Passer au forum
AQo Spot d'over bet...

Notifications
Retirer tout

AQo Spot d'over bet river

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
244 Vues
pokHero
Inscrit : 10.03.2008

PokerStars - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 91.5 BB (VPIP: 48.39, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 32)
SB: 81.5 BB (VPIP: 44.44, PFR: 22.22, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)
Hero (BB): 320 BB
UTG: 113 BB (VPIP: 26.69, PFR: 15.25, 3Bet Preflop: 3.30, Hands: 243)
CO: 107.5 BB (VPIP: 17.74, PFR: 14.52, 3Bet Preflop: 3.85, Hands: 63)

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A♥ Q♦

fold, fold, BTN calls 1 BB, SB calls 0.5 BB, Hero raises to 6 BB, BTN calls 5 BB, fold

Flop: (13 BB, 2 players) 3♦ 2♥ Q♣
Hero bets 6 BB, BTN calls 6 BB

Turn: (25 BB, 2 players) 8♥
Hero bets 11.5 BB, BTN calls 11.5 BB

River: (48 BB, 2 players) Q♥
Hero bets 296.5 BB and is all-in, BTN calls 68 BB and is all-in

Je pense qu'avec l'overbet ici, je maximise la value sur les Q, backdoor flush tres peu souvent (peut être max value sur TT-JJ). Bon spot ou je me level?

Répondre
Citation
3 réponses

salut,

GG, je pense que river tu peux value des Qx.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut pokHero !

Préflop :

On a un petit isolation raise des plus classiques ici. Niveau sizing, en sandwich contre deux fish et en NL2, 6BB est correct mais je mettrais tout aussi bien 7BB ici :)

Postflop :

Bon là on a un cas d'école de "je mise trop petit flop et turn et j'essaye de me rattraper comme je peux river", à peu de choses près.

Aucune raison de miser si peu cher flop et turn quand t'es en HU contre un gogole CS. Même si le board est sec, j'ai envie de penser plus loin qu'une street dès le flop et imaginer comme optimiser ma value. Ce qui inclut, réduire au max la FE tout en m'assurant un pot conséquent river vu que je pars très souvent en 3 barrel pour value ici.

Bref je mets 66% flop et turn au moins( !! ) Et sûrement pas moins de mi pot sur cette turn c'est encore çà le pire.

Avec des sizings corrects tu n'aurais même pas eu à overbet river ou alors très légèrement et de fait c'eut été beaucoup plus rentable (plus de chance qu'il call en pleurant avec JJ-, etc...).

En soit le push river est EV+ certes mais c'est flop et surtout turn que tu fais des erreurs de sizings.

Répondre
Citation
pokHero
Inscrit : 10.03.2008

Salut Tchenou,

Tout à fait d'accord vs CS en value je devrais toujours être sur des bets de 2/3+. En plus j'avais fait une analyse la dessus... comme quoi ce n'est pas encore dans mes acquis.

Par contre j'ai peu être un gros leak mais je n'ai toujours pas compris pourquoi préflop on doit bet plus chere OOP. Je ne comprend pas l'interet, on va jouer un coup plus chere et plus difficile à jouer/rentabiliser.

Répondre
Citation