Passer au forum
Reg-war spot de 3b ...

Notifications
Retirer tout

Reg-war spot de 3b à la bulle

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
646 Vues
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

Yop

SNG 6max
répartition 65/35

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $150(BB) Replayer
SB ($3,065)
Hero ($2,711)
BTN ($3,224)

Dealt to Hero x x

BTN raises to $300, fold, Hero

A la bulle du SNG en théorie les range d'équilibre sont (hors flat-call) :
OR BU : 21.4%, 99+ A4s+ A4o+ KTs+ K9o+ QJs QTo+
3b SB : 13.7%, TT+ 88-44 ATs+ A8s-A2s AQo+ KTs+ KJo+ QTs+ JTs
3b BB : 15.9%, 22+ A9s+ A5s-A3s AQo+ K9s+ K6s KJo+ Q9s+ QJo J9s+ T9s

BU est un reg SFw et SB un top reg.

Je trouve la range de BU fort tight, et le suspect de s'élargir sur les pp et quelques BWs ainsi que p-e quelques Kx. Qu'en pensez vous ?

Cela vaut-il la peine de s'adapter et reshove plus large que Nash dans ce spot ?

Si BU s'élargis sur :
28.8%, 22+ Ax+ K9s+ K9o+ QTs+ QTo+ JTs JTo
alors ma range de resteal peut s'élargir sur :
23.4%, 22+ A2s+ ATo+ K4s+ KTo+ Q8s+ QTo+ J8s+ T8s+ 98s

Répondre
Citation
6 réponses
ryosaebawon
Inscrit : 15.11.2010

Sur ce spot par defaut je vais resteal toutes les PP, tous les Ax je pense et KT+. Ensuite pour savoir si j'élargis ou resserre ma range ca va dependre de la dynamique de la table et du % de steal de BU. En general ca steal à 30-35% ,donc plus large que Nash, donc tu peux élargir en conséquence. Tout en sachant que tu joues contre des regs et qu'ils risquent de vite s'adapter eux aussi

Répondre
Citation
belgianbeer

Message original de ryosaebawon
Sur ce spot par defaut je vais resteal toutes les PP, tous les Ax je pense et KT+. Ensuite pour savoir si j'élargis ou resserre ma range ca va dependre de la dynamique de la table et du % de steal de BU. En general ca steal à 30-35% ,donc plus large que Nash, donc tu peux élargir en conséquence. Tout en sachant que tu joues contre des regs et qu'ils risquent de vite s'adapter eux aussi

fais attention que les pp ne sont pas des open en théorie !
trop mauvaise équité pour raise call et pas de blocker pour optimiser ta FE, du coup préfère relancer Kx que 66 par exemple ;)

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Message original de belgianbeer
Je trouve la range de BU fort tight, et le suspect de s'élargir sur les pp et quelques BWs ainsi que p-e quelques Kx. Qu'en pensez vous ?

Oui, tout à fait d'accord avec ça : seuls les bon,s regs savent à quel point on doit se ressérer ici et avoir une bonne range, cointre un reg moyen je vais de base supposer qu'il ouvre un peu trop loose et donc restealer plus que Nash comme tu propose.

Répondre
Citation
erkyl

après j'ai du supposer la signification de SFw (safe for work??) et ais estimer que c'est un reg pas excellent, mais si tu peux m'en dire plus sur ta nomenclature ça m'aidera :P

Répondre
Citation
belgianbeer

Message original de erkyl
après j'ai du supposer la signification de SFw (safe for work??) et ais estimer que c'est un reg pas excellent, mais si tu peux m'en dire plus sur ta nomenclature ça m'aidera :P
LOL

str8-forward ?

Répondre
Citation
erkyl

ok, ça aboutit au même du coup, thx ;)

Répondre
Citation