J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Stacking CG micros/small stakes
- Présentation
Je m'appele Virtusnyc sur le forum, habitué du réseau Ipoker et j'aimerai me faire stacker pour grinder les petites limites NL20/30, avec pour objectif de grinder jusqu'à la NL50 et m'y installer quelques temps.
J'ai fais un break au milieu de l'année et en décembre, donc mon graph de début d'année est sur Everest et celui de fin d'année sur Betclic, je pense que les regulars reconnaitront mes pseudos
Je souhaite regrind tranquillement et je n'ai pas beaucoup à investir après avoir cashout ma bankroll en novembre pour me faire plaisir c'est pour ça que je fais appel à vous pour mon 1er stacking. - Mes Stats
Everest

Betclic

ss

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 50/50 rakeback inclus. Je peux jouer sur les 2 rooms Betclic ou Everest, sachant que sur betclic je suis affilié pokerstrategy et les rakeraces si il y en a seront inclues dans le rakeback, mais je n'ai pas de statut annuel, ou sur Everest ou je suis Ace2. Sur les 2 rooms je n'ai aucun reliquat de points me permettant d'acheter un gros bonus progressif direct. <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts de 50€, j'en prend 2 ce qui fait une bankroll de départ 750€ <<<<<Durée : >>>>> court terme, à discuter avec les stackers.
Concernant le BRM je propose 20/16, ce qui signifie que j'arrête la NL30 à 480 et je shot la NL50 à 1K <<<<<
ETAT DU STAKING
- En cours -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓] Max08 - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] soxtea - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] b1boute - Nbr de Parts = 4 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.