot 3bet

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
216 Vues
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007

IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: $23.29 (232.9 bb)
BTN: $11.27 (112.7 bb)
SB: $10 (100 bb)
Hero (BB): $10.25 (102.5 bb)
UTG: $10.92 (109.2 bb)
MP: $10 (100 bb)

Preflop: Hero is BB with 8 Q
3 folds, BTN raises to $0.30, SB folds, Hero raises to $1, BTN calls $0.70

Flop: ($2.05) 8 T K (2 players)
Hero bets $1.20, BTN calls $1.20

Turn: ($4.45) 6 (2 players)
Hero bets $2.30, BTN calls $2.30

River: ($9.05) 5 (2 players)
Hero bets $5.75 and is all-in, BTN calls $5.75

Results:

Spoiler

$20.55 pot ($1.37 rake)
Final Board: 8 T K 6 5
BTN showed Q Q and won $19.18 ($8.93 net)
Hero mucked 8 Q and lost (-$10.25 net)

vilain est 39/19
33 en fold 3bet
sur 180 mains

il est assez loose et je pense gagner très souvent preflop.
j'aurais quand même du sélectionner un main avant tout...

le flop est idéal pour un cbet
la turn est idéale pour moi, vu qu'il aurait surement raise flop avec un K.
J'ai quand même dans ma range quelques Axs et les A :diamond:K

la river est encore une carte idéale pour le 3ème barrel.
Avec l'A :diamond:, il aurait raise à tapis au turn.
Ou alors il a joué son tirage passivement au flop et a les nuts turn.

mise à part preflop, le 3 barrel est bon?

je n'aime pas mettre le résultat de la main parce qu'on s'en fout.
Mais j'aimerais avoir des avis sur sa ligne avec sa main.
call preflop?
call turn?
call river?
sur quelle range il peut me voir pour call un 3 barrel sur ce board?

Répondre
Citation
4 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Salut fishlucien22,

Avant même de rentrer dans le détail, quand je lis 3 barrels bluff et vilain 39/19, je me dis que c'est pas vraiment compatible.

Le détail donc maintenant :

Préflop : OOP, contre un vilain loose qui ne fold pas énormément sur 3bet, avec une main qui a une très mauvaise equity en cas de call et une mauvaise jouabilité postflop, je snap fold ici.

Flop : as played, je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que c'est un flop idéal pour CB : c'est un flop qui touche énormément la range de call 3bet de vilains qui va contenir masse de broadways. Donc je passe déjà en c/f ici.

Turn : as played, le FD rentre en plus, le 2nd barrel est horrible ici contre une CS.

River : peut-être le bluff le moins mauvais du coup sur un 4ème :diamond: mais encore une fois, contre une CS, je ne bluff que très rarement, et surtout pas pour mon stack entier.

A mon avis tu accordes trop d'intelligence à des vilains de ce profil. Il va pas te mettre sur des ranges, il va pas se dire que tu représentes telle ou telle combo. Le mec il regarde ses cartes, point barre, il s'en fout du reste et c'est bien pour ça que c'est une CS.

Sinon pour répondre à tes questions :
Son call flop est assez standard, il y a qu'une overcard et j'imagine que tu CB énormément.
Son call turn est déjà plus borderline mais il a 2nd FD qui rentre, s'il te sait aggro post flop, why not.
River, ça dépendrait des reads que j'ai sur toi. Si je sais que t'es capable de shove en bluff river, je call, sinon c'est plus close.

Pour ce qui est de la range perçue par vilain, bah je dirais nada, il s'en tape le coquillard :transpire:

Répondre
Citation
basdauja
Inscrit : 19.02.2013

SAlut Fishlucien,

Un flop ideal pour Cbet pour moi c'est un flop avec max une braodway pas de connexion et rainbow de preference. ici le flop a 2 carreaux et 2 cartes hautes les 3 cartes sont assez connectées. Je ne Cbet pas du tout ici.
Bien sur preflop je fold cette main hors de position, faible et face à une cs

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010

fold preflop, ça ne sert a rien d'aller plus loin, les erreurs postflop proviennent du preflop ;)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut fishlucien22

• Préflop: D'une part il est assez actif et ne fold pas vraiment au 3bet, donc aucune raison de se retrouver à jouer OOP avec une main sans équité, pour moi c'est un fold.
  • Flop: Après le bet flop et son call, c'est un abandon du coup, comme l'a fait remarquer andorpoke, le mec est plutôt CS et les bluffs 3barrel en micro ne marchant quasiment jamais, inutile de perdre son stack dans un tel spot.

Répondre
Citation