Comme vous laurrez compris ou pas, je suis une clinche en informatique et tous ce qui touches a des programmes et autres choses via le net,
Donc je vais essayé de tenir un petit journal de bord afin de vous tenir au courrant de mes déboires et des mes "cuites" ^^
Alors JE suis inscrit sur PS depuis le 16/10/2008 , et je joue au poker depuis MArs 2008 , jai commence sur PP en NL5 BS , J y ai deposer 100$ et me suis fait ramasser jusqu a descendre a 30$ et analyser mon jeu seul.
Ensuite petite remontée vers les 90$ et ja ientendu parler du mutlitabling, et je m y suis mis a "fond" Jusqu a arrivé sur pokerstrategy ou j ai appris pas mal de choses et jen apprend encore.
Au jour d aujourd hui , je possede 4comptes de poker.
Party poker ou jai actuellement 462$ et jai fait un shoot en nl25 SPTa revoir.
Sur full tilt compte affilié a PS j ai 265$ et joue en NL10 SPt
Et viens d ouvrir un compte Mansion affilié a PS si jai pas fait de boulette avec 50$ ou je nai pas encore jouer.
Et possede un compte TITAN sans depot, pour suivre coaching.
Je dirais que mon plus gros defaut est mon manque de respect aux table vis a vis de mes adversaires, etrange je joue SPT , sa dervait etre l inverse, mais je me soigne ^^
Et pour le reste je pense progresser a mon rythme, je veux pas devenir pro sauf si lo ccasion se presente, mais si jarrive a manger avec le poker je serai super content car je suis en faillitte depuis 2ans.