Salut, je précise que je poste cette "analyse" sans grande expertise et sans avoir lu les précédentes, je veux me faire la main donc une critique de mon post est tout à fait la bienvenue.
Pré-flop:
Vouloir t'isoler contre un joueur tel, je comprends. Assez OK avec le sizing. Cependant, un bet un peu plus gros aurait fait perdre de la fold equity au flop pour un gain négligeable pré-flop, mais l'aurait commit et poussé encore plus à s'accrocher à de la merde. D'autant plus que tu as les blinds juste derrière, donc pour isoler et exploiter un joueur comme ça, le bet 6BB me semble aussi être une line envisageable.
Flop:
Le check de vilain ne donne pas vraiment d'infos, par contre sur un donkbet d'une CS, je préconise la fuite. Le flop touche carrément en plein dans sa range donc le Cbet est pour moi une erreur. Tu n'as pas de fold équity, par contre de la value à faire. Je le met (au minimum) sur cette range: 99-44, A9s-A2s, K9s-K2s, Q6s+, J7s+, T8s+, 98s, ATo-A2o, KJo-K5o, Q8o+, J9o+, T9o, contre laquelle tu as 55/45. Je m'explique. Il limp UTG et tu l'agresse donc on peut supposer que tu es sur une range 25/30% maxi, il peut donc t'accorder un minimum de crédit et je ne pense pas qu'il se lance avec des mains si loufoques que ça.
Tu as de la value à faire mais, pour moi, tu ne prendras pas la dead money de manière profitable. Sinon le sizing me semble bon, quoiqu'un peu faible. Sur un board riche et bien dans sa range, 2/3 pot me semble moins lui donner de cote, sans pour autant le faire folder.
Pour moi, il te call avec toutes ses paires, OESD, Gutshot, Flushdraw et les flush draw backdoor avec l'as. J'ajoute aussi des QX avec un coeur. Soit 75% de ses mains. Contre cette range tu reste à 45/55 donc tu as de la value à faire.
Turn:
Cette turn ne complète pas vraiment de tirages mais en ouvre plutôt, à mon sens. Donc je préconise un bet 3/4 pot de value et protection pour casser un peu les cotes tout en conservant la plupart des paires de J, les top paires, DP et quelques flush draw avec l'as.
River:
Le check back est tentant mais je vois mal un joueur aussi passif check/raise, même sur certaines couleurs basses. Je dirais que si tu bet 1/3 pot ou un peu moins de la moitié, tu peux faire encore un peu de value sur les top paires, doubles paires et certain valets. Globalement je pense que tu ne te fais presque jamais 3/bet par contre assez largement call pour être profitable. Par contre si il te rentre dedans, insta fold.
Voilà, voilà, en espérant avoir été pertinent.
A+ et bon jeu.