J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour, j'ai 23 ans, je joue au poker depuis maintenant 5 ans et principalement depuis 3 ans de manière semi-profesionnelle tout en continuant les études à côté. Je me tourne vers vous pour une demande de staking durant cette quinzaine de MTT. Etant principalement un joueur de Cash Game, je préfère lisser la variance sur ce genre d'évènements et je suis assez curieux de tester cette expérience.
Events joués :
Dim 30 mars : NL Hold'em [SuperKO] 30e et 300e
NL Hold'em [sur deux jours] 10e et 100e
6max turbo 50eJeu 3 avril : NLH 6max 15e et 150e
Sam 5 avril : Speed down 10e et 100e
Dim 6 avril : PS : NL Hold'em [sur deux jours] 25e et 250e
NLH turbo 30e
Wina : NLH 100e
6max turbo 50eJeu 10 avril : PS : NLH 6max 30e et 300e
Wina : 6max re entry 100eSam 12 avril : NLH 7.5e et 75e
Dim 13 avril : PS : Main event 50e et 500e
NLH turbo 10e et 100e
Wina : 6max 100e
Million Event 150e
FR turbo 20e
6max turbo 100ePour chaque jour de grind, je jouerai aussi le 50e 6max de PS OU bien le top 50 wina.
Ce qui nous fais un total de 3002,5€ (arrondi a 3000€) pour 32 mtt joués. - Mes Stats
Je suis assez LAG de base mais je vais surtt m'adapter a ma table et pas run 50/45 si il y a 5 sharks autour de moi. A l'inverse je vais pas hésiter a tourner 60/55 si j'ai affaire a 5 nits. - Mes Perfs
Pas trop de huge perf en MTT le CG étant ma principale source de revenu :Online : ship 2x frenchkiss, 2x deeprun 6max de wina, 30e flight wina, Xtra (1er et 2e) et qques autres donkaments.
Live : 9/1250 du Wipt 2012, itm en 2013, 4e very deep 225e du cercle Clichy et qques random win et tf ds ce même cercle.
- Mes graphs
http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=236489
Je suis conscient que les MTT et le CG sont deux domaines très différents mais bon cela peut tjrs servir à vs convaincre
Et sous cAfecReme mon nouveau pseudo depuis janvier :
- Mes références
Mon thread de feedback :Mes précédentes demandes de staking : C'est ma première demande de staking, je suis régulièrement ce forum mais je suis conscient de ne jamais poster et donc d'être inconnu de la communauté. Si cela pose problème au niveau de ma crédibilité, ça me pose aucun souci de vous laisser désigner un escrow de confiance auquel je déposerai un montant équivalent a la mise des stackeurs; ce staking ne découlant pas d'un souci de bk.
- Deal
Deal proposé : :Deal No1 : un deal 100/0, l'intégralité des bénéfices sera reservé aux stakeurs
Deal No2: un deal 80/20, mais je garantis un remboursement de chaque part a hauteur de 20€ minimum QUEL QUE SOIT le résultat final de la bankroll a la fin du stacking.Je choisirai obv le deal qui intéresse le + de monde.
Nombre de parts pour les stakeurs : 30 parts a 50€
Durée : Dimanche 30 mars au Mercredi 16 avril
Si cela se fait, je m'engage à fournir un compte rendu détaillé de chaque session via le feedback ou chan facebook/skype et ainsi pouvoir review/discuss de certaines mains. En tt cas c'est ce que j'aimerais avoir si j'investissais mon argent donc ca me semble normal de le faire dans ce cas ci.
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 30 -
[ ✗ ] assoces (option) - Nbr de Parts = 2 - ok pr deal No1
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.