Passer au forum
Staking Itsup2me Po...

Notifications
Retirer tout

Staking Itsup2me Pokerstars FCOOPs et PMU FPCs

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,804 Vues
Coruch263
Inscrit : 15.10.2016

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=187171

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut à tous et à toutes, joueur de cash game en NL100+ je me suis mis aux MTT sérieusement depuis quelques temps. J'ai 3000 Tournois à mon actif, très peu cela par rapport aux joueurs exclusivement de MTT. Cependant je pense avoir des résultats correctes surtout ces derniers mois.

Je compte jouer les FCPs sur PMU et les FCOOPs de PS. Commençons par PMU.
    Je prévois de jouer pour 3995€ de buy in de tournois.
    Le stack ne porterait que sur les 50€ et plus ainsi il reste 3k de buy in. Sur ces 3k je prends 50%, il reste donc 1500€ de parts à vendre.

Concernant PS, il y en a pour 8570€ de tournois. Concernant les 50€+ il y en a pour 7750€.
    Je décide encore une fois de prendre pour 1500€ de parts. ce qui fait 6250€ de parts restants à vendre.

• Mes Stats

ci dessous mes stats en tournois, j'ai joué relativement peu de tournois. J'ai connu un gros badrun il y a quelques temps et je suis actuellement sur la pente montante alors n'attendez plus :f_cool:

https://gyazo.com/03af8139e2468e1979c73a0631122f43

https://gyazo.com/4ecc569bcac0dffc1bf9b3eaf253e9cd

• Mes Perfs

-5e place d'un winamax séries pour une perf à 5 chiffres
    -1er cocktail
    -1er 30k garantis PMU
    -1er 250€ KO PS.fr
    -1er night on stars
    -2eme HR PS.fr

pour ne citer que les plus grosses places

• Mes références

Il s'agit de mon premier stacking en MTT.

• Deal
    Deal proposé : >>>>> à discuter <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> à discuter <<<<<
    Durée : >>>>> du 27 octobre au 15 novembre <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Pour plus de faciliter dans les échanges veuillez me demander en ami je vous donnerais mon skype pour discuter plus amplement et répondre à vos interrogations.

PS: les modalités concernant les parts et le deal du stacking sont à discuter également

Cordialement

Corentin

Répondre
Citation
5 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Coruch263 !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback Coruch263" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fait ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Coruch263

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut à tous et à toutes, joueur de cash game en NL100+ je me suis mis aux MTT sérieusement depuis quelques temps. J'ai 3000 Tournois à mon actif, très peu cela par rapport aux joueurs exclusivement de MTT. Cependant je pense avoir des résultats correctes surtout ces derniers mois.

Le stack ne porterait que sur les 50€ et plus ainsi il reste 3k de buy in. Sur ces 3k je prends 50%, il reste donc 1500€ de parts à vendre.

Concernant PS, il y en a pour 8570€ de tournois. Concernant les 50€+ il y en a pour 7750€.
    Je décide encore une fois de prendre pour 1500€ de parts. ce qui fait 6250€ de parts restants à vendre.

• Mes Stats

ci dessous mes stats en tournois, j'ai joué relativement peu de tournois. J'ai connu un gros badrun il y a quelques temps et je suis actuellement sur la pente montante alors n'attendez plus :f_cool:

• Mes Perfs

-1er cocktail
    -1er 30k garantis PMU
    -1er 250€ KO PS.fr
    -1er night on stars
    -2eme HR PS.fr

• Mes références

• Deal

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs

Pour plus de faciliter dans les échanges veuillez me demander en ami je vous donnerais mon skype pour discuter plus amplement et répondre à vos interrogations.

PS: les modalités concernant les parts et le deal du stacking sont à discuter également

Cordialement

Corentin

Répondre
Citation
Coruch263

Voilà c'est fait :)

désolé je suis nouveau ici.

Combien de parts dois-je te réserver Nolande ? ^^

Répondre
Citation
Nolande

Voilà c'est fait :)

ça n'est pas terminé , il te faut encore linker ton thread de feedback dans ton Open post :(

Ce thread que tu appelleras "feedback Coruch263" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.

Répondre
Citation
Coruch263

pardonne moi j'espère que je suis en règle maintenant :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Nolande

Re Coruch263

le coté formel est maintenant ok ! :D

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=187171 <
linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=187171

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

• Mes Stats

• Mes Perfs

-1er cocktail
    -1er 30k garantis PMU
    -1er 250€ KO PS.fr
    -1er night on stars
    -2eme HR PS.fr

• Mes références

• Deal

ETAT DU STAKING

Stakeurs

Cordialement

Corentin

Répondre
Citation