J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
N'étant pas fort pour parler de moi je vous dirais que je joue habituellement des 1€ et moins ainsi que les freerolls
organisés par nos forums préférés...Ce qui me permet de participer à des MTT plus gros et jusqu'à présent je n'ai
pas fait grand chose comme perf, sans avoir à me plaindre bien sur...Et pour cause au vu du peu de volume que j'ai pu faire donc faut que ça change!!Voilà pourquoi je veux monter ma Roll avec un staking de 750€
(350€ de ma part et 400€ à la vente soit 4 parts)Je jouerai principalement les 1/2/5€ en buy-in direct et des SATs (1/2€) pour des MTTs plus gros.
Je vise des fields de 150 à 1200 joueurs avec quelques exceptions sur des tickets le dimanche soir par exemple...Type de MTTs : Garantis, KO, Sat, principalement en FR mais je jouerais quelques 6 max. J'aimerai play
environ 10/20% de 6 max mais a voir selon résultats car j'en ai fait peu ainsi qu'un chouilla de rebuys.Si la BR < 250€ alors plus que des 2€max! A voir avec les stakeurs pour le montant du up & down.
- Mes Stats & Mes Perfs
ici - Mes graphs
>1€ FR
>0.1€ FR y'a un petit peu plus de mtt ici... - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> ici<<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1 ère <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> <<<<<Dégressif
80/20 >>> 10€ à 750€ de bénéf
75/25 >>> 750 à 1500 de bénéf
70/30 >>> 1500 à 2000 ...
65/35 >>> + 2000€ ...Avec part bloquer à chaque palier...
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 4 <<<<<
la part est à 100€
Durée : >>>>> 3 mois <<<<<Planning : 3 Sessions par semaine de 8 MTTs environ soit 24 MMTs/Semaine
donc environ 3 mois de durée totale pour 300 MTTs (Suivant quand le staking se remplit)Mes Pseudos seront passés sur le chan! Question de discrétion...
Objectif : Jouer mon Agame. ^^
ETAT DU STAKING
- - Sold out ! En Cours - - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3.5 -
[ ✓ ] Metazovic - Nbr de Parts = 1-
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 3 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.