Passer au forum
cherche stacking on...

Notifications
Retirer tout

cherche stacking online a definir...

14 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,025 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Benjamin DADON ,34ans,cherche un stacking.
    je suis principalement joueur de cash( online )et joueur de mtt (live+online)
  • Mes Stats
    http://gyazo.com/ab17d9c059bebcc075f887a1a5e9a40d
  • Mes Perfs
    http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=227986
  • Mes références
    Mon thread de feedback : feedback manali

Mes précédentes demandes de staking : fps deauville: ITM(20eme)

• Deal
    Deal proposé : pas vraiment d objectif de deal,je compte monosite winamax et faire les mtt de 100 a 10 avec des fiedls importants+sat highroller
    J aimerais avoir un volume de 400-500€ par session .

Durée : a definir avec les intéréssés

lien feedback demande stacking online EV+!

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
13 réponses
kedel
Inscrit : 01.01.2008

t'as pas perf' depuis plus de 2 ans (2.5k, 4k, 4k en 2 ans c'est pas des perf' pour moi) :

1. Soit t'as quasi pas joué, et donc en quoi tu t'estimes EV+ alors que tu joues pas (donc que tu review pas ou que whatever donc...) pendant que le jeu de tournois évolue continuellement ?
2. Soit tu perfs pas, et dans ce cas t'es EV-.

Ensuite, sng sat 5 joueurs/sng 7 joueurs/sat 40 joueurs =/= tournois avec fields importants.

Donc j'aimerai que tu me donnes ton point de vu là-dessus.

Merci

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut manali,

Le coté formel est presque OK ! _cool:
Il manque juste le lien de ton feedback dans ton post initial et on sera bon :)

A bientôt,

Melo

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Message original de kedel
t'as pas perf' depuis plus de 2 ans (2.5k, 4k, 4k en 2 ans c'est pas des perf' pour moi) :

1. Soit t'as quasi pas joué, et donc en quoi tu t'estimes EV+ alors que tu joues pas (donc que tu review pas ou que whatever donc...) pendant que le jeu de tournois évolue continuellement ?
2. Soit tu perfs pas, et dans ce cas t'es EV-.

Ensuite, sng sat 5 joueurs/sng 7 joueurs/sat 40 joueurs =/= tournois avec fields importants.

Donc j'aimerai que tu me donnes ton point de vu là-dessus.

Merci

T'es sérieux ?

Répondre
Citation

pkoi tant de haine? :)

excuses j aurais pas du mettre ev+ c est mon coté commercial qui ressort.

J ai obv changé de pseudo sur winamax comme tout le monde voila pkoi je perf pas : si tu remarques c est parce que je joue pas.

Je cherche juste un stacking,je joue tous les jours ,surtout en cash game , c derniers temps un peu sur tous les sites,du live cg aussi, et c est vrai que j ai pas perfé online depuis un moment je dois lancé 10 mtt /semaine depuis 3 mois et j ai eut obv une periode difficile d ou ma demande de stacking

Je pense que mon jeu continue de progresser,et pour etre honnete avec toi ,je pense que mon edge a diminué depuis que j ai arreté de jouer sous ce pseudo , vu l augmentation du niveau du field.

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

gné ?

Moi j'ai des questions qui brossent pas dans le sens du poil mais qui ont l'avantage d'être claire et franche, et c'est direct pris pour de la haine ou du bashing ?

euh... ok, j'pensais qu'on était là pour parler d'un deal, pas pour discuter dans le pays des bisounours.

EDIT : ah beh voilà au moins une réponse qui respire l'honnêteté... et pourquoi n'as tu pas décidé de donner tous tes pseudos ? ou de mettre le tout sous un alias sharkscope afin de pouvoir discuter d'un deal à l'instant T et non pas sur un sample obsolète, ce que tu reconnais toi-même ici : "je pense que mon edge a diminué depuis que j ai arreté de jouer sous ce pseudo". En tout cas, en tant qu'éventuel intéressé (tu t'en doutes, sinon je n'serai pas intervenu ici si j'en avais rien a braire) pour me faire une idée du potentiel d'investissement que représente ta demande, pourrais-tu je te prie MAJ tes courbes ?

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut manali !

Merci pour le lien du feedback mais ce n'était pas le bon.

Comme tu l'as vu dans les règles du Forum Staking, il ne faut qu'un seul thread de feedback par membre.

Tu retrouveras ton ancien thread de feedback dans la liste ici :

:spade: Sommaire - Staking : discussion et feedback

J'ai donc fusionné les deux threads de feedbacks et maintenant tu es en règle.

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de manali
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Benjamin DADON ,34ans,cherche un stacking.
    je suis principalement joueur de cash( online )et joueur de mtt (live+online)
  • Mes Stats
    http://gyazo.com/ab17d9c059bebcc075f887a1a5e9a40d
  • Mes Perfs
    http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=227986
  • Mes références
    Mon thread de feedback : feedback manali

Mes précédentes demandes de staking : fps deauville: ITM(20eme)

• Deal
    Deal proposé : pas vraiment d objectif de deal,je compte monosite winamax et faire les mtt de 100 a 10 avec des fiedls importants+sat highroller
    J aimerais avoir un volume de 400-500€ par session .

Durée : a definir avec les intéréssés

lien feedback demande stacking online EV+!

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Je vois que tu as mis exactement le même screenshot sharkscope sur ta demande du 2 décembre 2013 et celle-ci, tu n'as pas joué pendant 9 mois ? Si tu as joué, tu devrais montrer une courbe plus actuelle pour rassurer tes stakeurs en donnant des informations plus en rapport avec ta demande.

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation

oui ok j vais le faire!
mais comme je cherche la discretion sur le .fr,je donnerais mes courbes aux gens qui semblent reellement interessés.

Merci melouche pour ta correction

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut Manali,

Faut pas prendre la mouche c'est pas de la haine mais de la méfiance, tu n'est pas trop connu et à priori pas mal de scam, et comme tu n'est pas très connu ici, les stackeurs veulent des garanties et des infos réelles à jour.

Répondre
Citation

j ai fait une demande de stacking en janvier avec itm ,les strateges ont été payés .Je pense qu ils seraient enthousiaste pour vous renseigner si besoin.

Répondre
Citation

il suffit de cacher le pseudo sur tes courbes

Répondre
Citation

http://gyazo.com/dd18cafbde44bba69e18b4d8c0965729

voila pour l alias

je fournirais les infos ,afin d etablir cette confiance necessaire au bon deroulemment du stacking,une fois un deal entamé

Répondre
Citation
jooobs
Inscrit : 13.03.2011

Excusez nous pour le retard, benj-pirate et moi même avons tout pris.

:)

Répondre
Citation

je confirme

Répondre
Citation