Passer au forum
[MTT 1€ SH] KK avec...

Notifications
Retirer tout

[MTT 1€ SH] KK avec A au flop contre 2 joueurs

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
451 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Salut

Je n'ai pas su quoi faire au Flop dans cette main, comment la jouez vous ?:

Holdem no limit Tournament (€0.90 + €0.10)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG (30956) - M:25 (VPIP= 48 / PFR = 5 AF = 3 sur 40 mains)
MP (89183) - M:71
CO (24940) - M:20
BTN (14200) - M:11 (VPIP= 75 / PFR = 12 AF = 2 sur 8 mains)
SB - Hero (39943) - M:32
BB (19880) - M:16

Blinds: 300/600 (+ Ante 60)

Preflop: (1260, 6 players) Hero is SB with K♠:K♣:
UTG calls 600, 2 folds, BTN calls 600, Hero raises to 2000, 1 fold, UTG calls 1400, BTN calls 1400

Flop: A:h 2:c J:s (6960, 3 players)
Hero :pcuser:......:thinking::......:why:

Répondre
Citation
6 réponses

Déjà pour commencé squeeze plus cher preflop. T'es pas en position et si UTG call, BU va call... quasi obligé...

Ensuite, t'as squeeze preflop... t'as pas montrer de la faiblesse (sauf peut être avec la taille de ton squeeze). Un petit cbet 1/3 pot suffira à prendre le coup dans suffisament de situation pour que ce soit ev+.

Tu as aussi l'option check/call flop mais perso je la trouve dégueulasse. de joueur avec initiative tu passes à joueur à l'aveugle.

Si t'es payé, tu peux toujours ralentir turn et river. Si tu fais fasse à trop d'action tu pourras fold tranquillement tes KK...

Répondre
Citation
hermich
Inscrit : 19.10.2008

Vu les CS et le BI de 1€ je vais aussi "squeeze" (c'est pas un vrai squeeze vu qu'ils ont limp) plus cher. Un truc à comprendre c'est que les fishes aiment voir le flop. Ici tu peux raise 3,5k ou 4k et ils vont te call avec J5s, parce que c'est suité.

Post-flop c'est assez easy. Ce type de joueurs est transparent. Quand ils vont te raisent, ils auront l'as (avec toujours un kicker de merde d'ailleurs, d'où la facilité de les value quand on a un As meilleur). Quand ils vont foldent, ils auront strictement rien à value de toutes façons. Quand ils vont call, ils pourront avoir énormément de choses: des petites PP, des broadways qui ont une gutshot ou MP, etc.

Aussi je vais c-bet aux alentours de 40% ici, et cesser de bet par la suite de la main. Ensuite les sizings de fish c'est soit très faible, soit très fort en général, donc ce sera assez facile de check / call ou check / fold sur les streets suivantes.

En fait je trouve que dans cette situation avec KK et un A au flop est assez facile à jouer, car ils ont une range énorme et tu peux être souvent devant même s'ils sont deux. Je trouve ça bien plus dur de jouer ce flop OOP contre un reg qu'on aurait 3 bet par exemple !

Répondre
Citation

Au temps pour moi, j'ai pas vu qu'il avait limp. Du coup, je rejoins l'analyse d'Hermich...

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Ok donc si je résume

PF: raise à 2800-3000

Flop: Bet/fold pour value à 40% vu qu'il est pas hyper drawy

Par contre si les 2 call, chek/fold est mieux non ?

Répondre
Citation

Message original de Airfull
Par contre si les 2 call, chek/fold est mieux non ?

Turn ? Oui.

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut, vu les villains faudrait voir leur FoltoCbet au flop, un petit barrel à 2300 à 2500 peut se faire mais si tu es suivi tu n'as plus qu'a abandonner ta main au turn.

Répondre
Citation