Bonjour! Je me demandais juste si il y a avait un problème au niveau de la mise à jour de strategypoints car chez moi, ça n'a plus bougé depuis le 28 Janvier?
La même chose et je joue sur full tilt Je me demande si sa ne viens pas du nouvelle accueil ?
Bonjour à vous deux, et bienvenue sur le forum
,
Non, celà ne vient ne de pokerstrategy, ni de la nouvelle page d'accueil mais bien de Full Tilt lui-même, qui n'a pas encore envoyé la liste à pokerstrategy qui, malheureusement , ne peut rien faire d'autre qu'attendre cet envoi.
Pokerstrategy met à jour les Strategy points au minimum une fois par jour en fonction des listes reçues par les room.
Il ne faut pas s'inquiété tant que vous ne voyez pas les jours avancer.
Si, par contre, pour un jour où vous avez joué, vous avez l'affichage des points à 0, alors il y aura un problème, dans tous les autres cas, rassurez-vous, rien ne se perd
J'espère juste que cela ne restera pas bloqué jusqu'au 28/2, je me suis remis à faire des sessions sur mon compte full tilt pour atteindre les 500 pts PS pour avoir les 50$ sur Mansion et il ne m'en manque que 34 (qui je pense ont du être fait avec mes sessions de ce week end).
Je patiente, on verra bien quand cela se mettra à jour.
C'est bon j ai les miens mis a jour dans la partie Full Tilt mais pas encore dans le total des points sur toute les rooms, ca ne va pas tarder je suppose
J'ai aussi eu quelques problemes. J'ai fait un de mes meilleurs gains avant hier , et j'ai l'impression d'avoir recu moins de Points que lorsque je gagnais moins.
Je ne sais pas si ca fait ca pour d'autres personnes
Message original de krimm
J'ai aussi eu quelques problemes. J'ai fait un de mes meilleurs gains avant hier , et j'ai l'impression d'avoir recu moins de Points que lorsque je gagnais moins.Je ne sais pas si ca fait ca pour d'autres personnes
Les Strategy points sont calculés à partir de la rake, pas de tes résultats.
Lorsque tu joues en cash game, cette rake est partagée et t'es comptée, même si tu ne gagnes pas le pot.
Je ne joue qu'en SNG donc la rake devrait etre la meme a chaque fois non ? je dois dire que je suis un peu perdu lol
Je ne joue qu'en SNG donc la rake devrait etre la meme a chaque fois non ? je dois dire que je suis un peu perdu lol
Le jour où tu as gagné plus d'argent mais gagné moins de strategy points, est-ce que tu as joué le même nombre de SNG au même BI que les autres jours?
ahh okay, ca aussi ca joue. BI plus faible et je sais plus exactement pour le nb de SNG, mais c'etait pas le meme nombre.
Merci pour la réponse
ahh okay, ca aussi ca joue. BI plus faible et je sais plus exactement pour le nb de SNG, mais c'etait pas le meme nombre.Merci pour la réponse
![]()
Ce n'est pas le BI qui joue ^^
C'est la rake ^^BI plus faible = rake plus faible (généralement)
rake plus faible avec le même nombre de tournoi = moins de SP.
Et bienvenue sur le forum Kelunique
![]()