Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] xdemon

149 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
10.8 {numéro}K Vues

C'en est fini du complexe d'infériorité.
non non y a pas que les autres qui vont devenir millionnaire en quelques jours,

apres avoir lu le news de l'extraterrestre qui joue 10000 sng par jour

puis le blog de l'autre star mr durant

je commence à en avoir marre du fixed limit où le long terme est tout au plus apercevable loin à l'horizon
Mais je tiens bon

jusqu'à ce que poker star s'y mette: quelqu'un leur a parlé de mon talent (je remercie cette personne elle se reconnaître sûrement):
5$ cadeau

clik déclik dans ma tête
c'est parti !

en une semaine j'atteins déjà des sommets à base de sng 1$ :

j'ai tenté durant cette semaine d'écraser la concurrence et de shipper la 1ere lace de la battle des planètes
malheureusement l'infortune s'est jouée de moi
première session de 100 sng pas superbement réussie, je l'admet

mais ma 2eme serie était... tout simplement parfaite
Me restait quelques sng a faire pour la validée, je devais m'y mettre aujourd'hui même

MAIS j'ai été entourloupé car en effet la date limite est le dimanche matin

oui je vous entend crier au scandale, mais garder votre calme rien ne m'arrètera

148 réponses

Félicitations xdemon, bienvenue dans le monde des vrais challenges. Ton gain est encore un peu faible en vue du nombre de parties joués, mais j'apprécie tes efforts.
Continue comme ca et peut être qu'un jour ton ROI sera égale à la moitié du mien,ce qui serait déjà, je le pense, une belle performance.

Si tu veux quelques conseils tu peux me contacter.

Bien à toi,

Gilles Durand

Astic0
Inscrit : 23.06.2008

J'ai bien ri :D.

Très bon graph, bonne chance pour la bataille des planètes, tiens nous au courant.

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

A notre epoque tout est possible suffit d'y croire et de se motiver bon courage pour la suite

recevoir les felicitations de gilles durand, c'est comme recevoir un oscar du poker
je te remercie de vouloir me conseiller, mais en toute modestie je pense déjà tout savoir.

je vous tiendrai bien entendu au courant de mes futures performances astico, telle est l'utilité de ce blog.

black clad j'ai un oeuf à pelé avec toi.
JE me sens terriblement insulté. je résume ton post :

" De nos jours c'est facile de faire ce que tu fais le premier des crétins y arriverait simplement en y croyant"

Je te challenge pour te montrer que devenir millionnaire, ça n'est donné qu'à quelque élus.

j'ai tenté une session de 12 sng 18 joueurs à 3$.
premières impressions :

la malchance y est plus présente. je n'ai litterallement gagné aucun coin flip a part qelques uns qui se sont révélés être inutiles.

les adversaires changent. si en 1$ on a à faire à des chatons de quelques mois, on fait maintenant face à des tigrons aggressif à outrance et dont les cerveau ne s'est pas encore dévelloppé(il faudrait les piquer)

bilan : un minable break even

je vais devoir jouer à pile ou face pour savoir si je continue à test les 3$ ou si je vais m'emparrer de la premiere place de la bataille des planètes 1$ en mangeant du chaton

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

Houla,tu te meprands quand a ma phrase,elle ne veux pas du tout dire ca,je pensais plutot dire te souhaiter bon courage et justement t'encourager a ne pas te demotiver mais apparament t'as pas compris sa comme sa et plutot pris sa comme un reproche.

xdemon, tu as juste du subir la variance sur ce coup. Car je t'assure que la différence de 1$ jusqu'à 10$ de buy-in est minime. Encore une fois la preuve; un ami non-désireux de jouer avec son compte me la refilé su mansion (TheBloutch31 = username), et en une session de 5$ buy-in, je fai passer ma BR de 50$ à 75$. Pas de UP particulier by the way.
Ma stratégie reste exatement la même. La seule différence notable c'est que en 1$, on peut voir une première main avec 2 ou 3 tapis de lancés préflop, mais ca s'arrête la.
Après, ma technique est peut-être tellement supérieure qu'aucune limite ne peut y résister durablement. L'avenir nous le dira.

la difference moi je la sens bien
là ou en 1$ je peux trankilou attendre QQ+ pour doubler ou me faire sortir aux blindes basses, ça ne marche pas en 3$

qu'à cela tienne je trouverai d'autre moyen de gagner.

Message original de xdemon89
la difference moi je la sens bien
là ou en 1$ je peux trankilou attendre QQ+ pour doubler ou me faire sortir aux blindes basses, ça ne marche pas en 3$

qu'à cela tienne je trouverai d'autre moyen de gagner.

La principale différence à mon sens c'est le read que les joueurs ont sur toi. A l'inverse du 1$ ou tout le monde regarde ces mains sans ce soucier de ce que fait ou ne fait pas l'adversaire (ce qui peut être un sérieux avantage en 1$) n'ai pas du tout ou presque en 3$, sans parler des suicidaires qui vont envoyer avec AS-5 (1$). Ils vont te voir venir de loin avec tes montres. Un 3bet est vite fait repérer si tes très tight, il faut savoir se faire respecter mais pas trop. Après cela n'empêche pas les confrontation classique AS-K contre 88.
Mais varier son jeu sur ces limites est beaucoup plus intéressant. Passer de tight passif à tight agressif puis loose puis tight agressif des que l'occasion se présente me permet souvent de me placer en 3€. Cela peut déboussoler l'adversaire.
Après that's poker.

autant pour moi

j'avais l'impression d'avoir du mal mais
apparrement ce n'était qu'une illusion

les preuves tentent à démontrer que c'est plus facile en 3$

si je cartonne lors de mes 10 prochains sng je peux décrocher une bonne place en bataille des planètes 3$ orbite basse

j'ai un nuage noir au dessus de ma tête.
10 sng de perdus, certains injustement d'autre pire encore

Hm, c'est quasiment impossible de perdre 10 SNG d'affilés. Tu subis un gros down.

finalement tout va bien

m'en restait 3 sur les 10 tres tres mal placé, mais j'ai reussi l'impossible

et mon ROI en 3$ s'envole puisqu'il attein peperement les 85%

Je vous laisse imaginer tout mon potentiel, quand j'aurai appris à ne plus me faire bad beater.

C'est mon but à moi aussi. Etre plus qu'un simple bon joueur de poker; être le DIEU du poker et empécher les bad beat d'arriver.
Encore une fois, les petites ambitions font les petits joueurs.

finalement les 3$ n'ont été qu'une simple formalité
arrivé à 180$ je me suis laissé tenter par une big session de 5$

Autant dire que si j'avais pas tilté j'aurais cartonné

c'est avec honte que je vous donne de mes nouvelle aujourd'hui

Je me suis engager à mettre en jeu 33% de ma BKR minimum par session de 9 sng ou 12

(sinon c'est chiant)

alors quand on ne gagne pas un seul coup, ça fait
mal

J'atteind le ROI record en 5$ de -50% à peu pres sur a peu pres 18 sng

Pour vous illustrer la violence de mes derniere session:
je me suis presque mis à penser que MOI
je ne serais pas a la hauteur de mon défi

évidemment je suis conscient que je suis 1000 fois meilleur que le joueur moyen, mais que voulez vous,
on se met à penser des trucs bizarre dans l'adversité

le point positif?

quand je serai millionnaire personne ne pourra ne fu- ce que penser que je le suis devenu par chance

je pointe desormais péniblement à 140$

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

A priori, tu as un moral d'acier et ce n'est pas une mauvaise session qui devrait te faire baisser les bras...

Alors relève toi, prends le down par le cou, secoues-le et jettes le par dessus bord... ainsi, tu pourras voir poindre le million à l'horizon... bon courage et fais nous rêver...

chers amis,

je suis désesperé.

j'ai tout essayé
Les hurlements de rage
Le yoga
Le pistolet en plastique vaudou
Les offrandes

non, rien ne marche

je dirais même que ça s'empire puisque j'ai atteint l'apothéose il y a tout juste quelques minutes:
AKs qui se fait démonter par l'AKs de mon compagnon de jeu à la bulle.

trève de plainte,
Je suis ouvert à toute idée qui pourrait m'aidér à éloignér la guigne de mon humbe personne.

Je rajoute que le simple fait de ne pas encore être broke relève de l'exploit

Je connais cette situation ou ne pas être broke est un plus bel exploit que d'avoir atteint les 10 000 dollars.

Pour info, je viens de te marabouter (et oui, Gilles Durand est aussi diplomé de maraboutage) afin que la guigne s'empare du corps de FrenchFrog. Tu me remercieras d'ici quelques jours