Passer au forum
[Blog] Chtibiscuit....

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] Chtibiscuit. FL pour 2009

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
869 Vues
Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008

Tout d'abord, bonne année à tous.
(Tous mes anciens posts ont été modifié, c'était un peu trop le bordel :D )

Voilà début d'année bonne résolution etc, etc. Ayant discuté avec plusieurs joueurs, cette année, je pense bien me concentrer sur une seule et unique variante. La diversité; c'est le mal.

Mais avant de mettre mes objectifs de l'année 2009, une petite synthèse de l'année 2008.

Je commence le poker online en Mars avec les 50$ de PS.
Tout d'abord j'ai joué de la SPT sur FTP; mais l'aspect répétitif m'a bien vite lassé.
Ensuite une petite passe par des sng .... sans comprendre correctement les articles, je suis breakeven apres 500 sng 1-2$... Magnifique !!!
Juillet- Aout; je deviens régular en 5 card draw PL 0.25$/0.5$ et FL 1$/2$(assez fishy cette variante).
Fin d'année le manque de tables en 2$/4$, rencontrer toujours les mêmes joueurs, me font revenir en SNG.
Mon objectif étant de monter petit à petit les échelons en SNG en commençant par des 5$ jusqu'à ... en faisant un dépôt sur Pokerroom.
24% de ROI en 5$ jusqu'au passage en 10$ ou la, perte de 25BI en 100 sng :(
Tout au long de ces 9 mois, je joue également en fl pour le plaisir, la variante que je préfère au Holdem.
Bref, l'année 2008 se clôture donc avec plus de 1K5$ de BR notamment grâce à une troisième place au early double sur FTP ( 555$ ) et au 5 Card draw.

Objectifs de 2009

• Jouer uniquement en FL
  • Faire + 150K hands cette année
  • Arriver en SH 1/2 en fin d'année
  • Etre plus actif sur le forum analyse

Sommaire

1. Fixed limit Full Ring 0.1/0.2
  2. Fixed limit Full Ring 0.25/0.5

6 réponses
Chtibiscuit
Fixed Limit Full Ring 0.1/0.2

Voilà, en ce début d'année cash out total de la BR , achat de HEM et c'est repartit.

La room :

J'ai choisi Mansion, notamment pour son bonus mais aussi car mes comptes de PokerStars et PartyPoker ne sont pas rattachés à PS.
Donc me voilà avec 200$ de BR en ce début d'année; bonus de 200$ à clearer ... enfin on verra où l'on arrive vu que celui ci ce débloque de 10 en 10$.

Sinon, pour parler du niveau de la 0.1/0.2 :
On rencontre énormément de fish mais également pas mal de joueur tight un peu trop passif postflop etc etc.
Bon bref un pur bonheur !!!

Cette première semaine c'est très bien passé.
Après 1 jour en multitablant à 4 tables, je passe vite à 6 tables. Je pense que c'est suffisant et ne monterai pas plus haut; du moins pas de suite.

Sinon niveau stratégique; respect de la SHC basique à la lettre (enfin quelques erreurs parfois), value bet, value bet et toujours value bet postflop et me voilà à du 5BB/100 mains.

Objectif pour la montée de limite : Atteindre les 300BB. Le bonus ne rentrant pas en compte.
Donc voici pour cette première semaine.

Chtibiscuit

Voilà qui est fait, les 300 BB sont atteind.
Je ne pensais pas battre cette limite aussi vite, 5400 mains ça me parait peu. J'espère que cela n'est pas dû à un up.

Maintenant une petite relecture des articles bronze et argent pour passer à la 0.25/0.5 et re-re-re voir les vidéos FL FR ainsi qu'une session review de mes mains jouées.

Stats :

Graph en BB :

Voilà n'hésitais pas si quelque chose vous semble bizarre dans mes stats.
NB : J'ai utilisé la SHC de base.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

nice la 3e place au MTT ^^

Bon courage :)

Chtibiscuit
Fixed limit Full Ring 0.25/0.5

Malheureusement après le up, vient le down :'( .

Au début je pensais que c'était à cause de mon jeu, je jouais un peu la peur au ventre. Une première session un peu en dent de scie j'arrive break even après quelques 2K5 mains.
Bon soit, j'analyse mes coups ... remarque quelques grosses erreurs, un peu trop weak en river : un peu trop de check/fold, bet/fold ou je suis devant enfin soit ... mes premières notes sont prises.
Ensuite tout s'enchaîne, pour finir au bout de 3K2 hands me voilà en perte de 87 BB ( il doit y avoir un petit tilt là dedans aussi ) ;( ......=> Retour en 0.1/0.2 pour récupérer les pertes. Objectif : Regagner 200 BB en 0.1/0.2 avant de remonter.
Mais je suis confiant, c'est reculer pour mieux bondir !!!

Quelques stats :

QQ,KK,AA,AK frequency : 2.5%

Préflop Hands/Won-Loose/nb:
AA /+2$43/10
KK /-5$67/23
QQ/-7$86/19
AKs/-3$65/4
AKo/-3$25/25

ah ca c'est la plaie les connexion internet qui ne fonctionnent pas! J'espère que ca va vite se rétablir pour toi, j'ai pas mal de pertes avec ceci, quand on multitable a 8 tables en speed 11$, et que ca se déconnecte 1 ou 2 fois, le ROI est sévèrement amputé et souvent négatif! courage pour la suite ;)

Tu as l'air d'être un joueur polyvalent, j'aime bien =)

Chtibiscuit

Après quelques mois d'absence à cause d'un tout nouveau taff, me revoilà.

Avant de reprendre la 0.25/0.5 où je l'avais laissée, un petit retour en FL 0.05/0.1 avec 20$ qui me restait sur PokerStars.

Pas trop rouillé je l'espère, je m'étais fixé comme objectif de gagner 300 bb avant de cashin sur Pokerstars mes 110$ éparpillés sur différente room.

Résultat :

6533 hands
VpIp : 12,8%
PfR : 7,5%
AF : 2.1
WtSD : 31,2%
W$@SD : 61,2%
FSb to Steal : 87,5%
FBB to Steal 72,7%
Won 296 bb