Bonjour , moi c'est mathieu alias " BATIEU" ! Je suis tout nouveau dans la comunauté , c'est pour cela que je me presente a vous aujourd'hui .
Je joue au poker depuis 7ans maintenant mais depuis 3 ans sous une forme plus intensive .
J'ai une grosse experience Onligne ou j'ai explorer un peu tout les variantes , OMAHA , holdem en cash , sng , DoN , tournoi et Hu . Je joue actuelement au limites 5 et 10 euros mais jai deja pu experimenter la NL20 et NL50 en cash et tournoi.
Je joue actuelement a POKERSPHERE , tres belle association dans la region Bordelaise, ou je fais partie de la TEAM BRPC .
Les sites ou j'ai joué le plus longtemps sont winamax , pokerstars et barriere , sur le dernier d'ailleur j'ai acumulé un peu plus de 3500e en tournoi avec une mise moyenne de 4.6e .
J'ai un projet qui me tient a coeur . Celui d'evoluer avec une plus grosse BR pour pouvoir jouer seureinement et avec application sur des MTT wina et pokerstars aux limites 5e , 10e , 20e , a voir ... Donc j'essayerais de faire une demande de stacking pour concretiser ce souhait.
A bientot sur les tables !