Bienvenue à toutes et à tous,
Une petite présentation très concise, le but est tout autre que présenter ma personne:
Seb alias Munegu49, habitant dans le Maine et Loire ...
Mes premiers balbutiements pokeristiques ont eu lieu en 2010 sur la room de Bruno SOLO ![]()
A l'époque, je m'étais créé une bankroll grâce aux petits tournois freerolls et bienvenus...
Depuis quelques années se sont écoulées, j'ai connu des hauts, des bas, des périodes totalement noires (vous savez les périodes où vous pouvez tout tenter mais rien ne passe
, vous voyez sans doutes ce que je veux dire
). Mais aussi des wins et des places payées et oui ça arrive aussi ^^
Vous m'avez peut être croisé à l'époque sous le speudo Kikipoker49 sur des S&G et MTT. Puis sur Barrière sous le speudo Seb49monaco. Suite à la fermeture de Barrière, j'ai migré sur Turbopoker.
Objectif de ce blog :
A la base, tout est parti d'un délire avec un pote (Nagrom49 pour ne pas le citer) et une envie de relevé un défi.
En effet, je souhaitais cash out mes fonds de TURBO pour repartir sur Winamax qui a pour moi une bonne grille MTT. Etant en vacance qu'à partir de mi-juillet, j'ai créé mon compte Wina mais j'ai pas encore fais mon premier dépôt (3 mois pour débloquer, autant attendre mes vacances prolongées^^). Du coup, pour déliré je m'amusais à faire des SNG avec les tickets free illimités qu'ils vous donnent.
Et là une idée ou plutôt un défi est apparus à nous:
Pourquoi ne pas montrer qu'il est possible de se créer une bankroll sans déposer le moindre centimes?
hé ba banco, je sais que le chemin risque d'être long et jouer très fishy est déroutant mais le projet me tente, m'intéresse, j'ai donc juger bon de vous faire partager à vous très cher pokerstratèges ce projet.
Peut être que celui-ci fera des émules auprès de personnes souhaitant jouer au poker (et pourquoi pas gagner un peu d'argent) sans investir un seul centime de votre portefeuille !
Je vais avoir besoin de vous la communauté car ça va être loin d'être une partie de plaisir, reprendre des frees alors que ça fait 4 ans que j'en ai pas fait.
Dites-moi si ce que vous en pensez ;))))
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ce défi !