Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fold TT ??

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
449 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

PokerStars Partie #27824555153 : Tournoi #161036069, 1.00$+0.20$ Hold'em No Limit - Niveau IV (50/100) - 04/05/2009 17:54:59 ET
Table '161036069 1' 9-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : dugasrodi (2225 en jetons)
Siège 4 : Figlarz (2230 en jetons)
Siège 5 : Zikbond (2330 en jetons)
Siège 7 : RICORUFF (4885 en jetons)
Siège 9 : nachitooo05 (1830 en jetons)
Figlarz : met la petite blind. 50
Zikbond : met la grosse blind. 100
CARTES FERMÉES
Distribuées Zikbond [T :spade: T :diamond:]
RICORUFF : suit. 100
nachitooo05 : se couche.
dugasrodi : suit. 100
Figlarz : suit. 50
Zikbond : montre [T :spade: T :diamond:] (une paire de Dix)
Zikbond : relance 500 à 600 j'aurais du juste check ??
RICORUFF : relance 4285 à 4885 et est all-in.
dugasrodi : se couche.
Figlarz : se couche.
Zikbond : suit. 1730 et est all-in. et la fold ??
Personne n'a suivi. (2555) sont retournés à RICORUFF.
FLOP [K :club: 3 :heart: J :spade:]
TOURNANT [4 :club:]
RIVIÈRE [5 :spade:]
ABATTAGE
Distribuées Zikbond [T :spade: T :diamond:]

RÉSUMÉ
Pot total 4860 | Commission 0
Tableau [K :club: 3 :heart: J :spade: 4 :club: 5 :spade:]

6 réponses
plikskin
Inscrit : 02.06.2008

La première relance n'est pas une erreur, hormis le fait qu'elle est trop grosse. Tu essaies d'arracher le coup préflop car tu es OOP mais il ne faut pas non plus trop se commiter, ici raise à 450 (voire 500 max) aurait été bon.

Ensuite face au push fold sans hésiter pour moi. Limp/raise montre beaucoup de force.

je suis entierement d'accord avec l'avis de plikskin le call est impossible : limp push montre beaucoup de force.

+1 pour la taille de la relance, 6bb c'est quand même pas mal.

Pour le call, comme je disais dans un autre sujet où il y avait le même problème, ça dépendra du read que tu as sur vilain: il peut faire ça soit any PP, soit AA voir KK. C'est là qu'il est impirtant d'avoir suivit la partie, si c'est un adepte de ce genre de move (s'il l'a déjà fait 3 fois dans la partie, ou si il l'a fait et qu'il a retourné une petite pp), je le met sur 22-TT donc call, si c'est la première fois qu'il le fait et est surement sur AA ou KK, dans ce cas je ne paye pas pour savoi, tu es loin d'être out avec les 18bb qu'il te reste.

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008

oui
le limp/push utg ne signifie pas forcément AA/KK a ce stade du jeu.

Beaucoup font ca avec des pp.
(comment a -t-il triplé) ??)

mais voila du ton stack , a mon avis il faut que tu sois sur a 100% de ton read pour call
(parce que dans cette situation..même avec avec une equity de 60/70%, je pense qu'une fois transformé ton EV en EV$, on aboutit a un fold,)

Bet à 500/fold pour moi. Je pense qu'il vaut mieux préserver tes jetons jusqu'à l'ITM. Prends une note et voit s'il recommence. S'il le fait souvent, je crois que je callerais avec 99+ AQ+

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007

Ici en effet ca depend beaucoup des reads que tu as sur lui. Pas mal de joueurs jouent QQ+ comme ca, mais il y en a aussi beaucoup qui font ce genre de moves avec any pp, et en 1$ certains vont meme aller s'envoyer en l'air avec juste des broadways.

Si c'est la premiere fois qu'il fait ca, et qu'il insta push sur ton raise, alors tu peux probablement te dire que tu es way behind et folder l'esprit tranquille.

S'il a montré deja beaucoup d'agressivité, notamment sur des limp/3bet ou 3bet all ins tout court, alors je pense que tu peux call sans trop de regrets. Pour peu qu'il fasse ca avec AK/ 88+, tu as au moins 45% d'equity, et avec une cote de 1.46:1 ca suffit largement.

EDIT :
En fait apres calcul il te faut 50% d'equity ici pour call, donc il faut qu'il push avec 77+ / AK