Skip to forum
Feedback Snaky81 Co...

Notifications
Retirer tout

Feedback Snaky81 Coaching SNG resteal en micro limites

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
936 Vu
Snaky81

Coach : Snaky
Variante / limite : SNG micro

Concept
Ce coaching argent+ d'une heure sera dédié à l'approfondissement de cette courte vidéo théorique "le resteal en SNG micro-limite"

Après une petite session de questions/réponses s'il est nécessaire de clarifier quelques points de la vidéo, nous étudierons avec Hold'em Resources Calculator quelle range de resteal adopter contre les profils type que l'on est amené à rencontrer en micro limite, sur différents type de situation où l'impact de l'ICM sera plus ou moins important

Calendrier

Le 2 juin de 21h à 22h

Merci de laisser un feedback dans ce thread si ce coaching vous a intéressé et que vous voulez le revoir !

Répondre
Citation
4 replies

Vidéo très intéressante. Moi qui ne maitrise pas très bien le reasteal.

Répondre
Citation

salut snaky excellent comme d'habitude
Mais c'est un sujet tellement vaste ce resteal et call de resteal qu'il faudrait une vidéo ou un coaching par semaine!!Bon j'exagere peut être un peu... :D
Personnellement j'ai été obligée de me mettre au SH et du coup je suis confrontée beaucoup plus à du jeu post flop et des looses plus ou moins agressifs qui call aussi finalement pour la plus part loose. Bref le jeu contre des limpeurs et contre des voleurs tres actifs (ou en mode stop and go ou en mode min raise/call beaucoup trop loose resteal).
Ex pas plus tard que tout de suite : 4 limpeurs je raise au bb AsQ un seul limpeur me call (quelle chance ;) ) tombe T9K et vilain raise pot au flop
Des cas comme ca y en a plein...donc dois je check ma main pre flop comme du coup toutes mes autres, parcaque si je check avec asQ alors je check avec 97%? non?
Ou au contraire dois je gambler et raise toutes mes broadways,pp,connecteurs...
Voila le genre de questions que je peux me poser en sh et que je me posais beaucoup moins en fr!!!
Enfin les ranges de pof en sh aussi : je les travaille mais il me semble que si je les respecte alors vilain call tres vite beaucoup trop loose sans prendre en compte FB et compagnie....
Du coup j'ai tendance à me resserer par rapport aux ranges théoriques. En FR je pouvais push any tii quand il le fallait et la je ne le fais pas ; erreure??
Désolée si c'est un peu trop long!
bye
:P

Répondre
Citation
clinty

Bonne vidéo sur les fondamentaux du resteal.

Il me semble que que quand on commence à se faire traiter de fish par un autre reg de micro sur une action liée à la mécanique de steal/resteal, c'est qu'on commence à comprendre probablement mieux cette mécanique.

Répondre
Citation
Snaky81

Merci pour ces feedbacks :)

@Isa40 : dans les prochains coaching je compte parler de jeu postflop, ca te dirait de passer au micro ? Ajoute moi à la communauté pour que l'on puisse discuter de cela.

Pour le reste de ta longue intervention, je dois filer, j'y répondrais un peu plus tard ;)

Répondre
Citation