Passer au forum
BB30 check flop - f...

Notifications
Retirer tout

BB30 check flop - facing bet+call av 2nd pair + gutshot turn 3way

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
418 Vues
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

yop !

sng 6max

répartition 65/35

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $30(BB) Replayer
SB ($780)
BB ($1,470)
UTG ($1,200)
CO ($2,340)
Hero ($3,210)

Dealt to Hero Q♠ T♥

fold, fold, Hero raises to $61, SB calls $46, BB calls $31

FLOP ($183) 9♥ K♣ T♠

SB checks, BB checks, Hero checks

TURN ($183) 9♥ K♣ T♠ 8♠

SB bets $90, BB calls $90, Hero ???

Spoiler

Hero folds
RIVER ($363) 9♥ K♣ T♠ 8♠ 5♦

SB checks, BB checks

SB shows 2♣ J♣
(Pre 41%, Flop 39.5%, Turn 22.7%)

BB shows A♥ 7♠
(Pre 59%, Flop 60.5%, Turn 77.3%)

BB wins $363

BB est un bon reg et SB est un joueur récréatif.
J'ai un peu du mal avec ce genre de spot en mwp avec un reg qui just-call. Au vue du SD je devrais avoir un easy call mais in-game j'ai tendance à mettre une range à BB relativement correct avec un autre reg à parler derrière.

trouvez-vous le fold turn trop weak ?
comment jouez vous la river ?

Répondre
Citation
3 réponses
chantool
Inscrit : 27.04.2013

perso je préfère cbet, le reg va rarement poser des soucis et le fish ba avec sa range large, tu es peut être en value, en plus tu peux souvent prendre le pot ce qui est toujours intéressant vu sa taille.Après le stack de SB est un peu chiant..

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

ici au flop je préfère le check cr on a une ceratine SDV et une bonne équite de redraw mais je vois pas l'intéret de miser étant donné que si on est devant on le sera encore décemment souvent à la river. Seul les A et Q vont nous embêter réellement. turn, c'est tendu quand même car quelques 2bl pair peuvent avoir fait leur apparission av le 8 mais également des draw. lorsque le reg call par contre je ne le vois quasiment jamais en draw car son range sera plutot orienté BW et SC. Lorsque je vois le SD j'aime pas du tout son call car il call un bet 1/2pot av l'idiot et encore un joueur à parler derrière. Ici ça ne m'étonnerais même pas de le voir flat un 2bl pair pour induce un call light chez moi et value raise river le fish.
c'est la lecture qui m'a valu ce fold ne sachant pas trop comment manœuvrer river si pas de J...

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour ,

Preflop
ok

Flop
ok pour chk, en HU le bet me parait envisageable, en 3way c'est un peu plus limite.

Turn
Standard call pour moi. Après ton chk back flop, t'as juste une range de raise de presque 0% ici, du coup reg n'a aucune raison de s'inquiéter de ta présence, du coup il peut même flat avec des mains moins bonne que la tienne. De plus tu as une cote correcte, des redraws et la position. River, ben faudra voir suivant la carte et leur action, là j'aurais chk :D

Répondre
Citation