voyez par vous même ....
jamais subi un down de cette ampleur :
Message original de JHoWn
NL100 , jvous embêterais pas pour - de 20 stacks de downswing quand même=)
=)
=)
Mouai. J'ai du mal à croire qu'on puisse perdre 20 caves sur autant de mains à une limite qu'on crush largement.
Ca donne quoi sur tes hands d'avant celles là à la même limite ? Quelle échantillon et pour quel winrate ?
Message original de AirCeos
=)
=)
Mouai. J'ai du mal à croire qu'on puisse perdre 20 caves sur autant de mains à une limite qu'on crush largement.
Ca donne quoi sur tes hands d'avant celles là à la même limite ? Quelle échantillon et pour quel winrate ?
Pourtant sa se fait des fois, j'ai un down due certainement aussi a des mauvais moves mais quand meme de 1750 dollars sur 14K mains. (spt fr nl200)
A mon avis sa reste très possible et sa fait bien chi**r
Message original de AirCeos
=)
=)
si c'est tout à fait possible. tous les pros de hsnl sur 2p2 diesnt passer par des downswings de plusieurs dizaines de buy-ins, donc il y a encore plus de chances que ça arrive à nous piètres joueurs.
Jusqu'ici je faisais du 9BB/100 en NL100 pas vraiment d'échantillon précis , j'ai perdu les DB mais sur genre 300K hands : 9bb/100
j'ai amélioré mon jeu depuis en faisant un meilleur balancing de mes cbets et de mon jeu en pot 3betté
sur le 1er downswing (remonté) que vous pouvez voir il y a eu ~ 400$ de conneries
sur le deuxième quasiment aucunes
j'ai donc envoyé un email a partypoker pour qu'ils arrêtent le doomswitch , mail accompagné de cette célèbre photo , supposée leur montrer mon etat d'esprit.
voici la réponse de mon host
:
Hi Antoine,
I have a great news for you, even though there is no doomswitch and the games are absolutely random, I have switched the doomswitch in the picture you sent off! Please have a look at the attached file!
I wish you good luck!
Regards,
Dessi
VIP Team
haha terrible ![]()
Sinon, AirCeos, matte les graph de CyaET ... Il fait des swing de 10+ caves sans problème alors que je suis persuadé qu'il crush la limite
ton graphe montre.....une instabilité mentale surtout ![]()
rassure moi il y a une partie en tilt là dedans quand même ?
si tu joues du 24vpip/20pfr ça m'étonnerait pas que ça swing un max.
tu choisis tes tables ?
joues tu encore bourré ?