Message original de Akran
Je dirais même easy fold pré flop ^^
Sa range c'est AA et KK. Et encore, j'enlève KK très souvent vu le profil
Tu tires des sacrés conclusion en 134 mains.
Message original de GhOsT4poker
c'est moi où il surjoue complétement sa main ?
Fold pré, pas la position, main dominée !
Je suis ici, tu peux me parler directement
Message original de AnDoRPoKe
Il a du 8:1 préflop quand même et plus si on prend en compte le fait que les vilains derrière vont certainement call; je fold jamais, surtout avec des fishs dans le coup. Par contre on joue pour DP+ et on ne s'enflamme pas avec TP.
Après au flop, le raise n'est clairement pas bon. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un easy fold, mais on était venu chercher DP+, on ne l'a pas (je ne comptais pas DP avec un board pairé obv) donc le fold me parait être la meilleure solution aussi vu qu'on a pas la cote pour aller chercher DP ou trips.
Je suis assez d'accord avec ça, je rajouterais même que je me donne une cote de 11:1 préflop car il me semble evident que personne ne va folder après moi au vue de la cote et de surcroit des profils.
Message original de Akran
Bonjour la cote implicite inverse si tu lui donnes des AA dans sa range
A la limite je pense que je préfère des SC.
A bas oui c'est sur avec 11:1 et une cote implicite enorme moi aussi je préfére.
---
Mon raisonnement pendant que je joué:
Au flop je sais que ma main aura peut de chance de s'ameliorer, si je call le pot fera minimum 90bb et je n'en aurait plus que 70, donc je suis en Push or Fold.
Je voulais faire payer KJ, QJ, TJ des autres CS et de ne pas donner une cote interessante aux tirages flush ♥. Donc pour moi c'etait du push or fold.
J'ai certainement été optimiste sur la range de BTN en pensant qu'il suffissait qu'il soit capable de faire ça avec AK pour que le coup soit rentable.
Board: J♥6♥6♣
Equity Win Tie
BU 53.93% 53.82% 0.12% { QQ+, AKs, AKo }
SB 46.07% 45.95% 0.12% { AcJd }
Si c'etait le cas et au vue de la possibilité de faire payer un Jx des autres vilains, le coup aurait été border line mais pas non plus absolument horrible.
Mais il ne joue certainement pas la main comme cela avec AK.
Enfin bref je suis d'accord avec Laphreizh et AnDoRPoKe pour aller chercher DP+ avec 11:1 et fold flop.