-

Semaine 1
Cette première semaine est une prise de contact, mise en place de pas mal de chose, du coup assez peu de volume mais énormément de confiance accumulée. On reste sur des bases connues de Short Handed et on applique les concepts pour les assimiler.
J'ai avec plaisir intégrer un groupe de travail solidaire et sympathique, le tout chapeauté de main de maître par un Jedi que l'on croyait disparu depuis bien longtemps, mais qui comme le Phoenix renait de ses cendres.
Mon emploi du temps est en place, il ne reste plus qu'à le remplir semaine par semaine.
Il y aura environ 17 à 20 heures semaine consacrée au poker, au sens large du terme.
Cela comprendra, coaching, discussions, mise à jour du blog, jeu, session revue, analyse de jeu, méditation.
Trois séances de sport par semaine : minimum exigé !
Des point seront essentiels, au fur et à mesure de l'aventure se grefferont des nouvelles habitudes à prendre tous les 30 jours.
La première cette semaine est de se lever 15 min plus tôt le matin, et de commencer la journée par analyser toutes les mains où l'on a vu un showdown d'un reg qui a été pénible la session précédente afin d'établir un plan de jeu contre lui.
Les résultats de cette semaine en SH NL 50 :
: Nombre de main : 2352
: VPIP 21,9
: PFR 17,5
: 3bet 4,24
: WTSD 23,9
: W$SD 57,6
: BB/100 : 32,4
Interprétation logique résultats:
Le sample est trop faible pour être significatif, mais une tendance se dégage, je joue moins de mains qu'avant (27/23), mais je les joue mieux.
Je me sens plus à l'aise dans le jeu post flop en essayant de beaucoup plus comprendre qui j'ai en face, ce qu'il pense, et de jouer en conséquense.
Ma ligne rouge est comme je souhaite et on va tout faire pour la conserver ainsi, voire l'améliorer encore...
Axes d'améliorations :
Jouer un plus gros volume
Travailler mes ranges de 3bet
Continuer à trouver des spots pour faire grimper la red line
Que la Force soit avec Moi !
-