Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mes stats Elephant HELP HELP

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
777 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Bon vu que Zoubida m'a aidé à configurer Elephant je peux vous donner des stats.

Je pense hélas que cela n'a pas tout pris en compte. Mais les stats de fix limit me semble pas terrible.

Total de mains jouées: 7469
Total $: + 7,85
SumBig Blinds: 415 (Alors ca cela me parle pas pi etre faudra je regarde un peu plus la FAQ Elephant)
Big Blinds/ 100 hands:5,56 (Bon pour la limite que je joue principalement 0,02/0,04 je sais pas ce que ca vaut. En plus il faut pi etre multiplier par 2 pour avoir en Big Bet enfin la aussi faut je relise un peu tout le site.)

Si jamais vous pouvez m'aider a lire ou interpreter mes chiffres vous privez pas. Et aussi me donner des conseils ou autre.

Voici aussi des captures de quelques écrans Elephant que m'a sorti zoubida.

Merci à elle pour son aide.

Bon en espérant que certains bon joueurs et coachs puissent m'aider à m'améliorer car je pense pas etre terrible vu mes stats du haut.

En espérant aussi qu'OLIVIERLU passera par la, vu son blog et son expérience acquise en fix limit. Sinon je comprends pas comment préférer monter de limite le week end je prends que des badbeats avec tout cet aquarium et moi meme sans doute un poisson.

Aie aie les dégats.

Donc j'ai plus tendance de descendre en limite que l'inverse, enfin deja la limite sup ca a jamais rien donné de bien top malgré que je joues pas bien haut.

4 réponses
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Message original de Zikbond
En espérant aussi qu'OLIVIERLU passera par la, vu son blog et son expérience acquise en fix limit. Sinon je comprends pas comment préférer monter de limite le week end je prends que des badbeats avec tout cet aquarium et moi meme sans doute un poisson.

trop d'honneur pour moi ;)
D'abord, on est tous le fish de qqun d'autre. Crois moi, certains joueurs me pulvérisent :evil:, et je n'ai d'autres choix que de les éviter.

Je ne suis plus du tout affuté sur les statistiques full-ring. Mais j'ai quand même quelques remarques. Je me suis focalisé sur le tableau "Limit Statistics". Je ne sais pas trop quoi dire pour les autres.
- ton vp$ip me semble trop élevé en 0.02/0.04. Contente toi de jouer uniquement les mains de la SHC. Quand tu auras + d'expérience, tu auras accès à des SHC + évoluées avec + des mains
- ton WTS (WtSDwsF) est lui aussi trop élevé. Tu dois aller à l'abattage avec des mains marginales. Contentes toi de jouer les mains fortes selon les articles de niveau basique, ou bien les mains à tirage qui ont des bonnes chances de s'améliorer.
- ton facteur d'agression est beaucoup trop bas (0.9). Tu dois souvent te contenter de check alors que tu as une bonne main. Mise plus souvent avec tes bonnes mains, même si le tableau peut te sembler menanaçant.
- en bonus : ton winrate en 0.02/0.04 est très bon 6,2 big blind/100, c'est à dire 3,1BB/100.

Le mieux est de poster des mains dans la section analyse. On se fera un plaisir de te donner nos avis.

a+ et bon courage aux tables.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Je rejoins OlivierLu.

Préflop, il me semble que tu joues trop de mains, cela vient peut-être juste du fait qu'il y a souvent beaucoup de limpers et que tu as souvent la cote pour suivre. Néanmoins je ne me contenterais de limp également qu'avec de bonnes mains spéculatives comme les connecteurs assortis, les connecteurs assortis à un trou et les PP. Sinon tu es bien trop passif préflop, le rapport entre ton VP$IP et ton PFR devrait être qqch comme PFR=(2/3)*VP$IP. Des stats comme 12/9 préflop me semble pas trop mal.

Ensuite postflop, tu es clairement trop passif. Tu vas trop souvent à l'abattage et tu gagnes au SD trop rarement. Ton AF devrait être au moins > 1,5 voir > 2. Ton WTS devrait tourner entre 33 et 35 et le W$@SD devrait être > 50%.

D'après ce que j'ai entendu lors du coaching hier soir, cela semble se passer mieux en 0.05/0.10$ ces derniers jours ;).

GL pour la suite!

Ornel
Inscrit : 10.11.2007

Il y a quand même 3% d'openlimp ainsi que des overlimp UTG+1 ou il ne peut y avoir qu'un seul limp antèrieur. Peut-être que des tables remplies de calling stations peuvent expliquer cela mais ça me semble trop

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Merci pour vos réponses.

Je pense mes stats iraient mieux maintenant. Car la les stats sont à 6000 mains jouées maintenant j'en suis à 20 000.

Donc je pense je joues un peu mieux et fais moins d'erreur.

Hélas je peux pas vous donner mes stats j'ai pas encore éléphant débloqué. Par contre je les posterais avec joie quand je l'aurais débloqué et joué sur ma nouvelle room (PARTY POKER) donc sans doute dans un petit moment.
Pour le moment 57 points pokerstrategy soit 943 pour debloquer éléphant.

Mais pour le moment débloquer les 30 derniers dollars de bonus qui me reste sur VC POKER et cash out et hop direction PARTY POKER.

Merci à tous et merci au coaching du mercredi soir.
Ou on a parlé d'une erreur que je fais donker le flop avec any two vs 2 limpers alors qu'il faut faire ca en HU.

Si un jour tu veux faire un coaching privé je suis ton homme Siliciom.

Venez jetter un coup d'oeil à mon petit blog, vous etes les bienvenus.