J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation et Montant stacking
Bonjour,
Je m’appelle Maxime, j’ai 21 ans et je suis à l’université Paris-Dauphine en 3ème année d’économie-gestion.
Ayant découvert le poker en juin 2011, j’ai commencé à jouer quelque peu et m’y suis vraiment intéressé à partir de début 2012. Mes débuts ne furent pas très glorieux, en raison de ma faible expérience comme ma courbe pourra vous le notifier avec des hauts et des bas, une très mauvaise gestion de bankroll n’y étant pas pour rien non plus car ayant été joué en cercle à paris pour des prix qui ne convenaient pas à ma bankroll je ne pouvais plus jouer régulièrement et exercer un volume suffisant.
Ayant appris de mes erreurs, après avoir construit une petite bankroll je me suis concentré sur le online depuis Mai-Juin dernier, notamment sur les MTTs et j’ai commencé à jouer sérieusement après mes examens début juin.Le montant initial que je souhaiterais pour ma bankroll serait de 1000 euros, soit l’équivalent de 100 buy-in de MTTs à 10euros. Mon plan si je puis dire serait de commencer uniquement avec les tournois de 5 et 10 euros avant d’atteindre les 2000 euros de bankroll et ainsi commencer les 20 euros, puis les 50 quand ma Bankroll sera de 5000 euros et ainsi de suite.
- Mes Stats et Graphiques
Graphique recouvrant tout :

Graphique recouvrant uniquement les 10e PLO

- Mes Perfs
Le volume de MTT effectué durant cette période a fini par payer pour 3 performances majeures suivantes :
- 3ème/ du cocktail pour 669 euros le 11/06
- 1er / du dernier round pour 1295 euros le 12/06
- 1er/ du ring pour 1478 euros le 8/07Quelques performances mineures sont aussi à noter notamment en Omaha 5 et 10 euros, où je n’ai joué que très peu de jeux, en raison d’une plus faible variance et d’un niveau bien moindre qu’en NLHE. Je songe donc à m’y intéresser plus particulièrement pour la suite car je pense qu’il y a quelque chose à faire.
Un gain net de plus de 3500 euros est donc à noter sur la période de mi mai à mi juillet.
- Mes références et Motivation
Ayant la ferme intention de monter une grosse bankroll cette année pour me tourner vers le live par la suite, mon objectif serait de gagner plusieurs tournois majeurs sur Winamax avant la fin de l’année 2014. Je jouerai quasiment tous les soirs de la semaine sauf empêchement majeur ainsi que le dimanche.
De plus, j’ai quelques amis qui jouent également en ligne avec qui j’échange régulièrement pour améliorer nos jeux respectifs et je continue également à lire plusieurs ouvrages.Mon thread de feedback : >>>>>Feedback maxou76000 <<<<<
- Programme des tournois proposés
Je jouerai principalement le soir avec 5 tournois, 4 en NLHE et 1 en Omaha :
- Le Cocktail à 5 euros à 19H45
- La Fièvre à 10 euros à 20H
- L'Xtra à 10 euros à 20H30
- Le Cinq majeur à 5euros à 20H45
- L'Omaha Beach à 10 euros à 21HLorsque j'aurais du temps la journée je jouerai plusieurs tournois comme :
- Le Digestif à 10euros
- Le Ring à 10euros
- Des Deepstack Omaha à 10euros
- Des combos sats principalement à 5euros - Deal
Deal proposé : >>>>>
Je propose donc 8 parts de 100 euros s'ajoutant aux 2 miennes, chacune pour un stacking jusqu’au 31 octobre 2014
Au terme de cette période les gains seront partagés ainsi :
- 75% des gains pour vous et 25 pour moi soit 7,5% des gains par part si la bankroll n’excède pas les 5000euros.
- 70 % des gains pour vous et 30 pour moi soit 6,5 % des gains par part si la bankroll n’excède pas les 10000 euros mais est supérieure à 5000euros.
- 60 % des gains pour vous et 40 pour moi soit 6 % des gains par part si la bankroll est supérieure à 10000 euros.<<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste 10 parts à vendre -
Nolande