Passer au forum
staking series ( SC...

Notifications
Retirer tout

staking series ( SCOOP + Wina )

15 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,536 Vues
eltorero
Inscrit : 12.07.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour, j'ai 23 ans, je joue au poker depuis maintenant 5 ans et principalement depuis 3 ans de manière semi-profesionnelle tout en continuant les études à côté. Je me tourne vers vous pour une demande de staking durant cette quinzaine de MTT. Etant principalement un joueur de Cash Game, je préfère lisser la variance sur ce genre d'évènements et je suis assez curieux de tester cette expérience.

Events joués :

Dim 30 mars : NL Hold'em [SuperKO] 30e et 300e
    NL Hold'em [sur deux jours] 10e et 100e
    6max turbo 50e

Jeu 3 avril : NLH 6max 15e et 150e

Sam 5 avril : Speed down 10e et 100e

Dim 6 avril : PS : NL Hold'em [sur deux jours] 25e et 250e
    NLH turbo 30e
    Wina : NLH 100e
    6max turbo 50e

Jeu 10 avril : PS : NLH 6max 30e et 300e
    Wina : 6max re entry 100e

Sam 12 avril : NLH 7.5e et 75e

Dim 13 avril : PS : Main event 50e et 500e
    NLH turbo 10e et 100e
    Wina : 6max 100e
    Million Event 150e
    FR turbo 20e
    6max turbo 100e

Pour chaque jour de grind, je jouerai aussi le 50e 6max de PS OU bien le top 50 wina.
    Ce qui nous fais un total de 3002,5€ (arrondi a 3000€) pour 32 mtt joués.

• Mes Stats
    Je suis assez LAG de base mais je vais surtt m'adapter a ma table et pas run 50/45 si il y a 5 sharks autour de moi. A l'inverse je vais pas hésiter a tourner 60/55 si j'ai affaire a 5 nits.
  • Mes Perfs
    Pas trop de huge perf en MTT le CG étant ma principale source de revenu :

Online : ship 2x frenchkiss, 2x deeprun 6max de wina, 30e flight wina, Xtra (1er et 2e) et qques autres donkaments.

Live : 9/1250 du Wipt 2012, itm en 2013, 4e very deep 225e du cercle Clichy et qques random win et tf ds ce même cercle.