Tout d'abord, bonne année à tous.
(Tous mes anciens posts ont été modifié, c'était un peu trop le bordel
)
Voilà début d'année bonne résolution etc, etc. Ayant discuté avec plusieurs joueurs, cette année, je pense bien me concentrer sur une seule et unique variante. La diversité; c'est le mal.
Mais avant de mettre mes objectifs de l'année 2009, une petite synthèse de l'année 2008.
Je commence le poker online en Mars avec les 50$ de PS.
Tout d'abord j'ai joué de la SPT sur FTP; mais l'aspect répétitif m'a bien vite lassé.
Ensuite une petite passe par des sng .... sans comprendre correctement les articles, je suis breakeven apres 500 sng 1-2$... Magnifique !!!
Juillet- Aout; je deviens régular en 5 card draw PL 0.25$/0.5$ et FL 1$/2$(assez fishy cette variante).
Fin d'année le manque de tables en 2$/4$, rencontrer toujours les mêmes joueurs, me font revenir en SNG.
Mon objectif étant de monter petit à petit les échelons en SNG en commençant par des 5$ jusqu'à ... en faisant un dépôt sur Pokerroom.
24% de ROI en 5$ jusqu'au passage en 10$ ou la, perte de 25BI en 100 sng ![]()
Tout au long de ces 9 mois, je joue également en fl pour le plaisir, la variante que je préfère au Holdem.
Bref, l'année 2008 se clôture donc avec plus de 1K5$ de BR notamment grâce à une troisième place au early double sur FTP ( 555$ ) et au 5 Card draw.
- Jouer uniquement en FL
- Faire + 150K hands cette année
- Arriver en SH 1/2 en fin d'année
- Etre plus actif sur le forum analyse
- Fixed limit Full Ring 0.1/0.2
- Fixed limit Full Ring 0.25/0.5