Passer au forum
AQs au BU qui fait ...

Notifications
Retirer tout

AQs au BU qui fait DP flop, face à 2 limpers

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
661 Vues
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
  • pré-flop : relance standard x5 en position face à 2 limpers
  • flop : mise pour value à environ 3/4 du pot, avec la DP max, vilain me 3-bet, je le 4-bet
  • turn (une brique) : je mise ce qui me reste

----------------------------------------------------------------------------------------

Xeester - CashGame PartyGaming '€NL4 - Rosny-sous-Bois'
Blindes : 0,02 €/0,04 € | 21 novembre 2014 - 22:10
[SB] Siège 1 : Joueur 1 (4 €) - 100 bb
[BB] Siège 3 : Joueur 3 (3,60 €) - 90 bb
[HJ] Siège 4 : Joueur 4 (6,51 €) - 163 bb
[CO] Siège 5 : Joueur 5 (3,40 €) - 85 bb
[BTN] Siège 6 : HERO (4,14 €) - 104 bb
BLINDS-ANTES
Joueur 1 [SB] : Pose la petite blinde 0,02 €
Joueur 3 [BB] : Pose la grosse blinde 0,04 €
PREFLOP A♥ Q♥ [6 joueurs, Pot = 0,06/1.5bb]
Joueur 4 [HJ] : Suit 0,04 €
Joueur 5 [CO] : Suit 0,04 €
HERO [BTN] : Relance 0,20 €
Joueur 1 [SB] : Se couche
Joueur 3 [BB] : Se couche
Joueur 4 [HJ] : Suit 0,16 €
Joueur 5 [CO] : Suit 0,16 €
FLOP 4♦ Q♣ A♦ [3 joueurs, Pot = 0,66/16.5bb]
Joueur 4 [HJ] : Parole
Joueur 5 [CO] : Parole
HERO [BTN] : Mise 0,48 €
Joueur 4 [HJ] : Relance 1,03 €
Joueur 5 [CO] : Se couche
HERO [BTN] : Relance 1,52 €
Joueur 4 [HJ] : Suit 0,97 €
TURN 4♦ Q♣ A♦ 8♣ [2 joueurs, Pot = 4,66/116.5bb]
Joueur 4 [HJ] : Parole
HERO [BTN] : Mise1,94 €
Joueur 4 [HJ] : Suit 1,94 €
SHOWDOWN

Spoiler

Joueur 4 [HJ] : Montre ses cartes Q♦ Q♠
HERO [BTN] : Cache ses cartes A♥ Q♥
RIVER 4♦ Q♣ A♦ 8♣ 2♥ [0 joueurs, Pot = 8,54/213.5bb]
Joueur 4 [HJ] : Gagne 7,98 €

Répondre
Citation
4 réponses
lucius77
Inscrit : 19.07.2010

Difficile de ne pas mettre son tapis ici. En NL4, n'importe qui te paiera avec AK, AJ, etc...
Après, il faut compter le nombre de combos de AK, AJ, A4, face aux combos de 44, QQ, AA. Le premier groupe est bien sûr plus important que le 2e.

Peut-être aurait-il fallu contrôler le pot au flop, plutôt que de le faire gonfler comme tu as fait. Mais là, je suis un peu result oriented.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut fred !

Préflop :

Isolation/Value raise standard, t'as oublié une blinde au passage (4BB d'open + 2 limpeurs en nanolimites).

Flop :

J'aurais sizé un poil plus fort sur ce flop au final un peu drawy et en NL4 , contre deux joueurs apparemment fishy de surcroit. Genre quasiment 55 cent. Ensuite après son raise c'est un broke ultra standard avec top DP et sur un flop où à part 44 et très rarement QQ et encore plus rarement AA, rien ne te bat. Tu verras une tonne de A4 Q4s , de Ax surjoués , de gros draw, etc... T'as pratiquement les nuts ici et le board est drawy : reraise/Broke. Je me mets directement à tapis accessoirement plutôt que ta min relance un peu moche :)

Turn :

Bon j'aurais broke directement flop mais tel que sizé flop, push évidemment standard sur cette brique totale. Rien d'autre à faire.

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Message original de Tchenou
Rien d'autre à faire.

Merci Tchenou pour cette analyse.

En conclusion, aucun regret à avoir, et aucune possibilité de deviner au flop la force de main de l'adversaire ?

En tout cas, une belle note à prendre sur ce "vilain" vilain !

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Tu peux noter/te rappeller durant la session qu' limp/call QQ preflop et C/min raise grosse main sur flop drawy. Toujours intéressant.

Mais même avec ses notes j'aurais pas lâché. Pas pour autant qu'il ne joue pas pareil d'autres mains fortes (notamment A4 Q4s) ou autres (Ax drawxs) . Pour lâcher DP ici il faudrait un sacré paquets de read (solides) concordants que tu n'auras pratiquement jamais en nano. Donc retiens juste que c'est infoldable ici mais important sur le coup de bien garder en tête les deux reads sus cités vu que dans d'autres spots çà peut avoir son importance. Et çà t'aide à profiler vilain de manière générale

Répondre
Citation