J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[*]Présentation
Bonjour, je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans, je suis étudiant sur Dijon.
Je n'ai jamais mis d'argent sur internet, étant parti des 30€ offert par Barrière à l'époque. Je n'ai pas tout spew, mais la majeure parti a été retirée de manière a aider mes finances perso.
Je n'ai pas de courbes exceptionnelles, sur Wina ou PS. Je suis même perdant sur Wina. Mais je pense avoir un bon niveau, de par les parties privées que je joue, et mon entourage IRL. Cet aspect pourra être abordé lors d'un éventuel échange sur skype.
J'aimerai être staké à hauteur de 600€, je jouerais tout d'abord 100€ en sat 10/20. L'idée est de BI en parallèle les 2/3/5€. Les mtt se joueront sur wina/PS, je peux éventuellement intégrer une autre room, à hauteur de 300 mtt, sans prendre en compte les sat joués.
Concernant les sessions, je tenterais au maximum de faire les sessions du matin, qui sont pour moi merveilleuses. Sur winamax, SSH deep, SH deep, 180 max. Éventuellement quelques turbo, à voir avec vous. Sur PS, FR deep, 6 max club.. A préciser, je n'ai aucun problème à masstabler.
Je favorise un échange via skype.
Transfère via skrill, ticket premium de préférences.
[*]Mes Perfs
Quelques perfs/tf sur barrière, une win seulement sur wina d'un 2€deep et quelques TF. Pas mal de tf dernièrement sur des 180 max..
[*]Mes graphs
[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Xeo <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> [Demande] Micro Series PS !SOLD OUT! <<<<<
[*]Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 puis 70/30 BK >1400 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 12 parts de 50€ <<<<<
Durée : >>>>> 300mtt <<<<<
Stakeurs :
Moi même : 3 parts ( OK )
Ami IRL : 1 part. ( OK )
soxtea : 4 parts ( OK, avec condition décrite dans le post )
Cowboymx : 1 part ( OK )
flocasa : 1 part ( OK )
bredouil : 1 part ( OK )
Damien : 1 part ( OK )

Nolande
Message édité. Nolande.