Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
647 Vues
Alucard21
Inscrit : 14.04.2011

Hello all !

Jeremy Alias A7uk4rd/CatchM3ifUcan/GiveMeUrChip
Je joue au poker régulièrement depuis maintenant 3 ans, principalement en cash game online mais aussi en SNG.
Je joue principalement en micro limite, et j'avoue que je commence a perdre patience. Le fait de jouer quelques centimes ne m’intéresse plus et je suis moins appliqué sur mes tables, je joue plus pour le fun cependant la BR ne grimpe pas. C'est pourquoi je m'inscris ici en espérant avoir accès a un stacking permettant de faire mes preuves en NL10 /NL20 afin de me faire stacker par la suite en NL50 voir NL100.

Je joue a PokerSphere très régulièrement et j’échange avec certains joueurs assez souvent aussi (Nl200/400/600) ce qui m'a permis de beaucoup évoluer et d'avoir un niveau de réflexion un peu avancé. Je fais partie de la Team BRPC aussi.

A bientot !

Répondre
Citation
2 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Alucard21/Jeremy (les autres, je les laisse ;) ) et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)
Pour ton parcours CG, j'ai ces liens:
Toutes nos vidéos de CG jusqu'au niveau argent

Le fait de jouer quelques centimes ne m’intéresse plus et je suis moins appliqué sur mes tables, je joue plus pour le fun cependant la BR ne grimpe pas.

Je comprends ton impatience, mais le fait que tu ne grimpes pas démontre que tu as besoin d'apprendre plus. Le guide anti-tilt t'aidera à te maitriser...

Tu découvriras à travers le site tout un tas d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

A la base, je te propose ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

C'est pourquoi je m'inscris ici en espérant avoir accès a un stacking permettant de faire mes preuves en NL10 /NL20 afin de me faire stacker par la suite en NL50 voir NL100.

Les stackeurs demandent des résultats, c'est donc difficile de se faire stacker sans avoir un palmarès qui démontre qu'on a les capacités mais pas la BR pour.
Une alternative est d'investir soi-même. Pour jouer en NL20, il te faut une BR de 600 € au moins (NL10: 300€).

Nous nous réjouissons de t'avoir parmi nous et nous te soujaitons bonne chance aux tables! _cool:
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut Alucard21 !

A mon tour je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous _biggrin:

Je te propose, si le coeur t'en dit, de venir participer à notre prochain coaching spécial nouveaux arrivants ;) Et pour cela rendez vous ce soir lundi 26 mai à 21h dans la section Coachings !...

En attendant, bonne chance aux tables :)

Melo

Répondre
Citation