Passer au forum
Demande stacking MT...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking MTTs pokerstars [sold out]

14 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,777 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Stacké par: Benoit Mendel, Benjamin Ané

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation
Bonjour, je recherche du stacking sur un moyen/long terme pour des tournois sur pokerstars entre 10e et 100e

[*]Mes Stats
sharkscope:
winamax: zby.
pokerstars: zbyloz

[*]Mes Perfs

[*]Mes graphs

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback zbyloz <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<

[*]Deal
Deal proposé :
Je souhaite un stacking complet, et je suis pret à étudier toutes vos offres.

Répondre
Citation
13 réponses
Moorii
Inscrit : 17.11.2007

GL lol, sans description et pour ton premier post à moins d'avoir un graph de malade personne ne va te stacker

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

tapis >> je prend tout

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut zbyloz

Tu ne dis rien sur toi; peut-être que editor2 te connais bien, mais malgré tout, présentes toi par exemple dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site et nous faisons concrètement connaissance... ;) .

Répondre
Citation
editor2

Message original de Steinpilz0104
Salut zbyloz

Tu ne dis rien sur toi; peut-être que editor2 te connais bien

Euh c'etait ironique

...
pardon ...

:fouet:

Répondre
Citation
jooobs
Inscrit : 13.03.2011

Après discussion en privé avec zbyloz, Benj-pirate et moi même avons décidé de staker intégralement zbyloz pendant 3 mois en sngs/mtts sur Winamax et PS.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Salut zbyloz,

Il te faut faire quelques modifications pour que ta demande soit conforme, entre autres ;)

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fait ce qu'on t'a demandé. Dans le cas contraire, ta demande sera fermée.

Merci de respecter cette règle. magic174
Les règles du forum staking

Spoiler

Message original de zbyloz
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation
Bonjour, je recherche du stacking sur un moyen/long terme pour des tournois sur pokerstars entre 10e et 100e

[*]Mes Stats
sharkscope:

[*]Mes Perfs

[*]Mes graphs

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<

[*]Deal
Deal proposé :

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Bonsoir zbyloz

Le coté formel est OK

Feedback zbyloz linké dans sommaire stacking : discussion et feedback

GL pour ton stacking et à bientôt

magic174

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Stacké par: Benoit Mendel, Benjamin Ané

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation

[*]Mes Stats
sharkscope:

[*]Mes Perfs

[*]Mes graphs

[*]Mes références

[*]Deal
Deal proposé :

Répondre
Citation
editor2

Message original de magic174
Bonsoir zbyloz

Le coté formel est OK

HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
:transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

[*]Présentation

[*]Mes Stats
sharkscope:

[*]Mes Perfs

[*]Mes graphs

[*]Mes références

[*]Deal
Deal proposé :

HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
:transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
:transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
:transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut editor2,

oui, et donc...

Je joue volontairement mon candide tu t'en doutes. Mais comme tu le sais, PokerStrategy.com ne s'implique pas dans les stakings et cette demande respcte les points obligatoires pour être validée.

++
Oka

Répondre
Citation
editor2

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Il n'a pas tort. C'est pas parce que vous ouvrez les parapluies que vous devez laisser passer tout et nimporte quoi.

Répondre
Citation
jooobs
Inscrit : 13.03.2011

Je comprend pas, de quoi vous parlez? De la façon dont le thread a été rédigé?

Répondre
Citation