Passer au forum
[NL2 SH] KK dans po...

Notifications
Retirer tout

[NL2 SH] KK dans pot 4bet IP

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
274 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Salut tout le monde

Je vais d'abord situer le contexte de cette main: je suis en plein down en ce moment (-17 bb/100 sur 9500 mains)...:ayfkm: oui je sais ça arrive à tout le monde.
Je ne suis pas du genre à tilter facilement mais par contre, vu que ça ne s'arrête pas, je me demande si je n'ai pas tendance à spew certaines mains à cause de la frustration. Donc voilà la main.
Villain joue VPIP=17/ PFR=14/ 3bet=6.5 sur 125 mains

Hold'em No Limit €0.01/€0.02
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€$2.06)
BTN (€$2.08)
SB (€$2.60)
BB (€$1.94)

Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BU with K♦:K♣:
1 fold, HERO raises to €0.08, SB raises to €0.22, 1 fold, HERO raises to €0.58, SB calls €0.36

Je ne pense pas avoir fait d'erreur ici (en même temps, c'est rare de faire une erreur PF avec KK :D )

Flop: A:c J:s 3:h (€1.18, 2 players)
SB checks, Hero ?

Comment jouez-vous ce flop ?

Merci

Répondre
Citation
3 réponses
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013

Salut Airfull,

Pour ton down je pense que tu devrais en profiter pour revoir un peu ton jeu depuis les bases, les coachings de Luron du mardi est pas mal pour ca je pense ;-)
Il est certain qu'être perdant à moyen terme (10k hands) porte un coup au moral et le jeu peut s'en trouver affecté.

Chacun sa façon de prendre du recul, mais personnellement dans ces moments je m'applique lors de mes revues de sessions à bien distinguer les situations où j'ai commis des erreurs (les plus grossières étant souvent consécutives à un tilt :-p) et celles où la variance à fait son oeuvre. Je trouve que ca permet de relativiser, car même si les cartes ne sont pas toujours avec nous, on a aussi une bonne part de responsabilité, et c'est ca qui me motive à travailler d'autant plus pour revenir au top ;-)

Concernant ta main, je t'avoue que j'ai du mal à attribuer une range de Call 4B OOP pour un villain avec un profil de NIT...
Je suppose que ça aurait été insta 5B AI avec KK+ (vu le profil j'ai du mal à le voir call avec AA ou KK)
La seule main avec laquelle on pourrait imaginer un call 4B OOP de son point de vue serait peut être AK ou QQ (vu le peu de combos de AK ici je pencherai plus pour QQ)

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010

Message original de ethanol94
La seule main avec laquelle on pourrait imaginer un call 4B OOP de son point de vue serait peut être AK ou QQ (vu le peu de combos de AK ici je pencherai plus pour QQ)

Il reste autant de combos de AK que de QQ :)

Répondre
Citation
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013

Oui c'est pas faux 6 QQ et 6 AK (2 AKs + 4 AKo) :-p

Mais quitte à Call un 4B OOP (soyons "créatifs" :roto2: ) je trouverais ca plus confortable de le faire avec QQ que AK donc je pense qu'inconsciemment je pencherai plus pour un QQ chez villain ;)

Répondre
Citation