Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Down de 20 caves en NL10 SH....

236 Messages
54 Utilisateurs
0 Réactions
23.6 {numéro}K Vues
RoManZ
Inscrit : 06.02.2008

Heeeeellpppp, c'est vraiment l'enfer ! Après une belle montée sur stars en SH, mon doomswitch s'est déclenché et un trou noir est en train de bouffer ma bankroll.

J'ai même trop la flemme de poster mon graph et stats ce soir... Mais pour donner une idée de ma dernière session : sur 2k hands j'étais en négatif sur les brelans, -1.5 cave sur les suites et a 0 pour les flush. Et pourtant j en ai touché un paquet... Touché 101 fois 2 paires et gagnés 2$ dessus...

Vraiment incroyable, quand j'ai finit de toucher que des poubelles je me prends des set ups de et des suck out de folie... impossible d'etre en positif sur une session depuis 15k hands. Résultat : -20 caves... sick quoi.

Répondre
Citation
235 réponses

y'a des leaks quelques part ... Regarde des videos, poste peut-être quelques mains, relis les articles, fait une petite pause. Mais en gros, besoin d'une remise à niveau théorique pour être sur que tout est bien "dans ta tête". Et tkt, la variance est forte, pour les bas, comme pour les hauts ! Tiens bon ;)

Répondre
Citation
RoManZ

UPDATE : -23 caves !

Ya des leaks nulle part, j'ai crushé cette limite pendant 15k hands avec 2 doigts ds le cul.
C'est vraiment la 4ème dimension tout le long now, j'ai des mains énormes en permanences, et soit elle rapportent rien soit elles se font déchirées...

Je vais aller juskau broke s'il le faut et ensuite poster ce downswing et toutes les stats qui s'y rapporte.

Je peux pas croire que je vais me broke sur un downswing de 40 caves.
En tout les cas c'est la dernière fois que j'essaie de battre la NL10 si jamais ca arrive.

Trop de fishs tue le fish, je crois que je peux décéder de colère la prochaine fois que je me ferai decaver par runner runner full house vs ma suite floppée.

Répondre
Citation
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Ca doit être le mauvais karma qui te poursuit... Rembourse Raphael et tout ira bien =)
P.S. Rafa, t'es où? Ca fait un petit moment qu'on te voit plus, c'est triste.

Répondre
Citation
RoManZ

Je pense que certaines personnes (dont je fais partie?) sont condamnées a runner bad toute leur vie... Ou alors c'est rigged ? je me refuse encore d'y penser.

En tout les cas je lacherai pas l'affaire... je jouerai mes 1.5k mains par jour jusqu'au broke ou jusqu'au sommet.

Répondre
Citation

Tu peux aussi faire une pause 2 ou 3 jours ;)

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

va en FR un pti moment cest plus calme

Répondre
Citation

Message original de RoManZ

Ya des leaks nulle part, j'ai crushé cette limite pendant 15k hands avec 2 doigts ds le cul.
.

ça résume tout le problème

Répondre
Citation
RoManZ

Message original de lilprincess

.

Bravo Einstein! Belle démonstration...

Répondre
Citation
Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Ben oui, même si t'as crush la limite, c'est possible que tu soit en bad run plus une part de tilt qui ne fait qu'accentué tes pertes.

Le fait de refuser de croire qu'on a des leaks c'est assez mauvais, des leaks c'est certain que t'en as, essaye juste de poster des mains et après on pourra discuter.

Répondre
Citation

Message original de lilprincess

.

Bravo Einstein! Belle démonstration...

15k hands c'est trop peu pour savoir si tu bats une limite ou pas. t'as sûrement eu un upswing et t'as cru que c'était normal que tu gagnes tous tes 70/30 et tes 80/20 et bien non ce n'est pas normal.

Et désolé mais pour perdre 20 caves en nl10 à mon avis tu dois avoir de sacrés leaks.

Répondre
Citation
RoManZ

"Et désolé mais pour perdre 20 caves en nl10 à mon avis tu dois avoir de sacrés leaks. "

> Wow tu viens de te discréditer en une phrase! Nice bet. La variance tu connais?

Si leak il y a je veux simplement dire que ce ne sont pas des leaks majeur.
Je ne suis pas un noob j'ai lu assez d'articles pour savoir de quoi je parle.
Et il y a inévitablement une contribution du TiLt au downswing... Vous connaissez quelqu'un qui peut perdre 15caves et continuer a jouer son A game?

J'ai plus de 30k hands d expérience en NL10 en tout btw.

Je post graph et stats après la session d'aujourd'hui.

Lets downnnnn!

Répondre
Citation

nan c'est toi qui te discrédite encore plus. la variance c'est valable dans les 2 sens, ton pseudo crush en 15k ne donne aucune légitimité a ton jeu.

redescend sur terre, ca te fera du bien.

fin bref, ta facon d'aborder ce fuckin game est a l'ouest.

Répondre
Citation
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

"Et désolé mais pour perdre 20 caves en nl10 à mon avis tu dois avoir de sacrés leaks. "

> Wow tu viens de te discréditer en une phrase! Nice bet. La variance tu connais?

FLASHBACK

A mon tour d'écrire : > Wow tu viens de te discréditer en une phrase!

Non, srlsy, commence par poster tes stats avant d'affirmer haut et fort que tu n'as pas de leaks.

Répondre
Citation

laisser tomber ça sert à rien

continuer de jouer comme une star romanz, ça a l'air de bien marcher

Répondre
Citation

avec un edge de 7BB/100 et une SD de 30BB tu peux pas être négatif au out de 20k hands .

essaies ici : http://pokervariancesimulator.fr/

faudrait peut être que tu revois ton winrate a la baisse .

Après faut aussi affiner le SD ça dépend de ton style perso c'est environ 70BB/100 mais a des limites basses en jouant un poker abc ça doit être autour de 35-40

Répondre
Citation
RoManZ

Merci CyaET, je connaissais pas ce genre de simulation. Intéressant.

En attendant voici les stats de mon beau down :

Ce qui m'interpelle le plus c'est mon W$SD reste plutôt élevé vu la situation.

Stat super fun : mes "2 pairs" ont vu le board + de 1200 fois. Gain total : 36$. Inutile de préciser le nombre de suckout et de rencontres dont j'ai fait l'objet.

Répondre
Citation

Message original de RoManZJ'ai plus de 30k hands d expérience en NL10 en tout btw.

En seulement 21 jours d'après tes stats ;(

Répondre
Citation
RoManZ

Message original de Dadou14000

Message original de RoManZJ'ai plus de 30k hands d expérience en NL10 en tout btw.

En seulement 21 jours d'après tes stats ;(

En réalité je me suis trompé, il faut ajouter 15k au 30k qui sont ici. Ces 15k correspondent a un autre badrun que j'ai ensuite rattrappé en NL2 (sur 30khands).
Mais je vois pas ce que ca fait...

Répondre
Citation

RoManZ ou le gar qui n'as pas de leaks, qu'est tu fou en NL10 alors ? Si tu réfléchis comme sa t'ira pas loin dans ce monde difficile qu'est le poker. Fait une petite video pour voir comment tu joue un peu, histoire de te corriger sur quelques points.

Répondre
Citation