Passer au forum
888poker.com : Prom...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] 888poker.com : Promotions et Informations

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
738 Vues
Herode
Inscrit : 18.09.2010

Dans ce thread, vous trouverez toutes les informations et des liens vers les promotions exclusives de 888poker.com. Si vous ne possédez pas encore de compte 888poker.com, profitez de l'offre de premier dépôt et cliquez ici pour en créer un.

Bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 888$ et un package bonus de 88$
Cliquez ici pour connaître les conditions d'attribution de ce bonus

Promotions
Freeroll de dépôt hebdomadaire de 1.000$ : effectuez un dépôt et jouez un des deux freerolls organisés tous les samedis.

StrategyPoints
Vous gagnerez...
1,5 StrategyPoints par 1$ de rake aux tables de cash game
3 StrategyPoints par 1$ de frais de tournoi
avec une limite de 15 StrategyPoints par jour.
Lors de votre premier dépôt, vous recevrez 100 StrategyPoints supplémentaires vous donnant ainsi immédiatement le statut Argent et l'accès à des stratégies avancées ainsi qu'à du contenu éducatif.
En savoir plus sur les StrategyPoints et le système de statuts PokerStrategy.com

Sujets connexes
Téléchargez / Installez 888poker.com : Vous pouvez aussi jouer sur votre navigateur ou sur un appareil Android / iOS.

FAQ
Pourquoi la distribution de SPs est-elle plafonnée et différente entre le cash game et les tournois ?
Cette décision a été prise en accord avec 888poker.com qui a pour politique de privilégier les tournois et les joueurs récréatifs.

Pourquoi n'obtiendrai-je pas de SPs si mon compte 888poker.com était tracké auparavant chez PokerStrategy.com ?
Le partenariat précédent entre 888poker.com et PokerStrategy.com s'est terminé il y a deux ans. Le nouveau partenariat est basé sur un nouvel accord et se concentre uniquement sur l'acquisition de nouveaux joueurs.

Pourrai-je m'inscrire aux freerolls privés PokerStrategy.com à l'avenir (s'il y en a) si mon compte était auparavant tracké chez PokerStrategy.com ?
Non, vous ne pourrez malheureusement pas participer à des promotions exclusives potentielles à l'avenir. Celles-ci ne seront disponibles que pour les joueurs qui se seront inscrits chez 888poker.com via PokerStrategy.com après le 3 juin 2014.