Passer au forum
KJo joué de façon p...

Notifications
Retirer tout

KJo joué de façon passive post-flop

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
384 Vues
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Sur 70 mains, vilain affiche un VPIP de 46, un PFR de 10 et un AF de 16.

Au BU avec KJo, je fais une relance standard suivie par HJ qui avait limpé au préalable.

Sur un flop avec une doublette d'As, je check alors que j'ai la position : aurais-je du effectuer un continuation bet ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Xeester - CashGame IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet) '€NL2 - Devizes'
Blindes : 0,01 €/0,03 € | 26 novembre 2013 - 19:16
[SB] Siège 2 : Joueur 2 (0,98 €) - 33 bb
[BB] Siège 3 : Joueur 3 (2,06 €) - 69 bb
[HJ] Siège 4 : Joueur 4 (3,75 €) - 125 bb
[CO] Siège 5 : Joueur 5 (5,66 €) - 189 bb
[BTN] Siège 1 : HERO (2,05 €) - 68 bb
BLINDS-ANTES
Joueur 2 [SB] : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 3 [BB] : Pose la grosse blinde 0,02 €
PREFLOP [KS,JC][5 joueurs, Pot = 0,03/1.0bb]
Joueur 4 [HJ] : Suit 0,02 €
Joueur 5 [CO] : Se couche
HERO [BTN] : Relance 0,10 €
Joueur 2 [SB] : Se couche
Joueur 3 [BB] : Se couche
Joueur 4 [HJ] : Suit 0,08 €
FLOP [2♣ A♦ A♠][2 joueurs, Pot = 0,23/7.666667bb]
Joueur 4 [HJ] : Parole
HERO [BTN] : Parole
TURN [2♣ A♦ A♠ Q♣][2 joueurs, Pot = 0,23/7.666667bb]
RIVER [2♣ A♦ A♠ Q♣ 9♥][2 joueurs, Pot = 0,23/7.666667bb]
SHOWDOWN

Spoiler

HERO [BTN] : Montre ses cartes [KS,JC]
Joueur 4 [HJ] : Montre ses cartes [8S,7S]
HERO [BTN] : Gagne 0,22 €

Répondre
Citation
2 réponses
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

Yop !

Préflop
Perso je raise 0.08€, 3x+1 par limpeur au BTN, tu vas raise avec des mains quand même bien pire et c'est toujours mieux de moins risquer de bb au BTN, comme tu change pas ton raise par rapport a ta main je fais toujours 3x au CO et au BTN et je rajoute des bb pour les limpeurs bien entendu.

Flop
CBet obligatoire je dirais 0.12€, tu as OR, tu représente clairement l'As en faisant ça préflop.

Turn
As played, je Bet aussi sur la Q, vilain est tellement CS qu'il peut avoir tout et n'importe quoi, tu est trop passif tu lui offres trop de chance de toucher un Out.

River
en ne misant pas sur les deux streets précédente t'es pas crédible du tout donc ouais Ok free Showdown... Dommage quand même de jouer ça sur un Showdown alors que le Cbet te fais assez souvent Win le coup.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut fredmell !

Préflop :

Iso Raise standard et j'aime bien ton sizing en NL2 (ou NL3 si on en croit ton super convertisseur :P ).
J'open à 4BB depuis any position donc je mets 5BB ici tranquillou.

Postflop :

Même si le check behind n'est pas monstrueux (tu es IP, tu ne value bet rien et ne bluff rien non plus) je préfère CB également. On a pas vraiment assez de showdown value que pour check , risquer de se faire bluffer turn ou de le laisser toucher gratos. Il a quand même dans les 25% me semble avec un vieux T9s.Donc je bet pour récup le pot directement. Accessoirement çà simplifie le jeu quand on a 0 info sur vilain.

Tel que joué flop je check aussi turn. Il est bien CS donc ne fold même pas 2x sur une mise et vraiment pas envie de miser deux street en bluff contre ce vilain. Si on joue passivement flop c'est jusqu'au bout (sauf quand on touche).

River snap check évidemment. Tu ne value rien et ne fait rien fold de mieux sur un seul bet après avoir pris cette ligne.

Répondre
Citation