Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Calling Station du 26 Février : Quel Intérêt de Travailler son Jeu au Poker ?

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,211 Vu
Melouche

Calling Station c'est l'émission live stream de la communauté francophone. Au menu de ce poker streaming show, vous retrouvez bien évidemment des sujets ayant trait au poker mais surtout à notre Forum, nos membres, des news de PokerStrategy.com, des interviews dans la communauté, des séquences fun... Le tout en direct toutes les semaines et compilé en 30 minutes top chrono !

Calling Station en live à partir de 21h ce mercredi 26 février !

Travailler son jeu au poker

Ce mercredi, nous discuterons de l'intérêt de travailler son jeu au poker. Et si l'essouflement du marché en faisait du temps perdu ? Partagez vos avis en live dans le chat pendant l'émission. Contactez-nous en avance pour participer à l'émission.

Au fait ! Inscrivez-vous pour participer au CrazyQuiz LIVE (dès que nous aurons au moins 2 volontaires) dans ce thread.

Calling Station sera visible sur notre chaine youtube. Le lien sera comme toujours donné par les animateurs dans le chat du coaching player au début de l'émission.

Toujours pour une émission orientée pour la communauté, vous êtes les bienvenus dans le chat de l'émission en rejoignant le coaching player !

Pour regarder Calling Station, rendez-vous mercredi soir à 21h00 dans le coaching player.

Il vous suffit de vous connecter au moment où l'émission débute et de cliquer sur "Démarrer".

La news de l'émission

Le podcast de l'émission précédente

Découvrez tout de suite le podcast de l'émission du 5 février 2014.

<iframe src="//www.youtube.com/embed/uz2T-HcEP-0" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>

Retrouvez l'émission en direct dans ce thread :

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/WFRc8veyApg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

En espérant vous retrouver nombreux mercredi soir !

Posez vos questions à la suite de ce thread !

Répondre
Citation
3 replies
22tabo22

Bonjour Melouche,
comme d'hab ou presque j'ai suivi l'émission de Calling Station. Suite à l'émission j'aurai une question et une suggestion, cela ta va ?

Pour l'émission, j'aimerai savoir si tu prépares un peu l'émission ou avec Zaied vous vous lancez, comme des pros. N'y voit aucune critique sous-jacente, c'est juste une question.

Pour la suggestion, j'aimerai bien qu'une fois tu invites à l'émission DJBIN, un belge qui envoie des tonnes de messages sur le forum. Il irrite certains, même dernièrement un modo; pour ma part je l'aime bien, mais j'aimerai mieux le connaître, car je pense qu'il utilise un sens du comique au 2e, 3e degré. Faut dire que j'aime bien les gens provocateurs, car je pense en faire partie.

Bonne journée à Toi et que brille toutes les lumières de Pokerstrategy

Eric ou 22tabo22

Répondre
Citation
Melouche

Salut 22tabo22 !

D'abord merci pour ton message. :) Ça fait plaisir d'avoir du retour. ^^

Oui effectivement nous préparons l'émission, mais nous listons juste des points à aborder, pas de par cœur. Ce n'est pas un coaching mais juste un débat car nous n'avons ni l'un ni l'autre les compétences pokéristique pour coacher (j'ai vu dans le chat un nouveau qui débarquait et croyait que c'était un cours de poker :$).

C'est assez difficile de suivre ce qui se dit quand on répond au chat en même temps. C'est pour ça que nous préférons avoir un invité, mais ce n'est pas toujours possible.

Par exemple on a du se résigner à l'idée de ne pas avoir d'invité mardi soir seulement, et comme on est tous les deux très occupés, on a eu un peu moins de 30min pour discuter de notre sujet ensemble. La dynamique entre nous n'est pas la même non plus quand on est seuls et quand on a un public (d'une part parce qu'il est à moitié focus sur le streaming et que je suis à moitié focus sur le chat, mais aussi parce que ça fait toujours un petit stress ^^).

Je pense quand même qu'il vaut mieux essayer jusqu'à la dernière minute d'avoir un invité, quitte à n'avoir que 30min pour préparer une émission que d'abandonner plus vite l'idée d'un invité, préparer + longtemps notre sujet mais avoir moins souvent des invités.

Après perso je préfère avoir un texte sous les yeux pour être à l'aise, c'est juste le temps de préparation qui me manque sinon je ne le ferais pas que pour le 2min chrono. Je ne pense pas que ce soit "pro" de se lancer sans préparation à moins d'avoir un sacré bagage. (Même ET77 qui est un artiste du micro préparait toujours au moins sa petite anecdote sur l'invité !) A notre niveau (fishous du streaming :D), la préparation est essentielle. J'essaye de m'appuyer toujours sur des exemple concret parce que le savoir ne vient pas des animateurs mais de la communauté. (Citation de Siete777, de la main Khigh, citation de melonelson, citation de Zaeid que j'ai oublié qui disait que les regs de HU qui attendent les fishs font des tables de HU un abattoir et citation de CharlesPkR que j'ai oublié qui disait "Les regs de HU qui attendent sur les tables ça me fait penser aux taxis qui attendent à la sortie des aéroports (ou gares, etc…)". :D)

Cependant je note ta proposition d'inviter DJBIN. Je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est un personnage qui a beaucoup à dire et fait parler même s'il est trèèèèèèèès loin de faire l'unanimité. S'il est aussi loquace devant un micro ça peut être carrément sympa ! Opération harcèlement lancée. _cool:

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
22tabo22

Un grand merci de ton message qui m'a permis de savoir ce que je voulais
Ciao à Toi

Répondre
Citation