Bon vu que Zoubida m'a aidé à configurer Elephant je peux vous donner des stats.
Je pense hélas que cela n'a pas tout pris en compte. Mais les stats de fix limit me semble pas terrible.
Total de mains jouées: 7469
Total $: + 7,85
SumBig Blinds: 415 (Alors ca cela me parle pas pi etre faudra je regarde un peu plus la FAQ Elephant)
Big Blinds/ 100 hands:5,56 (Bon pour la limite que je joue principalement 0,02/0,04 je sais pas ce que ca vaut. En plus il faut pi etre multiplier par 2 pour avoir en Big Bet enfin la aussi faut je relise un peu tout le site.)
Si jamais vous pouvez m'aider a lire ou interpreter mes chiffres vous privez pas. Et aussi me donner des conseils ou autre.
Voici aussi des captures de quelques écrans Elephant que m'a sorti zoubida.
Merci à elle pour son aide.

Bon en espérant que certains bon joueurs et coachs puissent m'aider à m'améliorer car je pense pas etre terrible vu mes stats du haut.
En espérant aussi qu'OLIVIERLU passera par la, vu son blog et son expérience acquise en fix limit. Sinon je comprends pas comment préférer monter de limite le week end je prends que des badbeats avec tout cet aquarium et moi meme sans doute un poisson.
Aie aie les dégats.
Donc j'ai plus tendance de descendre en limite que l'inverse, enfin deja la limite sup ca a jamais rien donné de bien top malgré que je joues pas bien haut.