J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour,
Je m’appelle Samy, j’ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en école de commerce à Paris. Dans le passé j’ai étudié à Epitech et entre temps j’ai stop les cours pendant 2 ans pour grind (comprendre boire et voyager ahahah)
C’est la première fois que je poste ici en tant que staké mais j’ai déjà participé à environ une cinquantaine de demandes depuis l’année dernière, ainsi si vous vous êtes déjà fait stakés plusieurs fois ya des chances pour qu’on se soit déjà rencontré.
J’ai notamment participé à un staking/« coaching » avec CharlesPKR l’année dernière qui s’est bien passé.Je fais cette demande car j’ai moi-même beaucoup perdu ces derniers temps en stacking (et pas mal également aux tables) et je ne peux plus me permettre de jouer avec ma seule roll étant donné que je pars en Erasmus en Lituanie en Septembre et que je souhaite être vraiment safe.
Je suis disponible pour grind dès aujourd’hui jusqu’à mon départ qui sera vers le 20 aout (avec 10 jours de vacances prévus ou je ne pourrais pas jouer)
Le but est clairement de rebuild, donc pas de tables full regs, pas de match HU contre des regs etc… Bref on va vraiment faire le max pour focus la value plutôt que le volume. - Mes références
Mon thread de feedback : Feedback Piloubibi - Deal
On partirait sur un volume de 45k hands sur la période, je sais que ce n’est pas énorme mais je préfère largement ça plutôt que de jouer des tables Ev- juste pour faire du volume. Pour compenser je propose la possibilité de reconduire en septembre quand je serais installé à Vilnius si le staking est down.
J’aimerais avoir une roll de 10k€ celle-ci sera divisée en 50 parts de 200e et je souhaiterais prendre 3.4k€ à ma charge. Il resterait donc 6.6k€ disponible aux stackeurs soit 33 parts de 200e. Le deal serait de 50/50 rb inclus même si il ne représente pas une grande partie de l’EV.
J’ai une très grosse préférence pour les paiements par MB mais je prends aussi les tickets premiums/Ukash et les virements bancaires.Je souhaiterais sit la 100/200/400 HU pour Bum du récréatif et les 200/400 sh en essayant de démarrer un max de 400 sh pour qu’elles soient aussi intéressantes que possible. On pourra envisager de redescendre de limite selon la roll et ce qu’en pense les stackeurs (ex : en dessous de 8k stop la 400 en dessous de 6k only 100…) La stake principale sera la 200 vu que la 400 tourne assez peu.
Ayant déjà participé à pas mal de stakings je me suis déjà fait scam plusieurs fois, donc aucun problème de mon côté pour prouver mes bonnes intentions : scan de passeport, rencontre sur paris etc…
Je n’ai pour l’instant qu’un compte sur PMU et il faudrait créer un autre compte pour pouvoir assurer le volume nécessaire, à voir selon wina ou Turbo ou autre (à discuter avec les stakeurs) je n’ai pas de compte dessus donc le bonus premier dépôt sera bien entendu intégré.
Deal proposé : 50/50 Rb inclus
Nombre de parts : 50 parts de 200e, j'en prends 17 à ma charge
Durée : Des que possible jusqu'au 20 Août
Pour vous donner une idée voici un graph assez récent, sachant que les 200k hands représentent presque 1 an et demi de grind vu que je jouais très peu avec les cours…
ETAT DU STAKING
- Il reste 33 parts à vendre -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 17
[ ✗ ] Wyska - Nbr de Parts = 7
[ ✗ ] ceedjay- Nbr de Parts = 3
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] editor2 - Nbr de Parts = 3
[ ✗ ] Mordock - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] max202RNMD- Nbr de Parts = 9 à 10 selon les options
Options
[ ✗ ] Drazhic - Nbr de Parts = 2 à 3
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] patator - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] rams11 - Nbr de Parts = 2
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Je suis bien entendu ouvert aux remarques constructives.
Samy