Passer au forum
la school deja sur ...

Notifications
Retirer tout

la school deja sur la fin

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,318 Vues
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014

bon apparemment la school tire déjà sur la fin!!

y en a déjà quelque un déçu de par pas mal de raison!

moi aussi un peut!

bref c est naze!! rang gold et expert???????

ca pus l arnaque pour ceux qui ont du payer leur statue pour participer

jolie coup pokerstrategy!!! c est un slow play bien placer!!

Répondre
Citation
7 réponses
Vignemale
Inscrit : 05.08.2007

Message original de mozmoz0909
bon apparemment la school tire déjà sur la fin!!

y en a déjà quelque un déçu de par pas mal de raison!

moi aussi un peut!

bref c est naze!! rang gold et expert???????

ca pus l arnaque pour ceux qui ont du payer leur statue pour participer

jolie coup pokerstrategy!!! c est un slow play bien placer!!

Salut,

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
5 semaines de SS c'est un format intéressant pour revoir certaines bases et trouver des leaks.
Ca m'a ultra motivé pour continuer à apprendre et progresser.
Les coachs et PS ne sont pas là pour nous babysitter ... mais pour nous inciter à bosser et nous donner des conseils.
Tu as fini ton plan de jeu (quels situations ?) ? Fini l'analyse de tes leaks (Call 3Bet, 3Bet IP et OOP ...) ?
Tu maitrises tous les concepts: Les ranges, Les différents types de joueurs, Polariser / Merger sa range, Les différents types de mises, Le Hand reading, Le jeu préflop standard,
Auto-profit, Value bets thins, Exploitation par le fold, Maintenir des ranges larges, Protection de range, Range cappée, EV d'un steal, Ligne rouge ...

Bon jeu à tous et merci à PS et aux coachs de la SS,

Vignemale

Répondre
Citation
tristan620
Inscrit : 18.09.2009

Salut,

Je ne suis pas non plus d'accord avec toi mozmoz0909 mais je ne suis pas aussi enthousiaste que vignemale.
La durée de 4 semaines me semble être optimal mais j'aurai préféré un contenu spécifique, donc nouveau et une relation avec le coach plus personnelle (en tout bien tout honneur =) )
J'ai eu maxippouce comme coach (j'attends la correction de la semaine 4) et je pense qu'il lit les feuilles de route à la vitesse de l'éclair.
Mais on est pas dans du coaching individuel...

@+ et surtout GG aux tables! :fdrink:

Répondre
Citation
Vignemale
Inscrit : 05.08.2007

C'est un peu comme si on était à la FAC: les profs ne sont pas trop présents mais il y a du contenu et si tu poses des questions, on te répond :D

Répondre
Citation
tristan620
Inscrit : 18.09.2009

les profs ne sont pas trop présents mais il y a du contenu et si tu poses des questions, on te répond

Pour le contenu hormis une vidéo d'un rang platine rien de nouveau et dire qu'il faille chercher ses leaks suivant certaines lignes de mises sans orientation/aide ce n'est pas ce que j'appelle coaching.

C'est peut-être là la confusion:

SharkSchool <> Coaching

Répondre
Citation
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014

ouai

j ai pas trouver ca terrible je m attendais peut etre a quelque chose de plus dure, plus suivi

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de mozmoz0909
ouai

j ai pas trouver ca terrible je m attendais peut etre a quelque chose de plus dure, plus suivi

on avait changé le format parce que justement quand ça durait plus longtemps c'était vraiment trop difficile pour la plupart des "élèves"

Je pense que 5 semaines est plutôt pas mal du tout comme compromis.

Il ne faut pas oublier que quelques vidéos ont été descendue de rang juste pour la sharkschool également (je n'y avais pas encore fait vraiment allusion)

et c'est vrai que la sharkschool n'a pas le but du tout d'un coaching privé, c'est vraiment pour aider la plupart des joueurs qui font du surplace ou qui veulent avoir quelque cchose qui les poussent à étudier, bosser leur jeu.

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

Personnellement je suis plutôt bien satisfait de la SS et de mon coach (Tchenou) _thumbsup:

Ce que j'ai compris du fonctionnement de la SS c'est que tu dois faire ta feuille de route te faire progresser toi même pour surtout pour que le coach puisse t'aider. Car c'est le seul moyen de communication. Si tu fais vraiment t'as feuille de route POUR le coach (bien que ce soit long et chiant :f_tongue: ok mozmoz) et bah tu recevra des conseilles avisés. N'ayant pas communiqué ton travail, il est normal que tu ne puisses obtenir de conseilles satisfaisants :transpire:

En outre il est important de préciser que chacun pouvait contacter son coach directement par MP ou skype. Bon skype ça me semble pas super adapté à la SS _ugly:
Moi j'ai envoyé plusieurs MP chaque semaine à Tchenou (pour mes questions les plus importantes) et j'ai reçu une réponse très complète à chaque fois et dans un délai raisonnable _thumbsup:

Après c'est sur que quand tu fais le gros boulot de "communication" c'est très (trop ???) prenant et qu'on peut se sentir un peu perdu, tout seul face à des TD tels que ceux des semaines 3 et 4.

Perso je sais pas si j'aurais pu tenir ne serait-ce qu'une 5ème semaine _cool:

Répondre
Citation