J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut moi c'est NiGhMa. Si vous ne me connaissez pas encore, je vous aide depuis peu dans la rubrique stratégie MTT en tant qu'Analyste et je suis passé dans Calling Station il n'y a pas longtemps (même si c'était au sujet du CG).Je compte faire plus de live cette année avec au programme EDSPC de Dublin en février et le WPT BXL en mars. On verra pour la suite.
Si vous souhaitez me suivre, je peux vous ajouter sur Facebook (-> Sébastien Bervoets)
- Mes Stats
http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/NiGhMa4Ever/poker/ratings/4F3FD69D31204F64A5C8BCDF6E3170EA.html?t=3Pour être franc avec vous je préfère de loin le live au online pour ce qui est du MTT et c'est pourquoi je me permet de vous inviter pour cette nouvelle aventure.
- Mes Perfs
Mon Hendon Mob - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback NiGhMa <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> C'est mon premier ici <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> Buyin de 1100€, je prends 50% et vends le reste. Rapport 1% acheté = 1% des gains <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 50 parts (11€ la part) <<<<<
Durée : >>>>> du 22 au 27 janvier 2014 (FPS Deauville)<<<<<
Conditions : Je privilégie les options par odre d'arrivée. Ceci dit si elles ne sont pas confirmées, via skype ou autre, vous comprendrez que je prenne de préférence les stackeurs avec qui j'ai pu communiquer au moins via skype et qui m'ont donc validé leurs options.
Prise de contact par Skype, FB. Paiements via PokerStars (.fr ou .com) / Skrill / Paypal only.
ETAT DU STAKING
Terminé
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 50
[ ✓ ] Ronaltinhooo - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] Stefal - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] belgianbeer - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] erystel - Nbr de Parts = 3
[ ✓ ] assoces - Nbr de Parts = 10
[ ✓ ] Efpe - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] huitdepique - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] lutte_veau - Nbr de Parts = 2