Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 50 $... 30 $... 20 $ ... lol ? .... 10 $ HAHAHA

46 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
4,374 Vues
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Voilà... Le down continue encore et toujours
Prochain arret , une putain de limite de fish que j'ai battue y a 2 mois.. On the road again...

Bankroll qui desceeend depuis 2200 € jusqu' à 400 € en contant un ou deux retraits de 300 €..

Sinon tout va bien

Tous les 70/30 qui passent plus, des séries de coin flip ratés à deux chiffres, des vilain qui touchent comme des porcs, des survival short stack qui m obligent à pusher alors que j'étais assuré d'etre payé,...

Sinon tout va bien

PS : tchenou ipoker sharscope ==> marrez vous un coup....
Y a deux semaines j avais le double de roi
Puis un down de 1000 SNG (LOL)
1000 putain d'SNG...

Sinon tout va bien

QUe conseillez vous ?

A) Corde, tabouret, lettre d'adieu

B) Me mettre au scrabble

C) Remettre mon jeu en question et analyser les mains (pour les modos, leches bottes, naifs qui croient vraiment qu'un mauvais jeu ca apparait d'un coup alors que t'as monté 5 limites rien qu'en DON et que tu redescends d'un coup)

D) Arretez le poker pendant x jours, semaines, mois, années (biffez les mentions inutiles)

45 réponses

Tu joues en DON tchenou ?

scrabble

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

Arrêter pendant 1 semaine et faire du Scrabble pendant ce temps là

la bataille (fermée bien sur), ça rox ya jamais de bad beats, t'as un as tu gagnes et c tout (bon ok des fois ya bataille) :D
parait que les rooms vont s'y mettre :D

Tchenou

Zogar > Ouais...

Le scrabble semble être une option intéressante...
Mais le facteur chance y est un peu trop important pour moi :(

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007

J'ai eu la meme chose que toi mais en sng HU sauf que moi jai tout perdu, du coup jme suis mi au CG et sa marche pas trop mal^^

Tchenou

Message original de cassoul56
J'ai eu la meme chose que toi mais en sng HU sauf que moi jai tout perdu, du coup jme suis mi au CG et sa marche pas trop mal^^

Suis censé être rassuré là ?

Suicide à la corde mais par sur un tabouret, sur des jeux de cartes empilées.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

tiens ouaih l'option changement de variante peut-être intéressante... non jrigoles, arrêtes le poker.

Message original de tigerK
tiens ouaih l'option changement de variante peut-être intéressante... non jrigoles, arrêtes le poker.

Lol, j'aime beaucoup la petite phrase qui commence par un peu d'humour, après le "non j'rigole" on s'attend à une phrase de soutien de réconfort et bah non tu l'achève par un bon "arrêtes le poker" :-D

Tchenou

Ca doit être sa victoire contre MTL qui a regonflé à bloc sa petite réserve d'autosuffisance et de petites piques ironiques qu'il gardait pour l'hiver...

J'attends du soutien bordel...

Là normalement vous dites, au choix

1) Courage, on passe tous par là, ca ira mieux demain, arrête un peu le poker si ca va vraiment pas

2) Je te soutiens vieux, ca m'est déjà arrangé et j'ai remonté la pente bravement

3) Tchenou, t 'es mon dieu, te laisse pas abattre, t'y arriveras...

4) Fais moi l'amour Tchenou (uniquement valable pour les blondes a forte poitrine, MTL et Tiger parce qu'ils sont célèbres :heart: )

pourquoi tu fais pas des SNG regular ?

Tchenou

Parce que quand je commence un truc je le termine, je suis monté jusqu'en 50 $ en DON avec pour objectif d'allez jusqu'au bout (200 $) ..

Mais bon je vais peut etre devoir me faire une raison... :(

magik24
Inscrit : 03.12.2007

la deux alors :
je te soutiens ,j'ai deja remonté doucement (2 fois en plus et bientot ma 3eme)

en meme temps c 'est pas normal un down aussi long , essaie peut etre de revoir ton jeu un petit peu , doit pas y avoir que des bad beats et des mauvaises rencontres ...

Tchenou

Ouaip... Je suppose mais j'ai pas l'impression d'avoir changé considérablement mon jeu, juste un peu plus de vol (nécessaire en 50 $ et oui) que je pourrais re baisser en 10 - 20 $ mais à part ca...

Enfin je checkerai ca aussi un de ces 4... (après ma partie de scrabble)

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008

Tu multitables beaucoup Tchenou?

Tchenou

Avant je tenais sans problème 8 en étant gagnant et sans faire des moves à con par manque de concentration...

Maintenant je peine avec 6.. Cherche pas comprendre je comprends pas non plus... Je me fais vieux... Bientot 19 ans...

elle est où l'option "se mettre au poker ?"

pour signaler que c'est une blague : :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)