Passer au forum
Full max sur turn v...

Notifications
Retirer tout

Full max sur turn vs. TAG

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
493 Vues
HappyJack
Inscrit : 19.04.2009

Bonjour à tous,

Party, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: $2.28 (114 bb)
Hero (UTG): $2 (100 bb)
BB: $1.86 (93 bb)
MP: $1 (50 bb)
BTN: $2.01 (100.5 bb)
SB: $2.97 (148.5 bb)

Preflop: Hero is UTG with K♦ T♦
MP posts BB OOP, Hero raises to $0.10, 2 folds, BTN calls $0.10, SB calls $0.09, BB folds

Flop: ($0.34) A♠ A♥ A♦ (3 players)
SB checks, Hero checks, BTN checks

Turn: ($0.34) K♥ (3 players)
SB checks, Hero bets $0.32, BTN calls $0.32, SB folds

River: ($0.98) T♣ (2 players)
Hero checks, BTN bets $0.52, Hero calls $0.52

Spoiler

Results: $2.02 pot ($0.13 rake)
Final Board: A♠ A♥ A♦ K♥ T♣
Hero mucked K♦ T♦ and lost (-$0.94 net)
BTN showed A♣ J♣ and won $1.89 ($0.95 net)

A priori, ma main me semble max sur la turn. Après analyse de session, je ne l'aurais pas jouée de même face à un vilain TAG.

vilain est 19/16 flop Agg 32% river agg 29% sur 152 mains (pas énorme mais ça donne une idée...)

PF: J'ouvre à 4BB (j'aurais dû faire 5BB à cause de la dead money postée par MP). suivi par BU (le TAG) et SB (calling Station)

F: 3 As!!! Je l'ai joué petits bras en checkant derrière SB. J'ai eu peur d'une PP de BU ou pourquoi pas le 4e As. peut etre un bet soit pour empocher la dead money aurait été meilleur?

T:Le K me fais penser que je suis max, je mise à hauteur du pot... J'aime pas du tout le call du BU et...

R: j'aime encore moins son bet ici, que je call tout en étant convaincu qu'il a le 4ème as...

Quelle ligne suivez vous ici?

Répondre
Citation
3 réponses
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009

Salut :) (petite analyse pour la Sharkschool 2013)

1-Preflop : Ok pour open, si tu pars du principe que BU est un TAG alors on lui attribuera cette range de call standart :
TT-22,AJs-ATs,KTs+,QTs+,AJo-ATo,KJo+,QJo (125 HC)

2-Flop : Ici je pense que tu pourra opter pour un Cbet afin d'essayer d'empocher directement la dead money tout en essayant de representer un jeux fait préflop, ton adversair ayan dans sa range que 28 HC d'As dans sa range de départ qui comprend 125 HC, tu pourras facilement opter pour un bet car tu ne seras call que par un A et les pairs mais tu te feras déjà une idée sur la main adverse et pourra toujours l'abandonner sur les Streets a venir.
(Quelques K te paieront également ici étant donner qu'il est IP)
Ici la ligne que je suivrais sera : Cbet/fold afin d'empocher la dead money si possible et on a encore des outs en cas de call Pocket ou float et sinon trouver un fold facil qui m'evitera de perdre plus d'argent sur les 2 streets restantes.

3-Turn : La tu touche ton Full ce qui a première vue peut etre rassurant mais enfaite pas du tout car si tu bet tu ne feras payer plus que les As qui te battent, et les K qu'il aura pu call en float au flop avec lesquels tu trouvera un split pot a l'abattage, je ne pense pas qu'il continuera a payer ses Pocket pair sur ce K.
Du coup tu net bet plus pour la value car tu fais fold les mains que tu bat déjà et fait payer uniquement les mains qui te battent ou avec lesquels tu partage (ce qui n'est évidement pas intéressant) sachant que sa range comprend 28HC d'A et 27HC de K ce qui donne un total de 55 HC sur les 106 restantes a la turn contres lesquelles tu va perdre ou au mieux split pot.
Ici j'opterais pour un check/call pour eviter de m'empaller sur les mains qui me battent et inciter mon adversaire a bet bluff ses pocket pair sur ce K .

4-River : A la river ce T ne change rien, on ne peut pas savoir si notre adversaire a un K ou un A ou meme une Pocket (mais je ne pense pas qu'une Pocket viendrai a miser ici).
Ici j'opterais soit pour un check/call si nous misons et que notre adversaire relance on ne seras pas ou se situer, si il a l'A ou le K il relancera pareil du coup on viendrai a payer trop cher pour un pot qu'on va au mieu split d'ou le check/call afin de perdre le minimum en cas d'A chez vilain et de ne pas non + abandonner notre main qui reste assez forte et avec laquel on split contre tous les K de vilain.

Répondre
Citation

PF : OK
Flop : ok pour pas cbet en 4way, tu est condamné a toucher si il y a de la resistance.
Turn : c'est tentant de miser mais pourquoi faire, tu split avec les Kx et un eventuelle Ax te le fera payer. check et espère que BU mise sinon tampis River comme tu ne représentera rien se sera plus facile de se faire payer plus light voir une main qu'a hit river.
River : ok pour call car le coup est EV- de toute façon avec le rake (mais moins que si tu fold le full sous prétexte que ce n'est pas la nuts ultime) et il n'y a pas de mains moins bonne dans la range de vilain.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut HappyJack !

Préflop :

Pas de soucis pour iso raise ce bon broadway suited. Sizing parfait :)

Flop :

Contre deux joueurs je me tâte à CB, surtout que le call du TAG au BTN pue la pocket ou l'Ax (quelques suited connector aussi et des broadway).

J'aime bien CB en fait ici et je pense barrel pas mal de turn et river si je suis suivi par vilain reg, pour lui faire fold toutes ses pocket :)

Turn :

Pas envie de miser trop cher ici, c'est une turn qu'ils vont trop souvent C/F les mains qu'on bat.

River:

0 value à faire contre ce profil donc check évident.

Ok pour C/C on a la cote pour call et split contre ses Kx , il a pas une tonne de Ax vu son profil et le flop

Répondre
Citation