J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour à tous,Je vais me présenter dans un premier temps. Je m'appelle Alain, j'ai 23 ans et je suis étudiant en école de commerce. Je joue au poker depuis que je suis très jeune et plus sérieusement depuis environ 2ans. Je joue principalement sur Winamax.fr et en Cash Game Full Ring. J'ai commencé à être gagnant en NL20 FR il y a quelques années mais sans vraiment savoir ce qu'il se passait et sans BKM. En Aout 2013, je décide à grind sérieusement la NL5 avec 150€ de BK. J'ai monté les limites jusqu'à jouer la NL100 puis de temps en temps quand les tables sont belle les 200-400.
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour faire une demande de stacking. En effet, je vie actuellement à l'étranger et j'ai du faire un Cash Out pour partir. Un Badrun a suivi et je n'ai plus la BK pour pouvoir continuer à jouer les limites que j'ai l’habitude de jouer.
Je souhaite partir d'une bankroll de 2000€ pour jouer les tables FullRing de la NL20 à NL50 uniquement pendant 50.000 mains minimum, éventuellement renouvelable sur 50.000 mains supplémentairement par la suite. Je prends 5 parts de 100€ et il reste donc 15 parts de 100€ pour les stackeurs. Le Deal est 75/25 pour les stackeurs qui comprend strictement les gains et la valeur des miles gagner en euros (je ne compte pas utiliser les miles pour avoir un meilleurs retour €/miles, mais je me réserve le droit de les utiliser en cas de downswing pour pouvoir continuer à jouer convenablement).
- Mes Stats
Je joue 19/15 avec 5% de 3bet en moyenne mais il m'arrive d’être plus ou moins ALG selon les tables.Il ne faut pas prendre en compte les stats en NL400 nous étions 3/4 handed avec un fish qui faisait n'importe quoi.
- Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> FeedBack stacking NL20-NL50 FR <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 75/25 en faveur des stackeurs <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 <<<<<
Durée : >>>>> 50Kh soit environ 2mois <<<<<
ATTENTION: Tout sera fait par virement bancaire.
ETAT DU STAKING
- Il reste 15 à vendre -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5 - ✓
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Nolande