Passer au forum
BB30 spot de 4b BU ...

Notifications
Retirer tout

BB30 spot de 4b BU vs BB reg-war

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
443 Vues
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

yop!

SNG 6max

répartition 65/35

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $30(BB) Replayer
SB ($1,610)
BB ($1,410)
UTG ($1,580)
UTG+1 ($1,370)
CO ($1,998)
Hero ($1,032)

Dealt to Hero J♠ A♥

fold, fold, fold, Hero raises to $61, fold, BB raises to $165, Hero ???

J'ouvre au BU pour isolé l'éventuel fish en SB (41/0 sur 52mains)
BB est un gold star sur sharkscope (5th au classement 5$-15$ 6max SNG). Il a plus l'aire d'un reg standard qu'un top reg cela dit (seulement 3% de ROI).
j'ai 1k hand sur lui et il est 26/23/10.5
En BB il 3b le BU 16% sur 31 occurences (11% pour le CO et 5% la BB).
Si je le met sur un range de value tel que AJ, 77+, je me trouve sur une situation assez close pour 4b. avec mon stack de 971 résiduel je ne me vois pas click-back/fold du coup ça serait plus un 4b allin. Je trouve le spot assez intéressant même si AJ sera souvent pas une super main à jam ici. les BWs et pp se prêteront mieux à ce type de spot.

Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Citation
4 réponses
chantool
Inscrit : 27.04.2013

t'envisage pas le call pour garder sa range complète et jouer en position?
Sinon j'aime pas ton sizing sauf si tu ouvre extrêmement loose, ce qui je pense n'est pas la cas. Est que tu ouvre plus de 45% BTN?
En plus vu qu'il y a le fish en blind c'est encore mieux de faire un poil plus cher, pour lui 61 et 75-80 c'est pareil donc autant faire gonfler le pot contre une range large.

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

Message original de chantool
Sinon j'aime pas ton sizing sauf si tu ouvre extrêmement loose, ce qui je pense n'est pas la cas. Est que tu ouvre plus de 45% BTN?
En plus vu qu'il y a le fish en blind c'est encore mieux de faire un poil plus cher, pour lui 61 et 75-80 c'est pareil donc autant faire gonfler le pot contre une range large.

pour le sizing au BU avec le mauvais joueur en SB c'est vrai que je préfère également faire un peu plus cher (genre 70-75). mais ma range au BU est relativement large :
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1793729#post1793729

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013

ah oué quand même! pourquoi tu élargi autant?? il n'y a que des reg en SH 15$??? car perse je te vois ouvrir autant tu bouff du 3bet à la pelle, après si personne s'en aperçois…

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Hello,

ici comme chantool je préfère le call que le 4bet bluff ou le 4bet push. Pour le sizing j'aime pas faire plus cher par contre, le fish est en SB, pas BB, du coup pas vraiment besoin de faire très cher.

Répondre
Citation