Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Presentation

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
368 Vues

Bonjour , moi c'est mathieu alias " BATIEU" ! Je suis tout nouveau dans la comunauté , c'est pour cela que je me presente a vous aujourd'hui .
Je joue au poker depuis 7ans maintenant mais depuis 3 ans sous une forme plus intensive .
J'ai une grosse experience Onligne ou j'ai explorer un peu tout les variantes , OMAHA , holdem en cash , sng , DoN , tournoi et Hu . Je joue actuelement au limites 5 et 10 euros mais jai deja pu experimenter la NL20 et NL50 en cash et tournoi.
Je joue actuelement a POKERSPHERE , tres belle association dans la region Bordelaise, ou je fais partie de la TEAM BRPC .

Les sites ou j'ai joué le plus longtemps sont winamax , pokerstars et barriere , sur le dernier d'ailleur j'ai acumulé un peu plus de 3500e en tournoi avec une mise moyenne de 4.6e .

J'ai un projet qui me tient a coeur . Celui d'evoluer avec une plus grosse BR pour pouvoir jouer seureinement et avec application sur des MTT wina et pokerstars aux limites 5e , 10e , 20e , a voir ... Donc j'essayerais de faire une demande de stacking pour concretiser ce souhait.
A bientot sur les tables !

Répondre
Citation
3 réponses
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Bienvenu BATIEU parmi les pokerstratèges

J'ai vu que tu es encore basique, tu peux bénéficier de l'offre de départ de pokerstratégy pour cela, il te suffit de passer le Quizz et de profiter ensuite de l'une de nos offres d'argent de poker gratuit.

Pour t'aider dans tes premiers pas sur Poker-Stratégie, tu peux visionner les 4 vidéos suivantes. Ils sont tout récents, et t'expliquent comment demander une analyse de main, maîtriser les analyses de main, regarder une vidéo et participer à un coaching :
:spade: Quatre tutoriels pour mieux profiter de PokerStrategy.com

Tu joues dans beaucoup de variantes donc parmi la foule d'articles qui peuvent t'interessé voici quelques liens que je te conseille :
:spade: Articles stratégiques
:spade: Vidéos stratégiques
:spade: Calendrier des coachings
:spade: Discussions de mains No Limit pour les statuts Basique et Bronze (pour poster dans la partie Analyse, il faut avoir minimum le statut Argent)

En ce qui concerne le staking il te faudra attendre d'avoir la rang bronze pour pouvoir y avoir accès...
Mais je suis sûr que vu ton implication ça ira très vite.

En attendant tu peux te détendre en parcourant Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum

Si tu as des questions n'hésite pas..

A bientôt !

Que la Force soit avec toi !
:spade: Drazhic :spade:

-

Répondre
Citation

Merci ! Je vais checker tout ca ! Concernant le quiz ,il ma ete offert dc je beneficie de loffre, mais pour passer bronze, il faut jouer quelques mains sur turbo poker par exemple?

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

C'est ça mais fait bien attention de bien suivre la procédure pour être affilié correctement et générer des strategy points.
Tu pourras trouver toutes nos rooms partenaires dans ce lien.

Au plaisir !

Répondre
Citation