Passer au forum
Vespa BE B4CK nl ...

Notifications
Retirer tout

Vespa BE B4CK nl 2 bss fr crush , 1 er session NL 5

870 Messages
91 Utilisateurs
14 Réactions
69.3 {numéro}K Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

Comme vous laurrez compris ou pas, je suis une clinche en informatique et tous ce qui touches a des programmes et autres choses via le net,

Donc je vais essayé de tenir un petit journal de bord afin de vous tenir au courrant de mes déboires et des mes "cuites" ^^

Alors JE suis inscrit sur PS depuis le 16/10/2008 , et je joue au poker depuis MArs 2008 , jai commence sur PP en NL5 BS , J y ai deposer 100$ et me suis fait ramasser jusqu a descendre a 30$ et analyser mon jeu seul.

Ensuite petite remontée vers les 90$ et ja ientendu parler du mutlitabling, et je m y suis mis a "fond" Jusqu a arrivé sur pokerstrategy ou j ai appris pas mal de choses et jen apprend encore.

Au jour d aujourd hui , je possede 4comptes de poker.

Party poker ou jai actuellement 462$ et jai fait un shoot en nl25 SPTa revoir.
Sur full tilt compte affilié a PS j ai 265$ et joue en NL10 SPt
Et viens d ouvrir un compte Mansion affilié a PS si jai pas fait de boulette avec 50$ ou je nai pas encore jouer.
Et possede un compte TITAN sans depot, pour suivre coaching.

Je dirais que mon plus gros defaut est mon manque de respect aux table vis a vis de mes adversaires, etrange je joue SPT , sa dervait etre l inverse, mais je me soigne ^^

Et pour le reste je pense progresser a mon rythme, je veux pas devenir pro sauf si lo ccasion se presente, mais si jarrive a manger avec le poker je serai super content car je suis en faillitte depuis 2ans.

Répondre
Citation
869 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

GL pour ton blog.
Par contre passe en NL25 sur FTP, la rake y est moins grande et tu as 50 stack de NL25SPT donc tu peux y aller a mon avis (tout comme tu peux tout doucement pensé a apsser en NL50 sur PP)

Répondre
Citation
vesparax

LA flippe jai fait un shoot sur Party poker en NL25 , Ce qui a c est que la je joue sur 6 a 8 tables donc je preffere encore avoir un peu de marche, weak ou pas , je preffere , je me suis mis pour objectif debut decembre NL25FT , et sur PP je vais probablement cach out car ils sont trop bizzare....

Me telephonne en reconnaissant leur erreur et disant quil vont me verser 100$ et apres il me verse 50$ et je dois faire 750loyalty point en 3semaine pour les autre 50$ donc a ce moment ci , des que je connaitrai bien moneybooker je vais cachout de PP.

Répondre
Citation
vesparax

La rake y est moins grande sa veut dire que jaurraid moins de rake back?

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Message original de scrooch
GL pour ton blog.
Par contre passe en NL25 sur FTP, la rake y est moins grande et tu as 50 stack de NL25SPT donc tu peux y aller a mon avis (tout comme tu peux tout doucement pensé a apsser en NL50 sur PP)

Oui laisse-moi la place à un fish potentiel :)

^^

Répondre
Citation
vesparax

2h25

Party poker en stand by =) Vesparax pete un cable

Full tilt =) 291.44$

Et mes debuts sur Mansion, Quelques mains spt nl 10 afin de voir le niveau , puis la joie d essayé les "Don" , 3 a la suite, j ai jouer Q/Q une fois ^^ sur les 3 sng.

=) 51.79$ +1.79$ pour un début.

Répondre
Citation
vesparax

Les yeux qui piquent de trop pour mettre a jour mais je me suis fait royalement descendre sur full tilt avec le sourrire, jai manquer de respect une fois, le reste je lai bien jouer , donc attendons la remontée :)

Répondre
Citation
vesparax

superbe continuation de la perte de gain en jouant bien , je vous passe les chiffres c est affolant, comme jai vu dans un autre post, je crois que je vais arreter de jouer le week end, c est clair que le preflop est souvent payé, mais il est souvent dominer post flop par des donkey.....

PP 462$

Full tilt =) jose pas le dire

Mansion=) 51.62$

Mais je vais remonter aux table a full tilt en changeant rien , esperons que la peau de bannane sous mon pied s use plus vite que ma bankrO_olll

:)

Répondre
Citation
vesparax

Wow quand sa veut pas sa veut pas je viens de me faire suckout 3fois a la suite par le meme donkey , AK v A/5o lol
Q/Q v 4/6 touches sa quinte normal
Q/Q v 5/5 touches brelan

En 27mains, 3 a la suite contre le meme "censured"

Enjoy , je continue meme jeu.......

Ont peut pas avoir le rake back plutot? :D

Répondre
Citation
vesparax

Message original de vesparax
Wow quand sa veut pas sa veut pas je viens de me faire suckout 3fois a la suite par le meme donkey , AK v A/5o lol
Q/Q v 4/6 touches sa quinte normal
Q/Q v 5/5 touches brelan

En 27mains, 3 a la suite contre le meme "censured"

Enjoy , je continue meme jeu.......

Ont peut pas avoir le rake back plutot? :D

De 291$ sur full tilt devinez je suis a combien en 3 seance ?

Répondre
Citation
vesparax

olalal le mec c est un fou furieux , mettez le dans vos amis sur full tilt

I lsappel BennyBuffy

Il na que contre moi quil a gagné :/

il viens de se faire déstacker avec de la merde en main , je crois quil a recaver apres m avoir battu 3fois, genre 30$ en 4min

evidment je perd contre lui ....

enjoy

Répondre
Citation
vesparax

JE suis super loin d un tilt tellement je me fais suckout jai les larmes au yeux de rire y a que ma bankrool qui a larme pour de vrai lol OMG quoi

Répondre
Citation
vesparax

- 3 cave par 3 minute je tiens le rythme , fin de la nuit je devrais etre broke
mais qu es ce que jaurrais rigoler olalalaal

Répondre
Citation
vesparax

ET hop Q/Q v A/4 je sais meme pas si je vais tenir toutes la nuit lol

Répondre
Citation
vesparax

Waiiiiiiiiiiiiii

K/K v 9/9 il touche une couleur

JE vous assure je post en live j invente rien

Répondre
Citation
vesparax

Quand je pense qu on ma conseiller de changer de limite lol , je serai mort la :D

Répondre
Citation
vesparax

Je perd 1$ a la minute sa va quoi en jouant bien lol

Répondre
Citation
vesparax

Je vais quand meme arreter ja ienvie de jour demain

Donc de 291$ je passe a 2h de sessions + 1h de session ah si jaurrais pas eu de rake back je serai broke et oui :D

Répondre
Citation

Allo,

J'pense que t'es en tilt.

T'es sûr que tu joues bien?

?( ?( ?(

Répondre
Citation
vesparax

J avais fait une pose théorie entre les 2 sessions histoire de massuré que je faisais pas le con , bah je faisais pas le con, se seont les con qui paies n importe quoi qui sont les plus malins en ce moment. ENJOY

Mais franchement j ai bien rigoler , jamais vu sa de ma vie e nsi peu de temps, pourtout j ai dej eu -12 -15 cave en une sessions c est vous dire....

Mais la PFOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA incredible dailleurs je preffere encore en rire parce que c est trop marrant au fait d étudier de se concentrer pour reperdre les gains si durement en gagné en quelques minutes par des "no comment" :)

On verra demain lol , ou jai mis lol c est mauvais signe ptXD

Répondre
Citation