Passer au forum
[SOLD OUT] Stacking...

Notifications
Retirer tout

[SOLD OUT] Stacking Winamax series + PMF sur Unibet !! (COMPLET)

43 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
8,072 Vues
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Voici ma 2ème demande de stacking. j'ai donc cette fois ci, écouté les habitués en me penchant sur un Series pour pallier à la variance !
Reédit (en partie) de mon 1er post ;) :

Je pense qu'on me connait par ci par là! Mon pseudo avant était Aztick (Aztick1).
J'ai 30ans et je suis de Lyon.
Après +6 ans de squattage,je l'ai changé pour "Metazovic" il y a quelques mois, et je ne joue plus que derrière celui là.
(sauf sur PS et PKR, où je ne peux pas changer de pseudo)

Gros joueur de tournois NLHE depuis mes débuts,je joue principalement aux limites 5€/10/20€ jusqu'à ce que ma BR se porte un peu mieux. (Ayant fait l'erreur de vivre dessus pendant près d'1an et demi entre 2010 et 2012... J'ai parla suite,perdu pas mal de motive sur l'année dernière, et me suis essayé à d'autres formats qui m'ont pas mal appris. NL100 Fullring / SNGs HU / CG nl25 Shorthanded / un peu de Double or Nothing etc.. Le temps de trouver un nouveau job également. Ce qui m'a aussi permis de me rebooster sur les tournois ! )
Je compte cette année et les prochaines me concentrer sur ma BR online (objectif 10K€ d'ici fin 2014) et sur les qualifications aux "gros" tournois "live" pour développer mon jeu live et ainsi me faire connaitre.

+ grosse perfs online >
+11.5K€ Fulltilt.fr (3ème) (fin 2010)
+8.2K€ Bwin.fr (fin 2011) (2ème SuperLundi)

+ gros MTT live participés >
FTPseries Barcelone 1800€ 2011
500€ PPD Lyon Vert 2012
Dernièrement WSOPE Enghein les bains sur le 1100€ event 2 (busto 75ème sur 400 du day 1B) 2013
Tous faisaient suite à des tickets chattés, mais je n'ai pas encore vraiment perfé en live.
1 ligne Hendon Mob pour un ITM en mousse sur Le Highlander d'Aix les bains (240€)... :transpire:
Voilà vous savez tout.. Ou presque.

Je cherche à me faire ces Series, par défi personnel, c'est à dire jouer non seulement pour La Win, mais aussi pour des gens qui comptent sur moi, ce qui me parait encore + gratifiant en tant que joueur. Evidemment je fais ça aussi pour pouvoir jouer les droits d'entrée + élevés (et bénéficier de prizepool + conséquents si je perf).

J'ai l'habitude, aujourd'hui, de grind relativement beaucoup (je dirai 10 à 12 tables en moyenne x 3/4 fois par semaine)
Je prévois donc, sur ces 10 jours de Series de me faire 8 jours de grind, de 5 à 9 tables en même temps (si l'objectif de stacking est atteint !)
J'ai éliminé certains des Shorthanded de mon programme étant beaucoup + expérimenté en Fullring. (J'ai notamment privilégié le Re-Entry 100€ plutôt que l'event 4 à 300€ sur 2 jours ce qui me paraisait + logique)

Je ne grinderai pas les soirées du 8/9 Janvier.

Voilà donc le programme ! (dsl je n'arrive pas à mettre l'image en + gros :transpire: ) :

In donc sur les Series : 1-2-3-7-8- 9(1) - 10(1) -11-12-13- 9(2) - 10(2) -15-19-20- 9(3) - 27(1) - 28(1) -33-34-37-38-39- 9(4)- 27(2) - 28(2) -41-42-43-45-47-48- MILLION EVENT(1) -53- MILLION EVENT(2) -55-56-57-59- MILLION EVENT(3) - 60-61-63-64 pour un total de 2295€

https://www.winamax.fr/winamax-series

+ (ajout de dernière minute)

POKER MASTER FESTIVAL sur Ipoker

IN sur les PMF : PMF1 / PMF3 / PMF19 / PMF24 / PMF26 / PMF30 pour un total de 780€.

https://www.unibet.fr/poker/unibet-poker-masters-festival-65921724.html

Le total de tous les tournois s'élève à 3075€ de Buy in pour 50 MTTs
Je prends un peu+ de 20% des parts pour moi, soit 650€.

nb1: Pour les rebuys j'ai prévu au max 3 rebuys et 1 Addon, donc buy in multiplié en conséquence. (J'ai prévu assez large amha. Faire + serait vraiment gamble pour rien. Quand ça veut pas, ça veut pas. Et faire moins serait limite)
nb2: Pour les ReEntry, jpense tous les faire, du moment que je n'aurai pas atteint un stack suffisamment conséquent pour le Day 2 (si jamais j'arrive jusque là). Mode shark absolu quoi _cool: (donc ya aussi des chances de récupérer 100 à 400bal direct là dessus si j'me place bien dans les premiers jours quoi..)
nb3: Si le stacking n'est pas totalement atteint je pense supprimer en 1er les tournois PLO et les Shorthanded (ceux ci ayant + de variance)

[*]Mes Stats
Total depuis le .fr tous sites confondus

Vous retrouverez cette courbe, et donc quasi tous les sites ou j'ai grind en tapant: "Metazovic aka Aztick" onglet > Groupe de joueurs, sur sharkscope.

[*]Mes Perfs
3ème 100K Fulltilt (+11.5K€ fin 2010)
2ème Super lundi (+8.5K€ fin 2011)
1er Super9 Bwin
2ème Xpert Winamax (2011)
Pas mal de 1ère/2ème et troisième places sur les 5/10€ tous sites/années confondus (Je pense m'être franchement amélioré en HU sur ces 2 dernières années cf > derniers résultats Barrière et Party et Ipoker)

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>>
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1594538#post1594538 threadid=149026]FeedBack Metazovic FCOOP 15 03/11 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 0 <<<<<

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 en faveur des stackeurs <<<<<
Cut à 70/30 au delà de 30K€
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 61.5 parts (50€) <<<<<
Durée : >>>>> 50 MTTs <<<<<
Merci de m'envoyer directement vos Skype ou/et Facebook par MP pour les stackeurs interessés :rolleyes:

ETAT DU STAKING
- Il reste 0 part(s) à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 13 (650€)
[ ✓ ] Soxtea - Nbr de Parts = 6 -
[ ✓ ] TheNewAge - Nbr de Parts = 4,5 -
[ ✓ ] AurelinBZH - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Darkodu77 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Shakrat - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Fredmell - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Ched2803 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Editor2 - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] orcc53 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] furax202 - Nbr de Parts = 17 -
[ ✓ ] DameDeCoeur - Nbr de Parts = 1
[ ✓ ] Sami - Nbr de Parts = 2 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Je privilégie les options par odre d'arrivée. Ceci dit si elles ne sont pas confirmées, via skype ou autre, vous comprendrez que je prenne de préférence les stackeurs avec qui j'ai pu communiquer au moins via skype et qui m'ont donc validé leurs options.

Prise de contact par Skype, FB. Paiements via Paypal / Virement bancaire / Moneybookers only.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions !

Répondre
Citation
42 réponses
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
TheNewAge
Inscrit : 27.07.2013

Direct 2 parts et 2 en options (avec les fêtes faut voir...)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Bonjour Metazovic,

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Metazovic
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Voici ma 2ème demande de stacking. j'ai donc cette fois ci, écouté les habitués en me penchant sur un Series pour pallier à la variance !
Reédit (en partie) de mon 1er post ;) :

Je pense qu'on me connait par ci par là! Mon pseudo avant était Aztick (Aztick1).
J'ai 30ans et je suis de Lyon.
Après +6 ans de squattage,je l'ai changé pour "Metazovic" il y a quelques mois, et je ne joue plus que derrière celui là.
(sauf sur PS et PKR, où je ne peux pas changer de pseudo)

Gros joueur de tournois NLHE depuis mes débuts,je joue principalement aux limites 5€/10/20€ jusqu'à ce que ma BR se porte un peu mieux. (Ayant fait l'erreur de vivre dessus pendant près d'1an et demi entre 2010 et 2012... J'ai parla suite,perdu pas mal de motive sur l'année dernière, et me suis essayé à d'autres formats qui m'ont pas mal appris. NL100 Fullring / SNGs HU / CG nl25 Shorthanded / un peu de Double or Nothing etc.. Le temps de trouver un nouveau job également. Ce qui m'a aussi permis de me rebooster sur les tournois ! )
Je compte cette année et les prochaines me concentrer sur ma BR online (objectif 10K€ d'ici fin 2014) et sur les qualifications aux "gros" tournois "live" pour développer mon jeu live et ainsi me faire connaitre.

+ grosse perfs online >
+11.5K€ Fulltilt.fr (3ème) (fin 2010)
+8.2K€ Bwin.fr (fin 2011) (2ème SuperLundi)

+ gros MTT live participés >
FTPseries Barcelone 1800€ 2011
500€ PPD Lyon Vert 2012
Dernièrement WSOPE Enghein les bains sur le 1100€ event 2 (busto 75ème sur 400 du day 1B) 2013
Tous faisaient suite à des tickets chattés, mais je n'ai pas encore vraiment perfé en live.
1 ligne Hendon Mob pour un ITM en mousse sur Le Highlander d'Aix les bains (240€)... :transpire:
Voilà vous savez tout.. Ou presque.

Je cherche à me faire ces Series, par défi personnel, c'est à dire jouer non seulement pour La Win, mais aussi pour des gens qui comptent sur moi, ce qui me parait encore + gratifiant en tant que joueur. Evidemment je fais ça aussi pour pouvoir jouer les droits d'entrée + élevés (et bénéficier de prizepool + conséquents si je perf).

J'ai l'habitude, aujourd'hui, de grind relativement beaucoup (je dirai 10 à 12 tables en moyenne x 3/4 fois par semaine)
Je prévois donc, sur ces 10 jours de Series de me faire 8 jours de grind, de 5 à 9 tables en même temps (si l'objectif de stacking est atteint !)
J'ai éliminé certains des Shorthanded de mon programme étant beaucoup + expérimenté en Fullring. (J'ai donc privilégié le Re-Entry 100€ plutôt que l'event 4 300€ sur 2 jours ce qui me paraisait + logique)

Je ne grinderai pas les soirées du 8/9 Janvier.

Voilà donc le programme ! (dsl je n'arrive pas à mettre l'image en + gros :transpire: ) :

In donc sur les events: 1-2-3-7-8- 9(1) - 10(1) -11-12-13- 9(2) - 10(2) -15-19-20- 9(3) - 27(1) - 28(1) -33-34-37-38-39-40- 9(4)- 27(2) - 28(2) -41-42-43-45-47-48- MILLION EVENT(1) -53-54- MILLION EVENT(2) -55-56-57-59- MILLION EVENT(3) - 60-61-62-63-64
https://www.winamax.fr/winamax-series

Pour un total de 2495 de Buy in pour 47 MTTs
Je prends environ 20% des parts pour moi, soit 495€.

nb1: Pour les rebuys j'ai prévu au max 3 rebuys et 1 Addon, donc buy in multiplié en conséquence. (J'ai prévu assez large amha. Faire + serait vraiment gamble pour rien. Quand ça veut pas, ça veut pas. Et faire moins serait limite)
nb2: Pour les ReEntry, jpense tous les faire, du moment que je n'aurai pas atteint un stack suffisamment conséquent pour le Day 2 (si jamais j'arrive jusque là). Mode shark absolu quoi _cool: (donc ya aussi des chances de récupérer 100 à 400bal direct là dessus si j'me place bien dans les premiers jours quoi..)
nb3: Si le stacking n'est pas totalement atteint je pense supprimer en 1er les tournois PLO et les Shorthanded (ceux ci ayant + de variance)

[*]Mes Stats
Total depuis le .fr tous sites confondus

Vous retrouverez cette courbe, et donc quasi tous les sites ou j'ai grind en tapant: "Metazovic aka Aztick" onglet > Groupe de joueurs, sur sharkscope.

[*]Mes Perfs
3ème 100K Fulltilt (+11.5K€ fin 2010)
2ème Super lundi (+8.5K€ fin 2011)
1er Super9 Bwin
2ème Xpert Winamax (2011)
Pas mal de 1ère/2ème et troisième places sur les 5/10€ tous sites/années confondus (Je pense m'être franchement amélioré en HU sur ces 2 dernières années cf > derniers résultats Barrière et Party et Ipoker)

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> FeedBack Metazovic FCOOP 15 03/11 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 0 <<<<<

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 en faveur des stackeurs <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 40 parts (50€) <<<<<
Durée : >>>>> 47 MTTs <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 40 part(s) à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 9.9 (495€)
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.[/CO

Prise de contact par Skype, FB. Paiements via Paypal / Moneybookers only.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions !

Bonne chance pour ton staking !

Tchou++,
:f_eek:Melouche :f_o:

Répondre
Citation

Salut option sur 2

je t'add

Répondre
Citation

Option 4 parts

Répondre
Citation
Metazovic

@Melouche: Merci !

@TheNewAge,AureLinBZH,SHakrat, je vous envoie mon FB et Skype par MP. (Je ne me connecterai probablement pas sur skype avant ce weekend)

@Soxtea je t'ai add dans ma liste de contact pour qu'on puisse communiquer

++

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Salut,

Je prends 1 part en option.

Je te fais une DA sur PS pour échanger pseudos skype / FB.

Fred

Répondre
Citation
Metazovic

OK Thx Fred :f_grin:
Demande acceptée. Jt'ai envoyé les infos à l'instant

Répondre
Citation
fredmell

OK Thx Fred :f_grin:
Demande acceptée. Jt'ai envoyé les infos à l'instant

Pas reçu d'infos ! Tu as envoyé ça où ?

Répondre
Citation
Metazovic

@Fred envoyé à tous les prétendants au stacking ce matin sur leur BàL PokerStrategy
Pas reçu ?

Répondre
Citation
fredmell

@Fred envoyé à tous les prétendants au stacking ce matin sur leur BàL PokerStrategy
Pas reçu ?

Si, à l'instant :D

Peux-tu quand même me renvoyer le message de ce matin envoyés aux autres poker-stratèges (non reçu) ?

Répondre
Citation

Je n'ai rien reçu par MP pour le moment.

Répondre
Citation
Metazovic

Bizarre. Je renvoi de suite. Dites moi si c'est ok. Liens FB et skype dedans.. C pas permis d'envoyer des liens FB,etc.. par MP ?

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

150 en option
On discute sur skype

Répondre
Citation
ched2803
Inscrit : 31.03.2012

2 en options ;)

Répondre
Citation
Metazovic

Envoyez vos liens skype sur la messagerie PokerStrategy les gars et jvous enverrai en retour mes ID facebook et tout. Bizarre que mes 1er messages soient pas passés :f_confused:

Répondre
Citation

Message original de AuReLinBZH
Salut option sur 2

je t'add

option sur 2 de +

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

250 ici si possible

Répondre