Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Compte désactivé, pas de nouvelles...

16 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,020 Vues

Bonjour,

je vous écris de ce compte qui ne me sert qu'a aller sur le forum, car je me suis inscrit il y a une semaine (Pseudo réel : GreenPaper), mais lorsque j'essaye de me connecté, une page m'affiche: Votre compte a été désactivé.

J'ai envoyé 2 mails, un ticket, et pas de réponse...

J'ai écrit a Pokerstar (la ou j'ai demandé le bonus), il m'ont dit qu'ils attendaient vos instruction.

Pourriez vous m'aider, votre dernier mail est la demande de carte d'identité (que j'ai envoyé)

Je rapelle que mon vrai compte est GreenPaper

Merci

15 réponses

Oui, tu as envoyé ta carte d'identité.... et il semble que tu as moins de 18 ans.

Raison pour laquelle le compte a éte désactivé. Et j'ai bien peur que celui-ci le soit aussi...

Reviens quand tu seras majeur !

Ph1l1pp3

c'est malin :rolleyes:

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de Ph1l1pp3
Oui, tu as envoyé ta carte d'identité.... et tu as moins de 18 ans.

Raison pour laquelle le compte a éte désactivé. Et j'ai bien peur que celui-ci le soit aussi...

Reviens quand tu seras majeur !

Ph1l1pp3

:mdr:

Euh? il doit y avoir une erreur, je suis né en 1934...

Je ne vois pas comment je pourrais avoir moins de 18 ans...

N'y a t il pas une erreur? Je peux renvoyé ma carte si vous le voulez...

Merci de me tenir au courant

Ph1l1pp3 a du faire une erreur de frappe sur sa calculette! :D

ça se voit quand même que monsieur est majeur! Il ne fait pas de faute d'orthographe et n'écrit pas en SMS! :tongue:

edit : Si, il y en a une là : "Je peux renvoyé.." renvoyer --->"er"! -2points

C'est hallucinant ce qu'on peut faire avec photoshop de nos jours... :sifflote:
Et hop la une nouvelle identitée.
Enfin si c'est pas un fake, on a trouvé le doyen des Pokerstratèges non?

Bonjour,

Notre support s'occupe des vérifications d'usage et vous appellera si c'est nécessaire.

Message original de vlefranc

Enfin si c'est pas un fake, on a trouvé le doyen des Pokerstratèges non?

Il y a des PokerStratèges de plus de 70 ans figure toi ! Mais on vérifie qu'ils sont bien joueurs de poker et amateurs de nouvelles technologies ...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Bonjour !

Nous avons fait une petite erreur apparemment en desactivant le compte.

Il est désormais réactivé, et l'argent est en route.

Steuw
Inscrit : 11.02.2008

désolé? ou pas?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Arf, j'ai édité mon message et ai oublié de l'e remettre apres modif.

Nous nous excusons donc bien evidemment pour la gene occasionnée et te remercions de t'être manifesté dans le forum pour nous la signaler.

Steuw
Inscrit : 11.02.2008

ca m'espantais ! ;)

Je ne peux cependant toujours pas poster sur le forum avec mon autre compte, la page m'affiche :

Vous n’êtes pas autorisé à accéder à cette page pour l’une des raisons suivantes:
Nous n’êtes pas connecté. Certaines sections et fonctionnalités de ce forum sont réservées aux utilisateurs connectés. Veuillez utiliser le masque de connexion disponible sur cette page afin de vous connecter. Si vous n’êtes pas encore inscrit vous pouvez le faire ici.
Votre compte utilisateur a été désactivé. Veuillez dans ce cas prendre contact avec l’admnistrateur.
Il existe certaines sections du forum qui sont réservées à certains utilisateurs. Vous avez peut-être essayé d’accéder à l’une de ces pages.

Combien de temps cela prendra t il environ pour recevoir l'argent?

Merci

Tu devrais maintenant que nous avons vérifié ton identité les recevoir dans un délai de 48 heures (hors weekends).

Certaines parties du forum sont inaccessible pour les membres de rang basique - tu ne disposes même pas de la possibilité de poster un message dans la partie de bienvenue du forum ?

Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008

:D Enfin un joueur de 5 card draw.
:sifflote: