Passer au forum
Loser of stars

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Loser of stars

952 Messages
126 Utilisateurs
0 Réactions
71 {numéro}K Vues

BONJOUR A TOUS,

je me présente, Gilles durand, 22 ans et de sexe masculin.
Comme toute la communauté le réclamait, le voila enfin, LE BLOG DE GILLES DURAND.Tout a commencé une belle soiré d'hiver, un dimanche soir, ou j'ai pris conscience de mes possibilités au poker. En effet, après avoir vu 1380 joueurs sur 1500 se faire éliminer avant moi, je termine a une sublissime 120ème place au freeroll bronze de Titan. Cette place m'ouvre les portes de tous les rêves, et j'espère devenir très prochainement sponsorisé par pokerstrategy qui m'a tout appris.
Au cours de ce blog je vous tiendrais informé de l'évolution de ma BR qui s'élève aujourd'hui a 47 centimes d'EURO (en dollars ca fait beaucoup plus). Je jouerai exclusivement en SNG 6 ou 10 joueurs por un buy in de 0.1 dollar pour commencer.
Je posterai évidemment toutes les mains qui me sembleront litigieuses et qui nécessitent le conseil des pros (même si je me débrouille déjà pas mal, héhé).
Je vais commencer sans plus tarder ma premiere session à 4 SNG, 2 à 6 joueurs et 2 à 10 joueurs, je vous tient informé de la situation sitôt les parties finies.

Bien a vous,

Gilles Durand qui vous aime

951 réponses
Keye
Inscrit : 25.06.2008

Nous suivrons ce blog assidument Gilles Durand, compte sur nous :D

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Voilà un parcours qui dénote d'une grande humilité...

C'est pas pour provoquer Chicopek, Frenchfrog ou encore lilprincess mais[AUTOCENSURE]

unreOl
Inscrit : 16.02.2008

gl a toi Gilles je pense que si tu atteint l'euro les contrats vont pointer leur nez

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007

lol tiger, les duels te manquent deja ? :D

Sinon nice blog de la future figure emblematique de PS (enfin, apres carlos quand meme. Il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar) :D

tigerK

Pense à comparer les offres de rakeback indépendantes, ça peut devenir intéressant à ton niveau. Sinon, tu fais des coachings privés?

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

Go, go, go Gilles!!! :)

Message original de tigerK
C'est pas pour provoquer Chicopek, Frenchfrog ou encore lilprincess mais[AUTOCENSURE]

?( ?( ?(

tigerK

Ah ok, donc tu faisais pas semblant d'être débile avec tes conneries avec ton copain MTL, t'as vraiment été bercé trop près du mur. :rolleyes:

houlala

Bon,

voila ma première session terminée. Un seul ITM sur un sng 10 joueurs pou un gain de 0.3 dollar, me voila donc en possession d'une BR de 0.31 centimes d'EURO, hmhm.
Je voudrais quelques avis sur certaines mains, savoir si mes moves ont été bon ou pas.
Je n'ai pas réussi à utiliser le convertisseur de mains pour titan je vais donc essayé d'être le plus clair possible.

Main 1 : 4 joueurs restant (3 players ITM) blinds = 200/400
BU = 7000 jetons
SB = 2000 jetons (environ bien sur)
BB = 3000 jetons
Hero = 3000 jetons

Hero raise to 1200 with 72os, BU fold, SB fold, BB push all in with AKs, Hero calls .

la je ne comprend pas, je call bien sur avec la grosse cote que j'ai, mon move pour voler les blinds me semble correct avec une belle fold equity, et pourtant je suis pushé par AK.... connard de fish. Le pire est qu'il touche son A au flop et ke je me retrouve out par la même occasion

Main 2 : 9 joueurs restants blinds 20/40. Hero is BU with 1510 chips and AA. All folds
CU raise to 200 and is all in with K8s
Hero folds
SB folds
BB calls with K10os

Avec ma main je me retrouve gagnant sur le board puisqu'un A sors river et que les autres n'ont rien touché. Je manque ainsi un pot de 420 qui m'était destiné. Je me suis dit que jouer directement 1/7ème de son tapis d'entrée quasiment n'était pas la meilleure chose à faire, mais je passe a coté d'un beau pot du coup.

Voila, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.

Bien a vous,

Gilles Durand

tigerK
poiuyt12

Message original de GillesDurand
Bon,

voila ma première session terminée. Un seul ITM sur un sng 10 joueurs pou un gain de 0.3 dollar, me voila donc en possession d'une BR de 0.31 centimes d'EURO, hmhm.
Je voudrais quelques avis sur certaines mains, savoir si mes moves ont été bon ou pas.
Je n'ai pas réussi à utiliser le convertisseur de mains pour titan je vais donc essayé d'être le plus clair possible.

Main 1 : 4 joueurs restant (3 players ITM) blinds = 200/400
BU = 7000 jetons
SB = 2000 jetons (environ bien sur)
BB = 3000 jetons
Hero = 3000 jetons

Hero raise to 1200 with 72os, BU fold, SB fold, BB push all in with AKs, Hero calls .

la je ne comprend pas, je call bien sur avec la grosse cote que j'ai, mon move pour voler les blinds me semble correct avec une belle fold equity, et pourtant je suis pushé par AK.... connard de fish. Le pire est qu'il touche son A au flop et ke je me retrouve out par la même occasion

Main 2 : 9 joueurs restants blinds 20/40. Hero is BU with 1510 chips and AA. All folds
CU raise to 200 and is all in with K8s
Hero folds
SB folds
BB calls with K10os

Avec ma main je me retrouve gagnant sur le board puisqu'un A sors river et que les autres n'ont rien touché. Je manque ainsi un pot de 420 qui m'était destiné. Je me suis dit que jouer directement 1/7ème de son tapis d'entrée quasiment n'était pas la meilleure chose à faire, mais je passe a coté d'un beau pot du coup.

Bien a vous,

Gilles Durand

Si j'ai bien compris, première main tu tentes un steal au CO avec 72o et tu t'étonne de te faire resteal par BB avec AK et deuxième main tu fold AA?

voila c'est ca, tu y vois une erreur?

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007

Message original de GillesDurand

fake :D

poiuyt12

Allez TigerK t'es grillé!!!

tigerK

Non j'suis pas grillé, c'est pas moi gilette je jure!

poiuyt12

Message original de tigerK
Non j'suis pas grillé, c'est pas moi gilette je jure!

MDR!!!