Passer au forum
Demande stacking 50...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking 500 MTTs (Buy : de 2 à 10euros ) 18/02/2014

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
917 Vues
Gitanos25
Inscrit : 26.10.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation
Bonjour à tous, je suis José 30 ans.Joueur de MTTs depuis environ le début du.fr ( 2010) J'aimerais être stacké afin de me reconstruire une BKR, pour grinds les MTTs de 2 à 10euros sur winamax ( deepstacks ).Ayant rencontrés des soucis financiers j'ai été dans l'obligation de cash out ma BKR.De plus limiter les effets de la variance sur mon a-game serait, je présume, plus simple à vivre.J'ai connu ce forum par un pote, cependant je dois avouer que je ne maitrise pas encore totalement tout les protocoles en matières de stacking, je profiterai, de vos suggestions/propositions, pour me renseigner davantage.De mon côté je répondrai à toutes vos questions le plus clairement possible. N'hésitez pas. :)

Stacké à hauteur de 1000euros pour 500MTTs deepstack NLH winamax

Voici mes stats et mon graph sharkscope MTTs sur winamax ma room de prédiléction :

PS : j'ai aussi quelques games sur PokerStars avec le même pseudo. pour ceux qui veulent aller voir.

[*]Mes références Voici le lien de mes plus belles performances sur winamax :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/user/63749-gitanos25/

[*]Deal : Je comprends bien que lors d'un premier stacking on se doit faire ses preuves je suis donc d'accord pour commencer par un stacking à 80/20 en faveur des stackeurs, pour 10 parts à 100 euros, ce qui ferait donc 1000 euros

Nombre de parts pour les stackeurs :10 parts de 100 euros, mais je reste ouvert à la discussion. :)
Durée : Je dirais 2 mois, mais je suis là aussi ouvert à la discussion.

Au niveau du feedback je ferai un compte rendu journaliers avec screens de la BKR et Graph HM2.

Voilà je pense que tout est clair :) Bonne journée et GL à tous :) Bye.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ x ] Stakeur1- Nbr de Parts = xx-
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Feedbackthread :FEEDBACK gitanos25 fait le 18/02/2014

Répondre
Citation
7 réponses
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Salut gitanos25,

le coté formel est ok !

Feedback Gitanos25 linké dans Sommaire - Staking

GL pour ton staking et à bientôt !

cocovitch45

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Gitanos25
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation
Bonjour à tous, je suis José 30 ans.Joueurs de MTTs depuis environ le debut du.fr ( 2010) J'aimerais être stacké afin de me reconstruire une BKR, pour grinds les MTTs de 2 à 10euros sur winamax ( deepstacks ).Ayant rencontrés des soucies financiers j'ai été dans l'obligation de cash out ma BKR.De plus limiter les effets de la variance sur mon a-game serait, je présume, plus simple à vivre.J'ai connu ce forum par un pote, cependant je dois avouer que je ne maitrise pas encore totalement tout les protocoles en matières de stacking, j'en profiterai, de part vos suggestions/propositions, pour me renseigner d'avantage.De mon côté je repondrai à toutes vos question le plus clairement possible. N'hesitez pas. :)

Stacké à hauteur de 1000euros pour 500MTTs deepstack NLH winamax

Voici mes stats et mon graph sharkscope MTTs sur winamax ma room de prédéliction :

PS : j'ai aussi quelques games sur PokerStars avec le même pseudo. pour ceux qui veulent aller voir.

[*]Mes références Voici le lien de mes plus belles performances sur winamax :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/user/63749-gitanos25/

[*]Deal : Je comprends bien que lors d'un premier stacking on se dois faire ses preuves je suis donc d'accord pour commencer avec un stacking à 80/20 en faveur des stackeurs, pour 10 parts à 100 euros, ce qui ferait donc 1000 euros

Nombre de parts pour les stackeurs :10 parts de 100 euros, mais je reste ouvert à la discussions. :)
Durée : Je dirais 2 mois, mais je suis là aussi ouvert à la discussion.

Au niveau du feedback je ferais un compte rendu journaliers avec screens de la BKR et Graph HM2.

Voilà je pense que tout est clair :) Bonne journée et GL à tous :) Bye.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ x ] Stakeur1- Nbr de Parts = xx-
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Feedbackthread :FEEDBACK gitanos25 fait le 18/02/2014

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

je te prends 200€ en option pour l'instant on discute de tout ça sur skype.
Ce qui serait vraiment bien c'est que tu fasses l'effort de prendre au moins 2 parts a ton compte.

D'une parts ca augmentera tes benefices et d'autre part c'est plus motivant pour nous de voir que tu t'impliques dans ce stacking. Car avec aucune part tu joueras pour seulement 20% de tes gains

Avec 2 parts suelement tu passes deja a 36% de la roll totale.
Avec 3 parts tu joues pous 44%, quasi la moitié.

On reparle de tout ça sur skype

++

Répondre
Citation

3 parts en option mais totalement d'accord avec editor il faudrait que tu prenne toi aussi des parts.
On en discute sur skype ;)

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Option sur 2 parts si tu prends mini 25-30%
Add me sur skype

Répondre
Citation
Gitanos25
Inscrit : 26.10.2011

Bonjour à tous, :-)

Merci de vos réponses, je vous MP aujourd'hui pour en parler plus clairement sur skype.

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Bonjour,

Je vais retirer mes options : GL

Répondre
Citation