BONJOUR A TOUS,
je me présente, Gilles durand, 22 ans et de sexe masculin.
Comme toute la communauté le réclamait, le voila enfin, LE BLOG DE GILLES DURAND.Tout a commencé une belle soiré d'hiver, un dimanche soir, ou j'ai pris conscience de mes possibilités au poker. En effet, après avoir vu 1380 joueurs sur 1500 se faire éliminer avant moi, je termine a une sublissime 120ème place au freeroll bronze de Titan. Cette place m'ouvre les portes de tous les rêves, et j'espère devenir très prochainement sponsorisé par pokerstrategy qui m'a tout appris.
Au cours de ce blog je vous tiendrais informé de l'évolution de ma BR qui s'élève aujourd'hui a 47 centimes d'EURO (en dollars ca fait beaucoup plus). Je jouerai exclusivement en SNG 6 ou 10 joueurs por un buy in de 0.1 dollar pour commencer.
Je posterai évidemment toutes les mains qui me sembleront litigieuses et qui nécessitent le conseil des pros (même si je me débrouille déjà pas mal, héhé).
Je vais commencer sans plus tarder ma premiere session à 4 SNG, 2 à 6 joueurs et 2 à 10 joueurs, je vous tient informé de la situation sitôt les parties finies.
Bien a vous,
Gilles Durand qui vous aime