Passer au forum
Sold-Out NL20/30 Ip...

Notifications
Retirer tout

Sold-Out NL20/30 Ipoker

16 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,490 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Stacking CG micros/small stakes

• Présentation
    Je m'appele Virtusnyc sur le forum, habitué du réseau Ipoker et j'aimerai me faire stacker pour grinder les petites limites NL20/30, avec pour objectif de grinder jusqu'à la NL50 et m'y installer quelques temps.
    J'ai fais un break au milieu de l'année et en décembre, donc mon graph de début d'année est sur Everest et celui de fin d'année sur Betclic, je pense que les regulars reconnaitront mes pseudos :D
    Je souhaite regrind tranquillement et je n'ai pas beaucoup à investir après avoir cashout ma bankroll en novembre pour me faire plaisir c'est pour ça que je fais appel à vous pour mon 1er stacking.
  • Mes Stats
    Everest

Betclic

ss
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 50/50 rakeback inclus. Je peux jouer sur les 2 rooms Betclic ou Everest, sachant que sur betclic je suis affilié pokerstrategy et les rakeraces si il y en a seront inclues dans le rakeback, mais je n'ai pas de statut annuel, ou sur Everest ou je suis Ace2. Sur les 2 rooms je n'ai aucun reliquat de points me permettant d'acheter un gros bonus progressif direct. <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts de 50€, j'en prend 2 ce qui fait une bankroll de départ 750€ <<<<<

Durée : >>>>> court terme, à discuter avec les stackers.
    Concernant le BRM je propose 20/16, ce qui signifie que j'arrête la NL30 à 480 et je shot la NL50 à 1K <<<<<

ETAT DU STAKING
- En cours -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓] Max08 - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] soxtea - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] b1boute - Nbr de Parts = 4 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
15 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Option 2 parts.
On se capte sur skype pour discuter.

Comment ça se fait qu'avec un tel winrate, tu n'ai pas gardé un minimum pour continuer à grind ? Sans compter tout le rackback etc.

On peut avoir le graph de Everest pour l'année 2013 entière ?

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Salut Virtusnyc,

le coté formel est ok !

Feedback Virtusnyc linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

cocovitch45

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Virtusnyc
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Stacking CG micros/small stakes

• Présentation
    Je m'appele Virtusnyc sur le forum, habitué du réseau Ipoker et j'aimerai me faire stacker pour grinder les petites limites NL20/30, avec pour objectif de grinder jusqu'à la NL50 et m'y installer quelques temps.
    J'ai fais un break au milieu de l'année et en décembre, donc mon graph de début d'année est sur Everest et celui de fin d'année sur Betclic, je pense que les regulars reconnaitront mes pseudos :D
    Je souhaite regrind tranquillement et je n'ai pas beaucoup à investir après avoir cashout ma bankroll en novembre pour me faire plaisir c'est pour ça que je fais appel à vous pour mon 1er stacking.
  • Mes Stats
    Everest

Betclic

ss
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 50/50 rakeback inclus. Je peux jouer sur les 2 rooms Betclic ou Everest, sachant que sur betclic je suis affilié pokerstrategy et les rakeraces si il y en a seront inclues dans le rakeback, mais je n'ai pas de statut annuel, ou sur Everest ou je suis Ace2. Sur les 2 rooms je n'ai aucun reliquat de points me permettant d'acheter un gros bonus progressif direct. <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 14 parts de 50€, j'en prend 2 ce qui fait une bankroll de départ 700€ <<<<<

Durée : >>>>> court terme, à discuter avec les stackers.
    Concernant le BRM je propose 20/16, ce qui signifie que j'arrête la NL30 à 480 et je shot la NL50 à 1K <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

Option 4 parts.

Répondre
Citation

Comment ça se fait qu'avec un tel winrate, tu n'ai pas gardé un minimum pour continuer à grind ? Sans compter tout le rackback etc. On peut avoir le graph de Everest pour l'année 2013 entière ?

tout dépensé irl.
Je n'ai malheuresement pas la fin du graph Everest pour avoir changé de pc j'ai retrouvé ce graph car je l'avais déjà posté sur le forum, j'avais cashout quasiment toute ma BR et j'ai perdu les ~1K que j'avais laissé en nl100/200

MP les skype

Répondre
Citation

4 parts en option

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

tout ce qui reste si désistements

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012

j'avais cashout quasiment toute ma BR et j'ai perdu les ~1K que j'avais laissé en nl100/200

salut

Hum Tilt / spew ? en mode jvais me refaire ?

En quoi un mec avec un tel winrate aurait besoin d'un staking, en 15 jours tu auras la roll necessaire pour play en grind solo.

Ou est l'interet a ton niveau ?

Répondre
Citation

Hum Tilt / spew ? en mode jvais me refaire ? En quoi un mec avec un tel winrate aurait besoin d'un staking, en 15 jours tu auras la roll necessaire pour play en grind solo. Ou est l'interet a ton niveau ?

Je parlais de fin juin sur mon compte Virtus evp et ouais j'étais plutôt en mode gamble vu que j'étais reg de 100/200 mais j'avais du cashout presque toute ma BR pour des frais irl.

Je pense pas avoir un winrate fou vu que mes graphs sont essentiellement de la NL50/100 voir 200 sur le 1er donc c'est pas dingue, je n'ai que très peu d'argent à investir dans le poker en ce moment d'où le stacking pour une certaine "sécurité".

De plus comme j'en ai déjà discuté avec un des stackeurs sur Skype et que les choses soient claires j'ai précisé que c'est un stacking sur du court terme, avec pour objectif de s'installer en NL50 le plus rapidement possible et grind un peu de quoi avoir une bankroll par moi-même, je ne pense pas jouer jusqu'à la NL100 durant le stacking et il est donc possible qu'il dure - d'un mois tout dépendra de comment je run. Voilà :)

Ajoutés en ami pour MP les skype

Répondre
Citation

Je confirme donc mes parts.
J'attend que ce soit sold out et que les autres stackeurs confirment les leurs avant d envoyer les sous.
Me manque juste la pièce d id si tu l as sous le coude et ça sera ok de mon côté

Répondre
Citation

Salut à toi, je t'ai rajouté comme ami et j’attends maintenant ta réponse pour discuter du stacking.

Je te prends 2 parts ;)

Envoi moi ton speudo skype par MP ;)

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de soxtea
5 parts en option de ce côté.

Elles sont confirmées. Paiement dès confirmation de toutes les parts
Sois bon !

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Message original de toblerona

j'avais cashout quasiment toute ma BR et j'ai perdu les ~1K que j'avais laissé en nl100/200

salut

Hum Tilt / spew ? en mode jvais me refaire ?

En quoi un mec avec un tel winrate aurait besoin d'un staking, en 15 jours tu auras la roll necessaire pour play en grind solo.

Ou est l'interet a ton niveau ?

cest pas parce que t'as ship 100K dans l'année que tu sera pas a decouvert le 31

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Message original de Alpacini
Salut à toi, je t'ai rajouté comme ami et j’attends maintenant ta réponse pour discuter du stacking.

Je te prends 2 parts ;)

Envoi moi ton speudo skype par MP ;)

Bonjour Alpacini

Je vois que c'est ton premier post sur le Forum. Je te propose donc de venir faire une petit présentation dans cette section afin que nous puissions faire un peu connaissance.

++

cocovitch45

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut,

J'annule mes options. Gl pour ton staking.

Répondre
Citation