Passer au forum
[MTT 2€ SH] Top set...

Notifications
Retirer tout

[MTT 2€ SH] Top set contre flush turn

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
539 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Salut

Encore un casse tête. Mon problème ici, c'est que le pot est énorme par rapport à mon stack, ces jetons me permettraient surement de continuer un bon moment dans le tournoi.

Holdem no limit Tournament (€1.80 + €0.20)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG (179268) - M:16
MP (131576) - M:12
CO (291590) - M:26
BTN (132982) - M:12
SB - Hero (117786) - M:10
BB (404456) - M:36 (VPIP = 28 / PFR = 17 / AF = 3.25 sur 61 mains)

Blinds: 2500/5000 (+ Ante 620)

Preflop: (11220, 6 players) Hero is SB with A:h A:c
4 folds, Hero raises to 10000, BB calls 5000

Je suis à la limite du push ici. Mon raise peut paraitre suspect vu mon stack mais je me dit que vu la limite jouée, ils ne font peut surement pas tous attention à ça, j'essaye de rentabiliser la main au max

Flop: T:d 6:c A:d (23720, 2 players)
Hero bets 15813, BB calls 15813

Cbet évident pour value, par contre j'aurais peut-être du miser plus fort vu que j'ai une mauvaise cote implicite ?

Turn: 8:d (55346, 2 players)
Hero ????

Une des cartes que je ne voulais pas voir X( mais comme expliqué plus haut, le pot est vraiment très gros, il me reste 88 853 jetons, si je fold je me retrouve très short

Répondre
Citation
9 réponses

t'as deux options : check/fold (dégueu hein), bet/broke. T'as un monstre en main et c'est un leak de mettre 95% des vilains sur des FD lorsque le flop affiche 2 cartes assorties. Y pas que ça dans sa range de call au flop. Y a des Ax, des brelans, des tirage GS de l'espace, des AT (peu probable vu ta main) des DP.

Comme tu le dis le pot est énorme, et t'es énorme... au pire il a la flush, tas encore des outs pour le full... perso je fold jamais là ou presque. Si le mec est super nit et super passif et qu'il me revient dessus.... mais même là, à chaud, suis pas sur de trouver un fold....

Répondre
Citation
manolo35
Inscrit : 07.07.2013

salut,

pf : imo 11bb, je ne me prend pas la tête, je push, que ce soit AA ou toute ma range de push. Apres quand je vois un 11bb minraise generalement il a nut.

flop : ok, un peu chere peu etre

turn : je rejoins Wherearetheaces, Ici bet / broke, dans ca range il peu avoir Ax, DP, set et bien entendu flush, si tu bet turn et qui te revient dessus, il le fera avec flush, mais aussi des brelans et même si on la dessus ta une tres bonne equity pour call.

Répondre
Citation

Après, je rejoins manolo35... avec 11bb tu devrais shove preflop. Il a raison. Tu deviens lisible... si tu shove 11bb avec 99 par exemple, tu devrais faire pareil avec AA... même si à la limite que tu joues y a masse de fish, il n'est pas utile de les prendre pour des cons non plus... Ce move, min raise 11bb deep avec AA, c'est typiquement le move qu'ils feraient.....

Va falloir que je fasse plus gaffe aux stacks en jeu dans les mains postées en analyse... C'est pas la première fois que je me plante. Désolé pour ça.

Répondre
Citation

Il a 23BB au depart pas 11.

Répondre
Citation
Airfull

Message original de passy33

Yes Passy, 23.5 pour être excat: donc OK pour le raise les gars ou c'est toujours un push ?

Répondre
Citation

Tin suis crevé moi.... Confondre M et BB....... Si je me mets à mal lire tout, tout le temps, va falloir que je me mette au tricot...

Alors après avoir relu la main 3 fois avant de répondre.....

PFR super ok, (Raise/broke comme plan de jeu preflop obv) Cbet/broke ok flop, cbet/broke turn toujours la meilleure ligne....

et donc :

t'as deux options : check/fold (dégueu hein), bet/broke. T'as un monstre en main et c'est un leak de mettre 95% des vilains sur des FD lorsque le flop affiche 2 cartes assorties. Y pas que ça dans sa range de call au flop. Y a des Ax, des brelans, des tirage GS de l'espace, des AT (peu probable vu ta main) des DP.

Comme tu le dis le pot est énorme, et t'es énorme... au pire il a la flush, tas encore des outs pour le full... perso je fold jamais là ou presque. Si le mec est super nit et super passif et qu'il me revient dessus.... mais même là, à chaud, suis pas sur de trouver un fold....

On va y arriver.... :D

Répondre
Citation
manolo35
Inscrit : 07.07.2013

Message original de Airfull

Message original de passy33

Yes Passy, 23.5 pour être excat: donc OK pour le raise les gars ou c'est toujours un push ?

lol yes + 1

Répondre
Citation
Airfull

Message original de Wherearetheaces
Tin suis crevé moi.... Confondre M et BB....... Si je me mets à mal lire tout, tout le temps, va falloir que je me mette au tricot...

:D

Merci à vous d'avoir pris le temps de relire _thumbsup:

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut turn bet 20k, tu peux pas check là dessus c'est SB contre BB, il va tout le temps call 1 fois avec un T, QJ, KJ etc..., il va souvent en profiter pour bet bluff et arracher si tu bet pas ou prendre une carte gratuite qui ne t'arrangera pas si un :diamond: tombe

Répondre
Citation