J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
[*]Présentation
Bonjour, je m'appel Christophe, j'ai 22 ans et joue au poker Online depuis ma majorité en MTT principalement sur Winamax.fr sous le pseudo chris_974_78 où j'ai gagné la plupart des tournois réguliers du site.
En live, j'ai pu participer au Main Event des WSOP 2012 (bust fin Day2) après avoir gagné mon package sur Winamax et un autre event qualifié via Barrière.
J'en viens à demander ce stacking suite à une année 2013 plus difficile niveau poker et pas mal spew IRL.
Pour le stacking, je souhaiterais jouer les tournois réguliers du site de 5 à 20€ peut être certains 50€ comme le Starter et Magnum si j'arrive à up la bankroll dès le début.
Etant donnée la programmation des WS prochainement, certains tournois réguliers seront surement retirer de la grille. Je privilégierais les tournois réguliers mais si certains WS sont intéressants je verrais si vous êtes d'accord via Skype.
[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Lien feedback <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Ceci est ma première demande de stacking <<<<<
[*]Deal
Je vous propose un stacking sur 300 mtt dans un premier temps avec une bankroll de 3k€ avec des parts à 100€.
Le cut serait de 75/25 en faveur des stackeurs.
Pour les personnes intéressées, contactez moi en MP pour que je vous donne mon Skype afin de vous prouver mon identité car si je suis pas actif sur le forum je le lis et je sais qu'une première demande d'un membre peu actif peut être flippante.
Je poste sur hugoal78 (HuGoAl sur Winamax) car mon statut ne me permet pas de poster un thread dans cette section.
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs :
-
-
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, bonne journée et bonne fête.

Nolande