si tu veux up ta BR, je te conseille le plo hi lo. C que du bonheur surtout en hu.
Le plo hi je connais moins mais je pense que c plus fishy que le nlhe. En tout cas, il y a clairement de l'argent a ce faire dans cette variante mais faut garder les pieds sur terres car devant la fishitude des vilains tu as tendance a te croire vite tres beau et a laisser de coté la brm ( ca m'est arrivé et ca fait mal)
Message original de botteur
si tu veux up ta BR, je te conseille le plo hi lo. C que du bonheur surtout en hu.Le plo hi je connais moins mais je pense que c plus fishy que le nlhe. En tout cas, il y a clairement de l'argent a ce faire dans cette variante mais faut garder les pieds sur terres car devant la fishitude des vilains tu as tendance a te croire vite tres beau et a laisser de coté la brm ( ca m'est arrivé et ca fait mal)
Merci de ton avis, je voulais en fait oui parler du Omaha H/L, pour le HU sur pokerStar je crois que c'est assez haut les blinds non ?
merci
484 points plus que 116 points pour la casquette
une bonne monté en PLO HU 2$ et un bon petit début que je metterai a jour a la fin de session sur le PL10
Une session a + 500 mains sur 4 tables en limit holdem perte 2$ j'ai joué trop loose, pas assez de selection de main et quelques bad beat avec cette satané turn de ouf ^^
Mais bon
Mise a jour graph $ :

Mise a jour graph BB :

Mise a jour point :
557 / 600 (plus que 43 points)
Message original de mark54
Mise a jourEncore 70 points pour la casquette
![]()
Good luck pour les défis![]()
Message original de SuperChobo
Message original de mark54
Mise a jourEncore 70 points pour la casquette
![]()
Good luck pour les défis![]()
Merci pour le feed ^^
Plus que 26.75 points
![]()
Message original de teneris
bien joué , tu as choisis la bonne taille?
Taille unique L ^^
Merci
Bilan final de la semaine 4.003 mains joués :
limites joués : FL10 FR, SH et FL20 FR/SH
Stats en BB :

Stats en $ :

Stats global :

SAlut !
je vois que tu commences à te faire au fix limit et à monter doucement mais surement. GG et bravo pour la casquette lol !