J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
[*]Présentation
Bonjour à tous, je suis José 30 ans.Joueur de MTTs depuis environ le début du.fr ( 2010) J'aimerais être stacké afin de me reconstruire une BKR, pour grinds les MTTs de 2 à 10euros sur winamax ( deepstacks ).Ayant rencontrés des soucis financiers j'ai été dans l'obligation de cash out ma BKR.De plus limiter les effets de la variance sur mon a-game serait, je présume, plus simple à vivre.J'ai connu ce forum par un pote, cependant je dois avouer que je ne maitrise pas encore totalement tout les protocoles en matières de stacking, je profiterai, de vos suggestions/propositions, pour me renseigner davantage.De mon côté je répondrai à toutes vos questions le plus clairement possible. N'hésitez pas.
Stacké à hauteur de 1000euros pour 500MTTs deepstack NLH winamax
Voici mes stats et mon graph sharkscope MTTs sur winamax ma room de prédiléction :
PS : j'ai aussi quelques games sur PokerStars avec le même pseudo. pour ceux qui veulent aller voir.
[*]Mes références Voici le lien de mes plus belles performances sur winamax :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/user/63749-gitanos25/
[*]Deal : Je comprends bien que lors d'un premier stacking on se doit faire ses preuves je suis donc d'accord pour commencer par un stacking à 80/20 en faveur des stackeurs, pour 10 parts à 100 euros, ce qui ferait donc 1000 euros
Nombre de parts pour les stackeurs :10 parts de 100 euros, mais je reste ouvert à la discussion.
Durée : Je dirais 2 mois, mais je suis là aussi ouvert à la discussion.
Au niveau du feedback je ferai un compte rendu journaliers avec screens de la BKR et Graph HM2.
Voilà je pense que tout est clair
Bonne journée et GL à tous
Bye.
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ x ] Stakeur1- Nbr de Parts = xx-
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Feedbackthread :FEEDBACK gitanos25 fait le 18/02/2014