Passer au forum
[Terminé] FPS Deauv...

Notifications
Retirer tout

[Terminé] FPS Deauville 2014

17 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,812 Vues
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut moi c'est NiGhMa. Si vous ne me connaissez pas encore, je vous aide depuis peu dans la rubrique stratégie MTT en tant qu'Analyste et je suis passé dans Calling Station il n'y a pas longtemps (même si c'était au sujet du CG).

Je compte faire plus de live cette année avec au programme EDSPC de Dublin en février et le WPT BXL en mars. On verra pour la suite.

Si vous souhaitez me suivre, je peux vous ajouter sur Facebook (-> Sébastien Bervoets)

• Mes Stats
    http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/NiGhMa4Ever/poker/ratings/4F3FD69D31204F64A5C8BCDF6E3170EA.html?t=3

Pour être franc avec vous je préfère de loin le live au online pour ce qui est du MTT et c'est pourquoi je me permet de vous inviter pour cette nouvelle aventure.

• Mes Perfs
    Mon Hendon Mob
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback NiGhMa <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> C'est mon premier ici <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> Buyin de 1100€, je prends 50% et vends le reste. Rapport 1% acheté = 1% des gains <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 50 parts (11€ la part) <<<<<
    Durée : >>>>> du 22 au 27 janvier 2014 (FPS Deauville)<<<<<

Conditions : Je privilégie les options par odre d'arrivée. Ceci dit si elles ne sont pas confirmées, via skype ou autre, vous comprendrez que je prenne de préférence les stackeurs avec qui j'ai pu communiquer au moins via skype et qui m'ont donc validé leurs options.

Prise de contact par Skype, FB. Paiements via PokerStars (.fr ou .com) / Skrill / Paypal only.

ETAT DU STAKING
Terminé

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 50
[ ✓ ] Ronaltinhooo - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] Stefal - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] belgianbeer - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] erystel - Nbr de Parts = 3
[ ✓ ] assoces - Nbr de Parts = 10
[ ✓ ] Efpe - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] huitdepique - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] lutte_veau - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] kaytor - Nbr de Parts = 19

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
16 réponses
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Salut NiGhMa,

le coté formel est ok !

Feedback NiGhMa (FPS Deauville 2014)
linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

cocovitch45

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de NiGhMa
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut moi c'est NiGhMa. Si vous ne me connaissez pas encore, je vous aide depuis peu dans la rubrique stratégie MTT en tant qu'Analyste et je suis passé dans Calling Station il n'y a pas longtemps (même si c'était au sujet du CG).

Je compte faire plus de live cette année avec au programme EDSPC de Dublin en février et le WPT BXL en mars. On verra pour la suite.

• Mes Stats
    http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/NiGhMa4Ever/poker/ratings/4F3FD69D31204F64A5C8BCDF6E3170EA.html?t=3

Pour être franc avec vous je préfère de loin le live au online pour ce qui est du MTT et c'est pourquoi je me permet de vous inviter pour cette nouvelle aventure.

• Mes Perfs
    Mon Hendon Mob
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback NiGhMa <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> C'est mon premier ici <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> Buyin de 1100€, je prends 50% et vends le reste. Rapport 1% acheté = 1% des gains <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 50 parts (11€ la part) <<<<<
    Durée : >>>>> du 22 au 27 janvier 2014 (FPS Deauville)<<<<<

Conditions : Je privilégie les options par odre d'arrivée. Ceci dit si elles ne sont pas confirmées, via skype ou autre, vous comprendrez que je prenne de préférence les stackeurs avec qui j'ai pu communiquer au moins via skype et qui m'ont donc validé leurs options.

Prise de contact par Skype, FB. Paiements via PokerStars (.fr ou .com) / Skrill / Paypal only.

ETAT DU STAKING
- Il reste 41 parts à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 50 - payé
[ ✓ ] Ronaltinhooo - Nbr de Parts = 2 - payé
[ ✓ ] Stefal - Nbr de Parts = 2 - payé

[ ✗ ] Efpe - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] lutte_veau - Nbr de Parts = 2

[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Répondre
Citation
erystel
Inscrit : 03.05.2009

Hello 3 parts pour moi si c'est ok.

Par contre je n ai pas skipe. Paiement via paypal, mais j apprécierais un message privé pour que je ne me gourre pas dans la procédure :)

Merci :)

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

5 pour moi via PS. On se joint sur Skype de toute façon ;)

done !

Répondre
Citation
NiGhMa

@huitdepique er @erystel je vous ai envoyé une demande d'ami pour les MPs

@belgianbeer tu as déjà mon skype ;)

Merci à tous déjà pour la confiance

Répondre
Citation
erystel

C est ok pour la demande d ami, tu me fais une bafouille pour l envoi d régent et tout roule. Je bosse cette après midi pareil demain après midi, alors je fais ça au plus vite :)

Répondre
Citation
NiGhMa

@erystel Voilà qui est fait.

Sinon ce soir un petit résultat sympa :f_biggrin:

Répondre
Citation

Salut,

Je suis intéressé par quelques parts.

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

jprend le reste

Répondre
Citation
erystel

Nice one. Continue comme ça. Logiquement tu as du recevoir le règlement. Et un truc qui m amuse, c est quand j ai vu ce post, tu étais platine. Alors GG pour ton diamant !

Répondre
Citation
NiGhMa

Message original de assoces
Salut,

Je suis intéressé par quelques parts.

Je t'ai envoyé une demande d'ami pour les détails
Combien en veux-tu exactement?

Répondre
Citation
NiGhMa

Message original de kaytor
jprend le reste

Je vois avec assoces combien il en veut et je reviens vers toi sur Skype l'ami ;)

Répondre
Citation
NiGhMa

Message original de erystel
Nice one. Continue comme ça. Logiquement tu as du recevoir le règlement. Et un truc qui m amuse, c est quand j ai vu ce post, tu étais platine. Alors GG pour ton diamant !

Merci,
merci j'ai bien reçu
et merci pour les compliments.

Répondre
Citation

Je pensais entre 5 et 10.
Ca dépend si kaytor a des préférences (plus ou moins) ?

Répondre
Citation
NiGhMa

Message original de assoces
Je pensais entre 5 et 10.
Ca dépend si kaytor a des préférences (plus ou moins) ?

Si tu en prends 10 il lui en reste 19, je pense pas qu'il t'en voudra :)

Je t'ai add sur Skype

PS: Je viens d'avoir la confirmation de kaytor pour 19 parts

Répondre
Citation
NiGhMa

Voilà, je pars demain matin tôt en TGV pour Deauville et donc je clôture ce soir. Je reprendrai pour moi les parts non payées.

Merci beaucoup à vous tous qui m'avez fait confiance, y'a plus qu'à :D

Répondre
Citation