-
Salut GetzncoStrategy,
le coté formel est ok !
Feedback Stacking GetzncoStrategy linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
GL pour ton staking et à bientôt !
cocovitch45
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message original de GetzncoStrategy
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
[*]Présentation
Hello !Bon je me lance!
Voilà, une fois n'est pas coutume, préférant en général l'anonymat sur le net, je me présente très brièvement.
Ayant découvert le poker, comme bcp je pense, par le biais de Canal+ et le Wpt, vers 2005 pour ma part je pense (de mémoire), je n'ai jamais joué jusqu'a 2009.
J'ai commencé par gamble un peu (et perdre quelques centaines d'euros). Puis je me suis inscrit sur differents sites, me suis interessé
à le gestion de bankroll etc...Mais voilà, étant un bon gestionnaire imo, je n'injecte plus rien sur mon compte ps depuis le 1erseptembre 2011. Depuis ce jour
je tient mes comptes a jour avec la régularité d'une horloge suisse.[*]Mes Stats
http://fr.pokerprolabs.com/getznco.fr/pokerstars.fr/2013/mtt
[*]Mes Perfs
Je n'ai jamais pu me monter une vrai roll, étant déja tjs short en cash dans la vraie vie (mais tjs a flot!).Bref je ne joue que des 0,50,1 e, 2e et depuis peu, suite a mes gains tout de meme, je tape les 3e,lol !
Par le biais de differents sat j'ai pu jouer des 5,10,15e sur ps.
Mais c'est surtout par les steps que je progressaisen br. Hors depuis aout 2013,sur ps donc, vous savez bien qu'ils ont changé et qu'on ne peux plus se servir des tickets à 3 ou 10e pour play des tournois.
Chose que je trouve déplorable mais bon c'est un autre sujet.Cela me taraude depuis des années de jouer (un peu) plus haut. Mes differents shots en 10e (lol again pour certians j'imagine), m'ont permis de faires qqs petites perfs qui me
font pense que j'ai une bonne marge de progression (toutes proportions gardées).J'ai ainsi fait en une bonne vingtaine de participation, plusieurs cash sur le big ten dont 2tf (8e et 7e).+ quelques autres cashs.
Je connais pokerstrategy depuis longtemps mais ne m'y suis inscrit qu'il y a peu, pour profiter du bonus affiliate sur une room que j'ai
trouvé minable, par ailleurs, et donc sur laquelle je ne jouerai jamais,lol !Et en parcourant le forum, j'ai la surprise de découvrir ce mode de stacking que je trouve très interressant.
Après moults réflexion j'en vient a proposer à mon tour une offre de stacking :
je souhaite repartir d'une roll de 1000e.
Durée du stacking : 4 mois (Fin le 30/04/13)
Brm 1000e uniquement Mtt Sur ps et Winamax
Ma semaine type : Malheureusement pas de jeu en semaine, obligations obligent, Tournois du jeudi soir au samedi soir. Disont 15 à 20
par week end. 2,3,3+r,5 (pas de +r au début),10 UniquementOn peut partir sur 10 part à 100 euros, j'en prendrai 3 d'office. Soit 7 part de 100e a vendre
qu'en pensez vous ? Dans la mesure ou quelqu'un sera ok pour me suivre obv...
(Uniquement virement inter bancaire ou paypal).
Suis réactif ! Pas plein de temps mort avec moi, feedback qutidiens meme brefs etc...Ha oui petite précision : je ne sais pas avec quelle adresse mail j'ai bien pu m'optout sur sharkscope il y a 2 ans mais je suis bien
incapable depuis des mois de débloquer mes stats sur le site. (j'ai du le faire avec une add homtmail que j'ai oublié je ne vois pas d'autres possibilité).Par contre, je suis Optin sur le site official Poker Ranking, totalement transparent dpuis un an au moins.
Voilà donc j'ai des stats de petit joueurn j'en suis conscient, mais étant un amateur du bon jeu et non du gamble j'ai confiance en moi.
Demande ouverte donc, n'hésitez pas a me reprndre ou me corriger si je me plante sur un truc ou deux.
Gl!
[*]Deal
Deal proposé : 85/15 jusqu'a doublement de la valeur des part des stackeurs
70/30 après.Nombre de parts pour les stakeurs : 7/10
Durée : Durée du stacking : 4 mois a compter de la réception de
tous les versements
Thread de Feedback --> Feedback Stacking GetzncoStrategyETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3 -

Fermé. okapikipok