Premier RDV Dimanche 11/02, (20h? 21h?). IN:
- Szczerbiak (à partir de 21h)
- anhacha
- (kevkev sous réserve d'élimination d'un tournoi live))
- TheGiant (normalement)
- Funkystar
- Lamitsu
- Steph019
Mardi12/02 (début entre 18 et 21h?)
- Kevkev
- Szczerbiak
- Unsu
Bonjour à tous!
Suite à une petite session HU en CG NL2 histoire de se détendre, szczerbiak7 et moi même avons eu l'idée de créé un groupe de travail de NL2 BS, SH voire FR dont les principes seraient les suivants:
-On se réunit autour d'une table NL2 sur Ipoker (Titan, Mansion,..)
-L'objectif est de jouer EV+, pas de se plumer ni de faire la course au plus gros bluff tout pourri! Sauf si celui ci est clairement EV+
-Après chaque session, les participants pourront poster leurs mains dans un topic créé à cet effet, afin de pouvoir analyser les différents mooves, les différentes prises de décisions difficiles (ou non!), revoir les equity sur les différents boards, ...
L'objectif est bel et bien de progresser en stratégie BigStack, et de repérer nos leaks.
Évidement, tout le monde est le bienvenu, du débutant au coach, le groupe se devant d'être un minimum hétérogène concernant les types de jeu pratiqués.
Pourquoi Ipoker? Car notre bankroll est dessus.. Arf!
Pourquoi la NL2? Afin de minimiser l'influence des résultats sur nos BR, encore une fois l'objectif n'est pas de se déplumer
Pourquoi entre Poker Stratèges? Cela évitera d'avoir affaire à de gros fishs qui push 72o, chaque moove de nos adversaires devra être pris avec un maximum de réflexion et d'appréhension. De plus à la fin d'une session, libre à chacun de dévoiler ses différentes mains!
Évidemment, il faut que l'on soit un minimum de 6 joueurs motivés et aux disponibilités concordantes afin de faire vivre ce groupe de travail.
Je vous invite donc à poster vos horaires si vous êtes intéressés!
Toutes questions, remarques ou conseils sont bien évidemment les bienvenus!!
In:
Ajoutons à cela Magik24 ; Jgwenn ; Phydam ; Maxipouce ; Seb04 ; Zoubida1 (désolé, la flemme de mettre le tableau à jour
)
Le tableau est simple et explicite, en gros à gauche on nos geeks, nos "Joker", ne refusant jamais une petite session, juste à droite les matinaux, etc etc..
Bref je pense que cela permettra de s'y retrouver plus facilement pour ceux qui souhaite faire une session hors heures de pointe.