Passer au forum
[Demande] Staking O...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Staking Online CG 100-400 SOLDOUT

15 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
3,390 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour,

Je m’appelle Samy, j’ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en école de commerce à Paris. Dans le passé j’ai étudié à Epitech et entre temps j’ai stop les cours pendant 2 ans pour grind (comprendre boire et voyager ahahah)

C’est la première fois que je poste ici en tant que staké mais j’ai déjà participé à environ une cinquantaine de demandes depuis l’année dernière, ainsi si vous vous êtes déjà fait stakés plusieurs fois ya des chances pour qu’on se soit déjà rencontré.
    J’ai notamment participé à un staking/« coaching » avec CharlesPKR l’année dernière qui s’est bien passé.

Je fais cette demande car j’ai moi-même beaucoup perdu ces derniers temps en stacking (et pas mal également aux tables) et je ne peux plus me permettre de jouer avec ma seule roll étant donné que je pars en Erasmus en Lituanie en Septembre et que je souhaite être vraiment safe.

Je suis disponible pour grind dès aujourd’hui jusqu’à mon départ qui sera vers le 20 aout (avec 10 jours de vacances prévus ou je ne pourrais pas jouer)
    Le but est clairement de rebuild, donc pas de tables full regs, pas de match HU contre des regs etc… Bref on va vraiment faire le max pour focus la value plutôt que le volume.

• Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback Piloubibi
  • Deal

On partirait sur un volume de 45k hands sur la période, je sais que ce n’est pas énorme mais je préfère largement ça plutôt que de jouer des tables Ev- juste pour faire du volume. Pour compenser je propose la possibilité de reconduire en septembre quand je serais installé à Vilnius si le staking est down.

J’aimerais avoir une roll de 10k€ celle-ci sera divisée en 50 parts de 200e et je souhaiterais prendre 3.4k€ à ma charge. Il resterait donc 6.6k€ disponible aux stackeurs soit 33 parts de 200e. Le deal serait de 50/50 rb inclus même si il ne représente pas une grande partie de l’EV.
    J’ai une très grosse préférence pour les paiements par MB mais je prends aussi les tickets premiums/Ukash et les virements bancaires.

Je souhaiterais sit la 100/200/400 HU pour Bum du récréatif et les 200/400 sh en essayant de démarrer un max de 400 sh pour qu’elles soient aussi intéressantes que possible. On pourra envisager de redescendre de limite selon la roll et ce qu’en pense les stackeurs (ex : en dessous de 8k stop la 400 en dessous de 6k only 100…) La stake principale sera la 200 vu que la 400 tourne assez peu.

Ayant déjà participé à pas mal de stakings je me suis déjà fait scam plusieurs fois, donc aucun problème de mon côté pour prouver mes bonnes intentions : scan de passeport, rencontre sur paris etc…

Je n’ai pour l’instant qu’un compte sur PMU et il faudrait créer un autre compte pour pouvoir assurer le volume nécessaire, à voir selon wina ou Turbo ou autre (à discuter avec les stakeurs) je n’ai pas de compte dessus donc le bonus premier dépôt sera bien entendu intégré.

Deal proposé : 50/50 Rb inclus
    Nombre de parts : 50 parts de 200e, j'en prends 17 à ma charge
    Durée : Des que possible jusqu'au 20 Août

Pour vous donner une idée voici un graph assez récent, sachant que les 200k hands représentent presque 1 an et demi de grind vu que je jouais très peu avec les cours…

ETAT DU STAKING
- Il reste 33 parts à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 17
[ ✗ ] Wyska - Nbr de Parts = 7
[ ✗ ] ceedjay- Nbr de Parts = 3
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] editor2 - Nbr de Parts = 3
[ ✗ ] Mordock - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] max202RNMD- Nbr de Parts = 9 à 10 selon les options

Options
[ ✗ ] Drazhic - Nbr de Parts = 2 à 3
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] patator - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] rams11 - Nbr de Parts = 2

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Je suis bien entendu ouvert aux remarques constructives.
Samy

Répondre
Citation
14 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut PILOUBIBI,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback PILOUBIBI linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de PILOUBIBI
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour,

Je m’appelle Samy, j’ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en école de commerce à Paris. Dans le passé j’ai étudié à Epitech et entre temps j’ai stop les cours pendant 2 ans pour grind (comprendre boire et voyager ahahah)

C’est la première fois que je poste ici en tant que staké mais j’ai déjà participé à environ une cinquantaine de demandes depuis l’année dernière, ainsi si vous vous êtes déjà fait stakés plusieurs fois ya des chances pour qu’on se soit déjà rencontré.
    J’ai notamment participé à un staking/« coaching » avec CharlesPKR l’année dernière qui s’est bien passé.

Je fais cette demande car j’ai moi-même beaucoup perdu ces derniers temps en stacking (et pas mal également aux tables) et je ne peux plus me permettre de jouer avec ma seule roll étant donné que je pars en Erasmus en Lituanie en Septembre et que je souhaite être vraiment safe.

Je suis disponible pour grind dès aujourd’hui jusqu’à mon départ qui sera vers le 20 aout (avec 10 jours de vacances prévus ou je ne pourrais pas jouer)
    Le but est clairement de rebuild, donc pas de tables full regs, pas de match HU contre des regs etc… Bref on va vraiment faire le max pour focus la value plutôt que le volume.

• Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback Piloubibi
  • Deal

On partirait sur un volume de 45k hands sur la période, je sais que ce n’est pas énorme mais je préfère largement ça plutôt que de jouer des tables Ev- juste pour faire du volume. Pour compenser je propose la possibilité de reconduire en septembre quand je serais installé à Vilnius si le staking est down.

J’aimerais avoir une roll de 10k€ celle-ci sera divisée en 50 parts de 200e et je souhaiterais prendre 3.4k€ à ma charge. Il resterait donc 6.6k€ disponible aux stackeurs soit 33 parts de 200e. Le deal serait de 50/50 rb inclus même si il ne représente pas une grande partie de l’EV.
    J’ai une très grosse préférence pour les paiements par MB mais je prends aussi les tickets premiums/Ukash et les virements bancaires.

Je souhaiterais sit la 100/200/400 HU pour Bum du récréatif et les 200/400 sh en essayant de démarrer un max de 400 sh pour qu’elles soient aussi intéressantes que possible. On pourra envisager de redescendre de limite selon la roll et ce qu’en pense les stackeurs (ex : en dessous de 8k stop la 400 en dessous de 6k only 100…) La stake principale sera la 200 vu que la 400 tourne assez peu.

Ayant déjà participé à pas mal de stakings je me suis déjà fait scam plusieurs fois, donc aucun problème de mon côté pour prouver mes bonnes intentions : scan de passeport, rencontre sur paris etc…

Je n’ai pour l’instant qu’un compte sur PMU et il faudrait créer un autre compte pour pouvoir assurer le volume nécessaire, à voir selon wina ou Turbo ou autre (à discuter avec les stakeurs) je n’ai pas de compte dessus donc le bonus premier dépôt sera bien entendu intégré.

Deal proposé : 50/50 Rb inclus
    Nombre de parts : 50 parts de 200e, j'en prends 17 à ma charge
    Durée : Des que possible jusqu'au 20 Août

Pour vous donner une idée voici un graph assez récent, sachant que les 200k hands représentent presque 1 an et demi de grind vu que je jouais très peu avec les cours…

ETAT DU STAKING
- Il reste 33 parts à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 17
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Je suis bien entendu ouvert aux remarques constructives.
Samy

Répondre
Citation
Wyska
Inscrit : 25.07.2009

In pour 7 parts

Répondre
Citation
ceedjay
Inscrit : 11.02.2014

Salut, in pour 3 parts

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Salut option sur 2 à 3 parts, après discussion sur skype

Répondre
Citation

400e pour moi

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

600e ici

Répondre
Citation

une part en option stp :]

Répondre
Citation

rajoute moi 400e en option stp ;)

Répondre
Citation

200e pour moi stp.

Répondre
Citation
rams11
Inscrit : 17.03.2009

400 en option ici

Répondre
Citation
max202RNMD
Inscrit : 14.11.2009

le reste stp

Répondre
Citation

Bon c'était rapide :D
Je vous contacte en Pv, merci de votre confiance

Répondre
Citation
ceedjay
Inscrit : 11.02.2014

je t'ai add sur skype ;)

Répondre
Citation

Merci à rams11 de me donner des news aussi rapidement que possible svp ;)

Répondre
Citation