Passer au forum
[Demande] Staking O...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Staking Online CG 100-400 SOLDOUT

15 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
3,390 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour,

Je m’appelle Samy, j’ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en école de commerce à Paris. Dans le passé j’ai étudié à Epitech et entre temps j’ai stop les cours pendant 2 ans pour grind (comprendre boire et voyager ahahah)

C’est la première fois que je poste ici en tant que staké mais j’ai déjà participé à environ une cinquantaine de demandes depuis l’année dernière, ainsi si vous vous êtes déjà fait stakés plusieurs fois ya des chances pour qu’on se soit déjà rencontré.
    J’ai notamment participé à un staking/« coaching » avec CharlesPKR l’année dernière qui s’est bien passé.

Je fais cette demande car j’ai moi-même beaucoup perdu ces derniers temps en stacking (et pas mal également aux tables) et je ne peux plus me permettre de jouer avec ma seule roll étant donné que je pars en Erasmus en Lituanie en Septembre et que je souhaite être vraiment safe.

Je suis disponible pour grind dès aujourd’hui jusqu’à mon départ qui sera vers le 20 aout (avec 10 jours de vacances prévus ou je ne pourrais pas jouer)
    Le but est clairement de rebuild, donc pas de tables full regs, pas de match HU contre des regs etc… Bref on va vraiment faire le max pour focus la value plutôt que le volume.

• Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback Piloubibi
  • Deal

On partirait sur un volume de 45k hands sur la période, je sais que ce n’est pas énorme mais je préfère largement ça plutôt que de jouer des tables Ev- juste pour faire du volume. Pour compenser je propose la possibilité de reconduire en septembre quand je serais installé à Vilnius si le staking est down.