Passer au forum
[Demande] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Stacking MTT Winamax 5-10-20€

14 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,875 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation
Bonjour, je m'appel Christophe, j'ai 22 ans et joue au poker Online depuis ma majorité en MTT principalement sur Winamax.fr sous le pseudo chris_974_78 où j'ai gagné la plupart des tournois réguliers du site.
En live, j'ai pu participer au Main Event des WSOP 2012 (bust fin Day2) après avoir gagné mon package sur Winamax et un autre event qualifié via Barrière.
J'en viens à demander ce stacking suite à une année 2013 plus difficile niveau poker et pas mal spew IRL.
Pour le stacking, je souhaiterais jouer les tournois réguliers du site de 5 à 20€ peut être certains 50€ comme le Starter et Magnum si j'arrive à up la bankroll dès le début.
Etant donnée la programmation des WS prochainement, certains tournois réguliers seront surement retirer de la grille. Je privilégierais les tournois réguliers mais si certains WS sont intéressants je verrais si vous êtes d'accord via Skype.

[*]Mes Stats

[*]Mes Perfs

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Lien feedback <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Ceci est ma première demande de stacking <<<<<

[*]Deal
Je vous propose un stacking sur 300 mtt dans un premier temps avec une bankroll de 3k€ avec des parts à 100€.

Le cut serait de 75/25 en faveur des stackeurs.

Pour les personnes intéressées, contactez moi en MP pour que je vous donne mon Skype afin de vous prouver mon identité car si je suis pas actif sur le forum je le lis et je sais qu'une première demande d'un membre peu actif peut être flippante.
Je poste sur hugoal78 (HuGoAl sur Winamax) car mon statut ne me permet pas de poster un thread dans cette section.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs :

-
-

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, bonne journée et bonne fête.

Répondre
Citation
13 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

tu prends des parts ou t'es en freeroll?

Répondre
Citation

Ma situation financière m'empêche de prendre des parts pour ce stacking donc oui "freeroll"

Répondre
Citation

Même question que editor.
Éventuellement intéresse pour 3 options

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut hugoal78 !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback hugoal78" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de hugoal78

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation
Bonjour, je m'appel Christophe, j'ai 22 ans et joue au poker Online depuis ma majorité en MTT principalement sur Winamax.fr sous le pseudo chris_974_78 où j'ai gagné la plupart des tournois réguliers du site.
En live, j'ai pu participer au Main Event des WSOP 2012 (bust fin Day2) après avoir gagné mon package sur Winamax et un autre event qualifié via Barrière.
J'en viens à demander ce stacking suite à une année 2013 plus difficile niveau poker et pas mal spew IRL.
Pour le stacking, je souhaiterais jouer les tournois réguliers du site de 5 à 20€ peut être certains 50€ comme le Starter et Magnum si j'arrive à up la bankroll dès le début.
Etant donnée la programmation des WS prochainement, certains tournois réguliers seront surement retirer de la grille. Je privilégierais les tournois réguliers mais si certains WS sont intéressants je verrais si vous êtes d'accord via Skype.

[*]Mes Stats

[*]Mes Perfs

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Ceci est ma première demande de stacking <<<<<

[*]Deal
Je vous propose un stacking sur 300 mtt dans un premier temps avec une bankroll de 3k€ avec des parts à 100€.

Pour les personnes intéressées, contactez moi en MP pour que je vous donne mon Skype afin de vous prouver mon identité car si je suis pas actif sur le forum je le lis et je sais qu'une première demande d'un membre peu actif peut être flippante.
Je poste sur hugoal78 (HuGoAl sur Winamax) car mon statut ne me permet pas de poster un thread dans cette section.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs :

-
-

Répondre
Citation
editor2

Ma situation financière m'empêche de prendre des parts pour ce stacking donc oui "freeroll"

Y'a un truc que j'ai du mal a comprendre...

Comment a 22 ans on peut afficher 100k de gain online et pas etre capable de mettre 500 balles sur la table quand on en demande 3000.
?( ?( ?( ?(

Franchement..... Hein ! ?? Dis..... Bon

75/25 hihihi

Répondre
Citation
editor2

C'est marrant dans ce post ou tu dit t'etre fait usurper ton pseudo wam par un scameur tu disais t'appeler bruno10ou9

[Demande] Staking MTT 20-100€ winamax (12/30 parts)

Et maintenant tu t'appelles chris_974_78

Donc normalement une fois que les gens auront commencé à te payer pour ce stacking y'aura un nouveau profil qui dira qu'avec son statut il peut pas trop post et qu'il comprend pas pourquoi, et viendra nous dire hey les gars c'est moi le vrai chris_974_78. Vous vous etes fait scammer.

Quelle organisation...

Hey au fait les modo on a droit a combien de multi account?
Pas prouvé >>> illimité????

c'est gagné c'est bien joué

Répondre
Citation

Alors tout d'abord, j'ai pas caché dans la présentation avoir spew comme un cochon IRL et sur l'année 2013 je suis quasi break even.
Toujours est-il qu'aujourd'hui je n'ai pas d'argent à investir dans le poker mais que je suis pret a me remette a fond au grind.

Au sujet des soupçons quand à mon identité, prends mon skype (chris_974_78) ou mon Facebook (Christophe Gabriel), j'ai suffisamment d'éléments permettant de justifier mon identité.
De plus faisant parti pendant un certains temps de la team Winarien, pas mal de regs connus me connaissent.

Répondre
Citation

Concernant le scam de la personne ayant utilisé les courbes Sharkscope de bruno10ou9 pour se faire stacké.
Je suis intervenue car un des stackers a demandé à Bruno sur un chat d'une table de Winamax de confirmer que c'était un scam et qu'il n'était pas au courant de cette demande, son compte lui permettait pas de répondre et le caractère urgent de l'affaire a fait qu'il a utilisé mon pseudo poker strategy.

Pour Christophe, c'est pareil il est inscrit sur ce site depuis le 16/10/12 comme vous pouvez le voir ici mais n'a pas le statut bronze lui permettant de créer un thread dans cette section, pourtant il a essayer de remplir les conditions pour le devenir.

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

75/25 pour du freeroll même si c'est Noël tu vas avoir du mal à trouver preneur, je te conseille de modifier ta demande, soit au niveau du cut soit par un investissement de ta part...
Passe de bonnes fêtes

Répondre
Citation

Pour le cut je me suis inspiré d'autres demandes de stacking, jouant des tournois du même buy in où je vois plutot du 70/30. Etant donnée que c'était ma première demande et que je ne pouvais pas prendre de parts ou bien maximum 2-3 et que cela me mettait dans une situation inconfortable, j'ai choisit de mettre 75/25.
Le fait d'être en freeroll ou très peu de part est pénalisant pour moi car générer un profit réel significatif se complique si on descend encore le cut.
Je reste ouvert a vos propositions concernant le cut, comme la possibilité d'un cut évolutif selon la bankroll finale.

Répondre
Citation
Nolande

Re salut hugoal78

Il semble que tu ai décidé d'ignorer et mon avertissement et ma demande de rectification de ton thread de stacking . ( [Demande] Stacking MTT Winamax 5-10-20€ )

Je vais donc te laisser encore une chance de mettre en conformité ta demande , mais sache qu'au prochain post de ta part sans , cette conformité , je serai contraint de fermer ton thread .

En attendant, GL aux tables et bonnes fêtes de fin d'année !

Nolande

Tweet

Spoiler

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation

[*]Mes Stats

[*]Mes Perfs

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<

[*]Deal

ETAT DU STAKING

Stakeurs :

-
-

Répondre
Citation

Désolé j'avais zappé, je pense que c'est bon la.

Répondre
Citation
Nolande

RE hugoal78

rectif faite donc le coté formel est ok maintenant ! :D

Feedback hugoal78 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation

[*]Mes Stats

[*]Mes Perfs

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Lien feedback <<<<<

[*]Deal

ETAT DU STAKING

Stakeurs :

-
-

Répondre
Citation