Passer au forum
Problème avec PT4 -...

Notifications
Retirer tout

Problème avec PT4 - Plus d'enregistrement des mains et stat

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,264 Vues
MagicBxl
Inscrit : 09.02.2010

Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant avec PT4 depuis quelques mois maintenant : à chaque fin de session, si je souhaite éteindre le tracker, le message suivant apparaît. Si je veux pouvoir éteindre le tracker puis mon ordinateur, je dois procéder à l'importation des mains (ce qui peut prendre 40mn).

Jusqu'à présent j'ai fais avec...... j'ai surtout procrastiné à venir sur ce forum pour poser ma question.

Mais là, depuis deux jours, non seulement le tracker continue de me demander d'importer toujours toutes ces mains mais en plus, il ne fonctionne plus durant les sessions : plus de stat' sur les tables, plus de possibilités de revisionner des mains jouées en sessions, etc...

Quelqu'un aurait une idée et des conseils svp ?

Merci par avance

Répondre
Citation
3 réponses
MagicBxl
Inscrit : 09.02.2010

En complément d'info, je remarque que j'ai un dossier C:\Users\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed\PokerStars\2018\06-07 dans lequel figurent des documents texte de toutes mes sessions de l'année.

Tous les textes de ces fichiers sont en anglais à l'exception des fichiers les plus récents, en français.
Pourtant, sous Pokerstars, le réglage de sauvegarde de mes mains est indiqué en anglais... ?(

Répondre
Citation
tooky93
Inscrit : 07.09.2011

yop

d’après le message il y a beaucoup de mains qui sont en attente d'import...
j'ai regarder un peu sur le net, et d’après ce que j'ai vu tu peux tenter deux / trois manip:

- quand tu n'es pas en train de jouer, lance PT4, puis Tools / Setup Assitant / configure site.
et tu vérifie (ou reconfigure au besoin) tes paramètres...

à la fin de la configuration PT4 devrait importer correctement les mains et retirer les hand history qui posent problèmes...

- autre solution, passer par "get hands from disk" ( le bouton tout en bas a droite dans PT4) puis "select directory" et tu pointes vers ton dossier ou sont tes hand history. ( en general: C:\Users\ ton utilisateur\Appdata\Local\pokerstars.fr\handhistory (ou tournsummary) )

pareil, cela devrai importer manuellement les mains et corriger ton problème...

- Si malgré tout tu as encore des soucis... tu essayer d'aller toi même dans les dossiers ou sont tes hand history (C:\Users\ ton utilisateur\Appdata\Local\pokerstars.fr\handhistory (ou tournsummary)) et supprimer les hand history que tu y trouves histoire de voir si ça résout le problème...

tu ne joue que sur pokerstar au fait?

tiens au jus si jamais il n'y a pas d'amélioration...

Répondre
Citation
tooky93
Inscrit : 07.09.2011

haaaaa et le dossier que tu cite dans ton 2eme message c'est le dossier "Processed", en gros c'est les mains qui ont déja été importées dans PT4, le soucis devrait plutôt venir des mains qui se trouve dans le dossier Pokerstar ( le chemin que je t'ai indiqué)
Après pour le français / anglais je sais pas trop ^^

Répondre
Citation